Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Central hypo het anery type II

Messages recommandés

Voila quelques petites photos prise heir soir au travers de la vitre, car je ne voulais pas les déranger

Ma femelle central hypo het anery type II et le male hypo het anery type II a mon el chummy Slim!!!!




Il ne c'était rien passé avec eux l'année passé mais la, le male travail ben fort pour arriver a ses fin!! On croise nos doigts et nos orteils sur ce projet la cette année.

Des ghost type II possible super ca serait vraiment génial

Reste a voir si la femelle va faire ca job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice ,sa serais vraiment nice de prover sa et de voir squi en sortirais ....


je nous souhaite bonne chance ....

good job Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin moi aussi je te souhaites bonne chance pat Wink

si jamais ton male est trop poche on fera un trade de male quelque semaines Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon male yeh pas trop poche ,pis ya rien dautre qui approche ste femelle la lolololololol
le but est de prouver les central het anery type 2 .seson des bb de stav ,nous avons chercher longtemp la seul femelle de la porter qui etais het anery type 2 , nous ne deferon pas se couple sans savoir squi si cache ......sais un projet special a nos yeux
dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai rien contre ton male ,mais jaimerais bien finir squi est commencer avan de penser mettre quelque chose dautres meme si je sais que sais que ton snake est tres beau .

mais pat vien de me jasser ,alors si mon male marche pas vous ferais sque vous penser qui est le mieux lolololol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ghosts ( Type I et II ) thumright
Super Salmons thumright
ghost type II Shocked
ghost type I
anery type II
anery type I
hypo possible het anery type II et/ou type I
regulier het anery Type II et/ou type I


comprend tu pourquoi moi pat et stav aimerais sa que sa marche hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
merde pour les suite les boys!!!
apart anery et hypo quesse que peut sortir de la?


Des hypo, des super hypo tous 66% het anery type II, des ghost et des super ghost
slim a écrit:
jai rien contre ton male ,mais jaimerais bien finir squi est commencer avan de penser mettre quelque chose dautres meme si je sais que sais que ton snake est tres beau .

mais pat vien de me jasser ,alors si mon male marche pas vous ferais sque vous penser qui est le mieux lolololol..


Le mieu, sais sans aucun doute ce qui est en trin de ce passer dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Super ghosts ( Type I et II ) thumright
Super Salmons thumright
ghost type II Shocked
ghost type I
anery type II
anery type I
hypo possible het anery type II et/ou type I
regulier het anery Type II et/ou type I


comprend tu pourquoi moi pat et stav aimerais sa que sa marche hahahaha



holy shit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rock on

ses meme pas mon projet et jai hate de voir sa va marcher!!!!

stav tu reproduit des merveille!!


vous autre avec les pats!!! thumright

lacher pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille mais j'ai une question par rapport sa sa.....

si sa produit tu type 1 et type 2 ( parceque sont het pour les 2) ... comment savoir qui qui est quoi ?

Est ce que le couple est het type 1 et 2 ou juste un des 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
eille mais j'ai une question par rapport sa sa.....

si sa produit tu type 1 et type 2 ( parceque sont het pour les 2) ... comment savoir qui qui est quoi ?

Est ce que le couple est het type 1 et 2 ou juste un des 2 ?


ils sont 100% het anery type II et possible het anery type I

Comment savoir qui est quoi, c'est pas ben ben dur, tu les gardes pour les voir grandir En vieillissant, les type I on du jaune mais pas les type II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a vous 2 les pat's. J'ai vraiment hate de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci a tous pour les encouragements

Vous allez etre tenu au courant des dévellopements ca c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le gène blizzard existerais vraiment c sa que sa veux dire ? sauf si l'albinisme ne serais pas compatible avec le gène anery type 2..... pk sa serais pas compatible lol sa affecte pas la même pigmentation ?

Mmmmmmmmm un tas de questionnement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
donc le gène blizzard existerais vraiment c sa que sa veux dire ? sauf si l'albinisme ne serais pas compatible avec le gène anery type 2..... pk sa serais pas compatible lol sa affecte pas la même pigmentation ?

Mmmmmmmmm un tas de questionnement lol.


Il va surment en avoir quelque un au state cette année. Depuis qu'ils vendent des dh blizzard, ca va surment ce reproduire cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Pat et Pat! Jvous souhaite vraiment que ca marche! Tenez nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin pat je cheque sa en criss.... J'ai vu les premiers Dh blizzard sortir en 07. Peut être en as - t- il eu avant, mais j'ai entendu dire qu'avec kahl strain sa n,avais pas marché ( kingsnake.com... )

sa me ferais chier lol Smile

Entk, bonne chance, sa commence avec des super ghost type 2 lol..... mmmmmmmm sa sera bon sa !!!!!!!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ouin pat je cheque sa en criss.... J'ai vu les premiers Dh blizzard sortir en 07. Peut être en as - t- il eu avant, mais j'ai entendu dire qu'avec kahl strain sa n,avais pas marché ( kingsnake.com... )

sa me ferais chier lol Smile

Entk, bonne chance, sa commence avec des super ghost type 2 lol..... mmmmmmmm sa sera bon sa !!!!!!!!

Very HappyVery HappyVery Happy



si c'est pas comptible avec quelque lignée albino ,,,,, c'est soit :

- que c,est pas de l,axantisme car = supression des jaunes

- ou que on ne comprend pas vraiment le gêne axantique

chose sûrc,est que j,ai prouvé ça ( pour ma part ) être compatible avec ce que Jeremy stone Type I produit .

P-ê qu'il y a aussi plus d'un gène la dedans d'impliqué côté axantisme - anerythrisme .

T,as des albinos bien régulier het pour fuck all qui donnent des boas avec pratiquement pas de jaunes ni rouges - oranges

Chose sûr c,est de garder tous les bb et faire plein d,autres repros f2 et f3 pour voir quelque chosede consistant .


Boinne chance les Gars ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai trouvé lundi en voulant aller nettoyer quelques cages!!! Ma femelle hypo het anery type II en trin de maturer plein de belle follicules





Depuis que j'ai pris cette photo, le male ne la lache pas une seconde. Déja qu'il ne la lachait pas souvent avant, la c'est vraiment ca mission

Reste juste a croiser les doigts pour que la femelle mene a terme ce qu'elle a comencer et beaucoup beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sa chummy sa serais vraiment genial ...

un des premier projet que lon as commencer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ..

jme demandais commen le ti couple se portais ,et si tu avais genre une tite photo pour voir le changement ,si possible biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
salut salut ..

jme demandais commen le ti couple se portais ,et si tu avais genre une tite photo pour voir le changement ,si possible biensure


J'aimerait bien voir ca moi aussi !!! Sont assé beau c'est boa la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
slim a écrit:
salut salut ..

jme demandais commen le ti couple se portais ,et si tu avais genre une tite photo pour voir le changement ,si possible biensure


J'aimerait bien voir ca moi aussi !!! Sont assé beau c'est boa la !!


Ca c'est pas de vos affaires

Je vais essayer de prendre des photos. Les deux vont tres bien. La femelle est pas tres grosse mais bon, elle a quand meme l'air gravide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca c'est pas de vos affaires


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...