Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

new photo de ma petite collection

Messages recommandés

ca fesais un bout javais pas poster des photos de mes reptiles alors ...voici l'evolution ...

mes 2 crested pendant qu'il n'on pas de belle coulleur ...LOL ( le vert/kaki , cest mon male et la jaune . le femelle provenant de heidi )




mon tegu noir et blanc d'argentine ( provenant de magazoo il y a ....peut-etre ....2 ans jcrois )


Cornsnake albinos


dite AAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé vide ton lézard lolll!!!



ya manque la royal messemble ^^!! maman ses tu que ta toute sa lollL!!!



lache pas mon fou!!! tu tenvien aussi bien que moi a st-félix lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cest vrai ...la voici ma royal ...peut-etre une 2ieme porter mais cette fois ....on touche pas au oeuf ...hen brou ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis bruno ....jai du chemin a faire pour que ma collection ressemble a la tienne a st-felix ... LOL jaurais pas une 30aine de burm , plus retic , atb , gecko , etc etc etc loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo de ta femelle avec la bouche ouverte!!! très beau PR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
tres jolie ton tegu pi les autre aussi


ouais mais comme je comptai quand on c'est vue ...il fais de lattitude par moment loll en general il est tame a 90% ( dans le sens qu'il essaye pas de me manger a chaque fois jouvre le terra lol ) mais ... on dirais que vue il ma mordu cette ete ...je suis plus mefiant dison pcq ....ayoye lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...