Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub197910

projet de paludarium à partir d'un bassin préformé

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai récupéré deux tortues emydura subglobosa l'an dernier
elles ont vécu pendant quelques mois dans un "petit" aquarium mais depuis le mois de février elles sont dans un bassin d'environ 500 L

voici le bassin en question














je souhaiterai " transformer " ce bassin en " paludarium " mais je ne sais pas si c'est techniquement dans le domaine du possible
j'ai pensé à système mais à savoir si c'est quelque chose de possible à faire

sur le lien ci-dessous, il y a une cage avec un lézard à l'intérieur
je n'ai pas fait de plan et je n'ai pas encore pris les mesures mais l'idée serait de prendre la partie haute de cette cage et la poser sur le bassin , histoire de faire un prolongement de ce dernier afin d'offrir un espace de nage encore plus important que celui que mes tortues ont actuellement ainsi qu'une plage plus importante également

http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=8a55298b557820284003a95e31be4a0

j'essaie d'envisager toutes les possibilités, n'hésitez pas à me donner votre avis

merci d'avance

PS: je vous posterai des photos de mes tortues dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux seulement mettre des tortues, tu peux faire de quoi de vraiment sweet avec un bac gros comme ça. Moi je dit de seulement placé beaucoup de grosse branche au centre avec des plantes en pots la dedans ( pothos, papyrus,philodendron ) qui permettent à tes tortues de sortir. C'est officiel que les plantes vont poussé en attardé. Place tes spots vers ce secteur là ou drette au dessus. Évidement une bonne filtration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...