Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Hybrides stériles ou non ?

Messages recommandés

Je suis etrêmment noob en hybridation, est ce que les hybrides sont stériles ou on peut les reproduires ou on le sait seulement quand on essaille de le faire ?

Je n'ai pas trouvé cette info sur le forum...

Thx.

Tin t'an qu'a poser des questions, j'en ai pleins :

Comment on appelle l'hybride blood python avec ball python ?

Ok je pense que sa fait le tour de toutes mes questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peuvent ce reproduire! ya vue sur un autre site des f2 et meme f3 hybride!

je peu pas plus élaboré pcq je suis aussi noob que toi!^^
le bateater est un exemple!!burmxrétic il les réaccouple sur plusieur génération

et pour ta questio il les appel super ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tout les hybrid son sterile ..mais le pourquoi vas etre dequoi de super a lire ,jignior aussi pourquoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est que les superball (blood python X ball python) ne sont pas stérile a s'que jai entendu mes pour le reste je suis aussi noob que vous tous ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez faire comme les charger dautre section on fait lors de la formation de leurs section ,nous avons passee des heures et des heures a faire des recherche sur le net pour rassembler le plus dinfo possible pour remplir nos section de super banques de donner ..

alors je ne croit pas qun charger de section seras nommer alors a nous tous de remplir cette section ..


alors merci de votre aide pour le soutien de cette section ...rien de mieux que daider pour mieux conaitre le sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ensemble on vas construire dequoi dinteressen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, cette section avait bien sa raison d'être finalement ! Wink
J'ai bien hâte d'en apprendre plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parrait compliquer mais cest en effet tres simple. Comment savoir si lanimal issue de laccouplement de deux especes differentes sera fertile? On na qua regarder le materiel genetique des deux especes en question... Plus ils se ressemblent, plus il y a compatibiliter. Tres important, le nombre de chromosomes! Souvenez vous que le nom quon donne a un espece cest seulement un 'label'... Cest pas une loi pour empecher les especes de saccoupler entre eux... On aurait pu tres bien avoir fait la meme chose a la race humaine, la diviser en localites comme les BC sauf que ca sa laurait ete bcp trop raciste Wink les hybrides peuvent etre autant man-made que naturel... Si deux especes donne des bebes fertiles et peuvent saccoupler a leurs tours et faire naitre x nombre de generations... Devrions nous vraiment les considerer comme hybrides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Ca parrait compliquer mais cest en effet tres simple. Comment savoir si lanimal issue de laccouplement de deux especes differentes sera fertile? On na qua regarder le materiel genetique des deux especes en question... Plus ils se ressemblent, plus il y a compatibiliter. Tres important, le nombre de chromosomes! Souvenez vous que le nom quon donne a un espece cest seulement un 'label'... Cest pas une loi pour empecher les especes de saccoupler entre eux... On aurait pu tres bien avoir fait la meme chose a la race humaine, la diviser en localites comme les BC sauf que ca sa laurait ete bcp trop raciste Wink les hybrides peuvent etre autant man-made que naturel... Si deux especes donne des bebes fertiles et peuvent saccoupler a leurs tours et faire naitre x nombre de generations... Devrions nous vraiment les considerer comme hybrides?


WoW! C'est rare qu'on à la chance de lire des commentaires intelligent et réfléchi sur les nombreux forums. Bâtard que quelque fois que les gens réfléchissent pas avant d'écrire formuler une opinon.....pis je ne parle du seulement des hybrides. Sans prendre le temps de se renseigner comme il faut, ils écrivent avec la certitude que c'est EUX qui détienne la vérité absolue! Je le sais, je l'ai probablement déjà faites

Pour ton texte Amy, j'aime beaucoup la formulation et la simplicité directe de tes phrases.


Mathieu Naud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...merci mais jaurais pu tres bien elaborer plus sur le sujet..(jecris dun cellulaire ca va vrm mal!) quand jai specifier le nombre de chromosomes... Cest en fait les chromosomes sexuelles etc. Le processus de meiose etant aussi important... Ex. Je crois quun cheval a 64 chromosomes et un ane 62... Cest proche le nombre sauf que le offspring qui est un Mule... Jconnais pas le nom francais desoler... Lui il a je crois 63 chromosomes... Il faut que sa soit un nombre diploide pour que lanimal soit fertile tout ca se fait lors de la division des cellules... Cest pour ca que les hybrids sont plus rare chez les animaux que chez les plantes... Les plantes on un nombre haploid de chromosomes et divise leurs cellules encore plus que les animaux... Resultant a un individu ayant bcp plus de chromosomes que les parents quil pourra a son tour diviser pour former un etre lui aussi... Ouff... Jespere avoir bien expliquer, cest toujours plus facile pour moi utiliser langlais alors genez vous pas a me corriger svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les éclaircissements! t'étudie dans quelle branche de la bio? (ou peut-être t'es tu simplement bien renseignée Wink ) Où as-tu appris les infos sur les plantes (nb de chromosomes et quantité de divisions)??

reste a trouver une banque d'informations génétiques sur les serpents qui incluerait le nb de chromosomes par espèces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement je nsuis pas retourner aux etudes depuis la fin du secondaire mais bientot jirai! La genetique ma toujours passioner et jai beaucoup de livres a la maison qui traite different sujet... Jaimerais vraiment beaucoup avoir plus d'infos sur les chromosomes des serpents et faire mes propres petites decouvertes sur les possible hybridation... Pour linstant jai pas acces tout dsuite a un ordinateur et encore moin au bibliotheques municipal! Mais jvais continuer a chercher... Cest tres facile trouver des infos sur les plantes sa yen a partout et ya bcp de livres sur le sujet... Mais les reptiles sont moin populaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
les hybrides peuvent etre autant man-made que naturel... Si deux especes donne des bebes fertiles et peuvent saccoupler a leurs tours et faire naitre x nombre de generations... Devrions nous vraiment les considerer comme hybrides?


très biens dit , mais il y a juste une chose que je voudrais rajouter.

moi par exemple je suis contre les hybride fait non naturelle , j'en veux pas , j'en ferais jamais , mais je peux les regarder et être intriquer par eux quand même.

Je trouve sa bizzare de mélanger hobby et nature , rien qui est dans nos collections est naturelle et retournera dans la nature.

pour ce qui est des hybrides ''nouvelle espece'' crée toute seul j'ai rien contre ça c'est NATURELLE


bref nos animeaux de compagnie et ce que nous en fesont est complettement different de ce qui se passe a létat sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement... Rien dans notre hobby est naturel et ne retournera a la nature... Cest pour ca que jai bcp dmisere avec le monde qui capote sur le sujet des hybrides. Nos bibittes quon a dans des bacs rubbermaids a maison cest equivalent au rats de labs! On a plusieurs raisons de garder des especes et autant quon veulent leur donner un parfait environement avec les conditions les plus naturelles.. Personne ne sera capable del faire adequatement... Rien nest comme la nature. Le fait des avoirs en captivites on fait une ligne entre les reptiles dla nature et ceux dans nos maisons. ILS VONT JAMAIS SE RENCONTRER! Jamais sous aucun pretextes. Ya rien de pure si cest pas wild caught... Et plus que ca va... Plus que nos especes seront 'souiller'...ca fait parti du hobby... LES MORPHS! Pensez y donc un peu... Jai pas peur del dire je suis pour les hybrides autant les naturelles dans nature que dans le hobby... Si sa peux amener a de nouvelles especes viable et fertiles avec un nouveau bagage genetique... Why not?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui aime les hybrides

Pour les anti-hybride et puriste qui ont l'argument suivant : des épais sans scrupule vont faire des hybrides pis pollué les lignées pures, contaminé nos souche pis bla bla bla....


Je leur répondrez: j'essaie de travailler sur des projets d'hybride depuis plusieurs années et croyez moi c'est pas facile...vraiment pas!! Donc inquièté vous pas trop parce M. Tout-le-monde qui s'improvise créateur d'hybride sera probablement même pas capable d'en produire. Sauf peut-être quelques exceptions facile comme les Corn X Emorys. Pis encore là c'est pas vraiment un hybride devant lequel on fait WOW!!

PS: Amy, you're french is quite amazing for someone who write those kind of vocabulary on phone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol....oui ces fameuses souches polluers... Meme si un jour les gens se donne a fond a creer des hybrides... La ligne est pas assez mince pour en faire disparaitre des especes (je parle de vrai hybrid comme bateater,superball, wall etc.)... Cest pas comme les central et colombien qui sont pratiquement les memes... Ya bcp plus de chances quon s'perd en mixant les ptites localites... Comme les retics(dwarfXsuperdwarf) de toute facon, ceux qui veulent des especes pures et ca leur tient vraiment a coeur, WC et pour ceux qui sen fou... Prenez vos especes de gens qui sont dans le hobby! Entk... Ya toujours du monde qui vont chialer et ignorer les bienfaits de lhybridation... Quand jaurais le temps jvous ferai part de cque jcrois. Rappelez vous seulement que nature et captivite sont separer par une tres grande barrieres... Enlevez vous de la tete que les especes que vous avez a la maison sont vraiment pures(sauf si cest WC) et ouvrez vous les yeux sur les morphs un peu si vous voulez agir en puristes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmm les morph ! J'adore ce mot.

Imaginez la quantité de morph qu'une espèce multiplié par ceux d'une autre espèce ( genre retic pis boa..... ) pourrait produire

Amy, tu as l'air quelque peu renseignée sur le sujet: si un serpent ovipare et vivipares sont accouplés ensemble, même si les choromosomes seraient presque du même nombre, crois - tu que sa mènerais à un désastre lors de la gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si un serpent ovipare et vivipares sont accouplés ensemble


je ne croit pas que se soi possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cest lune des premieres questions que jme suis poser quand jai commencer a tripper reptile! Ya de tres fortes chances que ce soit impossible... Meme si les hybrids deviennent possible a partir de lordre... (les reptiles appartienne a lordre des squamates) jai bien peur que cest en demander trop! A cause du bagage genetique des especes qui different trop lun de lautre... Cest deja dure combiner deux pythons dune differente espece... Mais ca veut pas dire a quelque part dans lhistoire que sa naie pas reussi... Sa serais p-e plus possible chez dautres especes comme les poissons... Ca faudrais faire des recherches. A date cest un gros non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca cest lune des premieres questions que jme suis poser quand jai commencer a tripper reptile! Ya de tres fortes chances que ce soit impossible... Meme si les hybrids deviennent possible a partir de lordre... (les reptiles appartienne a lordre des squamates) jai bien peur que cest en demander trop! A cause du bagage genetique des especes qui different trop lun de lautre... Cest deja dure combiner deux pythons dune differente espece... Mais ca veut pas dire a quelque part dans lhistoire que sa naie pas reussi


exacte..

sa me surprendrais beaucoup .lun pond des oeufs et lautre donne des bb ,totalement different pour lincubation ,un est interne et lautre en incubateur ...ou incubation naturel biensure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut pas oublier non plus quon a 3 categories... Ovipare, vivipare et ovovivipare. Prenons un burm et un anaconda comme exemple. Un burm cest ovipare il pond des oeufs le developpement ce fait a lexterieur du serpent... Les bebe sont nourrit par le egg yolk.. Et lanaconda elle, cest un ovovivipare... Il y a tout dmeme presence doeufs cest juste que a place de pondre les oeufs a pond les ptits vivants! Les deux sont tout dmeme de meme apparence physique, on environ le meme nombre de bebes, meme periode de gestation... Les bebes sont presque concus de la meme facon... Les ovovivipares sont vraiment entre les deux categories... Ca me semble pas completement impossible quand on regarde ca comme ca... P-e pas avec les reptiles... Mais p-e est ce possible chez des invertebres ou poisson etc... Cest sure quon reussirais pas a faire un hybrid de ca nous meme... Mais a quelque part dans levolution de certaines especes, leur modes change du a certaines circonstances,cest une possibilite bien reel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mon erreure ,dans ma tite tete ,je croyais quon parlais d'Ovipare, ovovivipare.

vivipare et ovovivipare son different en quoi ?? ,jconnais pas le terme vivipare ..dsl mon ignorence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est des vivipares...comme les chats, les chiens, la plupart des mammiferes en faite. Ovo veut dire oeuf si sa peut aider... La tu va mdire un anaconda pond pas doeufs! Non a nen pond pas mais elle les garde en dedans delle... Un bebe humain flotte dans du liquide amniotique et est rattacher au placenta dla mere. Tandis que les bebes eunectes eux sont dans un oeuf et vont sortir dleur oeuf a la naissance... La femelle a lexpulse pas les oeufs avant quils soit pret. So sa ressemble aux vivipares parce que ya pas dincubation necessaire (elle se fait a linterieur du corps dla femelle), mais sa ressemble aussi aux ovipares que eux expulse les oeufs et ensuite on voient les bebes en sortir.cest juste la facon quils sont nourris a linterieur qui est la meme. Ya aussi des serpents vivipares comme les garter snakes mais jconnais pas trop ca so... Jpeut pas ten dire plus vraiment... On peut surement sortir une liste de quelles especes est quoi dans un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Amy tu goal en criss lol......

Donc se serait peut être possible mais plus avec vivipare et ovovivipare....? ou ovovivipare et ovipare? Mais on le sais juste pas dans le fond ! C sur que tu le sais en essayant.... moi j'aurais peur pour la femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire qui peut arriver jpense cest que ca marche juste pas... Jdirais plus qui aurais de chance si cest un cas devolution dune espece ou pour survie etc. Je sais quen tout cas que cest un rapport de climat pkoi les serpents decide des ovovivi ou ovi... Ovi climat tropicale ils peuvent se permettent dincuber leurs oeufs eux memes... Les autres non ils ont besoin de la chaleur interne du corps... So p-e avec des gros changements climatiques les especes serait porter a changer de mode mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me donne carrémont le gout d'acheter un rétic pour essayer. C crissent intéressant de découvrir des trucs comme sa. Jétais pas full pour les hybrides ( le résultat) mais la recherche est intéressant en criss lol.

Faudrais que j,machète une bête comme ton avatar : c quoi, un rétir tiger ou supertiger ? Un belle rétic avec un beau boa lol .... les 2 avec des morph différentes ! aille aille aille Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de lire sur un forum hybrid ou jme suis inscrit ...

Yasser explique que des tentatie on deja ete fait entre boa et python ,mais en 10 na jamais eu de succes (pour ceux qui ne le connaisse pas ,il a prover plusieur hybrid) et aussi DK rept on tenter ,mais la plupart du temp le boa a manger le python ,alors apres 10 de perte il on baisser les bras ,,,lhybridation pourrais etre fait ,medicalement ''invitro'' ou encord comme Amy la expliquer en cas extreme ,mais encord la ...



voici une tite photo humoristique que les membres avais fait pour rire un peu ,ils on placer le pr sur la femelle boa et mit les queue comme si il etais en looc et on pris la photo hahahahahahhahahahaha

imaginer si cette photo la aurais ete plubier sans explication ...




pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme Stav le dirais si bien ....EFFET MSN ....'''boa qui se fait accoupler par un pr ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un tiger sur mon avatar! Le plus beau de toute les tigers! :p
cest sure cest toujours tentant essayer des choses comme les hybrides.. Mais meme moi qui est super interresser aux hybrides... Jvoudrais pas tenter un experience comme ca qui tourne mal... Faut penser aux bebes aussi qui pourrais possiblement naitre, leur bien etre etc. Et aussi jai entendu dire qu'un retic n'hesiterais pas dans tuer un autre retic vu qu'ils sont tre territoriale... Avec les hybrides il faut se dire les 3 choses suivantes: they cant,they wont, or they dont. Il faut evaluer ca pour savoir si tu tessaie ou pas.
pas mal kool la tite recherche ta faite slim... Chu contente de savoir chu pas completement folle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin vrm kool slim... on en sais de plus en plus.

Amy, c vrai que ton tiger en hot en criss lol j,ai été sur le cite de prehistoric pets aujourd'hui voir combien sa serais un tiger juste au cas ou lol... mais jme disais que les chances étaient trop grande que le boa se retrouve dans le tiger lol. Slim a confirmé, pis tu reconfirme....

Il y aurais la facon rené angelil/céline dion, mais c moins intéressant. ( comment on appelle sa ? implantation de spreme ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si jserais toi et jvoudrais produire un hybrid a partir dun retic... Jirai pour soit bateater (reticXburm) ou encore lun des serpents que jtrouve le plus hallucinant un jungle retic ((reticXburm)Xretic) au moins tu sais que les petits vivent bien puis en plus ils sont capables de se reproduire... Jtrouve cest un des hybrids qui fait plus de sense... Mais tse ca reste ton experience et jespere que ca reste un but pour apprendre et pas pour sa vanter ou en profiter monetairement... Surtout quand tu deal ek un hybrid qui peut se reproduire... Moi jen garderais un dla clutch pour moi et le reste... De bien y pensez avant de faire quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi si jserais toi et jvoudrais produire un hybrid a partir dun retic... Jirai pour soit bateater (reticXburm) ou encore lun des serpents que jtrouve le plus hallucinant un jungle retic ((reticXburm)Xretic) au moins tu sais que les petits vivent bien puis en plus ils sont capables de se reproduire... Jtrouve cest un des hybrids qui fait plus de sense... Mais tse ca reste ton experience et jespere que ca reste un but pour apprendre et pas pour sa vanter ou en profiter monetairement... Surtout quand tu deal ek un hybrid qui peut se reproduire... Moi jen garderais un dla clutch pour moi et le reste... De bien y pensez avant de faire quoi que ce soit...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
ignorer les bienfaits de lhybridation... Quand jaurais le temps jvous ferai part de cque jcrois.


Là, je te perds par exemple! des bienfaits à l'hybridation?? peut-être penses tu à l'hybridation chez les végétaux qui produit des lignées plus résistantes a des maladies ou donne des fruits nouveaux ayant des qualités intéressantes? A mon avis, je pense pas qu'il y ait de bienfaits a proprement parler à l'hybridation...meme naturelle, cest un phenomene fortuit qui n'a pas vrmt d'avantage réel durant la vie du serpent issu dune hybridation...je suis interessé a entendre ce que tu crois là-dessus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c pas demain la veille que jva rentrer des géants chez nous. Ma povre mère qui a une gardrie..... anyways j,ai pas la place pis l,argent de nourrir sa. Un jour peut être... mais moi squi m'intrigue c de voir quess qui ce passerais entre vivipare et ovipare 9 si sa peut bin marcher) les petits probablement que je garderais 1 male 2 femelles et je détruirais le reste ( encore faut - il que sa marche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour repondre a Fred.. Ma faire ca court, jai jus mon cell encore. MES ARGUMENTS SAPPLIQUE POUR LE HOBBY SEULEMENT! Parce que cest de hybrides dans le HOBBY notre discussion. Argument #1 Pour ceux qui aime agir comme puristes et que la purete de lanimal est SI importante; combien dentre vous possede chat ou chien ou les deux? Souvenez vous que CEUX CI SONT HYBRIDES! Fac si vous rechercher autant de purete allez donc vous chercher un loup ds lbois ou encore mieux un chat sauvage africain qui va vous detruire la face! Batard....Taime ton animal de compagnie parce qui est beau, gentil ou whatever... Et ca Meme si cest un criss dhybrid. VOILA UNE BONNE RAISON DAVOIR UN HYBRIDE! Je trouve les loups beau mais je ne peux pas en avoir un... Je vais donc choisir un chien batard mixer ek plusieurs races qui ressemble le plus possible a mon loup et jvais etre contente!!! On nest tu toute mort a cause de ca... Est ce que les hybrides sont venu detruire la planete?! Est ce que les loups se sont eteint?! NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(jdois couper mes messages en parties) un jour vous allez voir ca va etre COOL des hybrides... Yes arriver la meme chose ek les chiens! Ya un temps ou on disais... WOW check le beau pure race... Ye tu donc beau.. Et.. YARK un batard... Et aujourdhui cest quoi donc la grande demande du peuple??? DES YORKI-POO... DES SHIT-BOXER... DES CHIHUA-HUASKY! tout donc coup on sen kaliss des pures races. Ca va etre la meme chose pour le hobby des serpents... Laissez lui du temps encore... Un serpent commence tout juste detre reconnu comme animal domestique! Et pour ceux qui aime dire Ouin ben un rottweiler pis un doberman.. CEST LA MEME ESPECE! les especes change de criss de nom comme qui change de bobettes... Laisse faire le ti noms latins la... Pis regarde son ADN a place... On nest pas en train de croiser un elephant ek un requin... Si lanimal issue de lunion est fertile... Doit ben yavoir compatibiliter a kekpart ein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas des hybrides??? Ta p-e ben raison on les a pas labeler en tant que hybride... Les chien loup de sarlos?... Les dingos? Les fameux bengals qui est issue dun croisement du chat leopard asiatique et dun chat domestiques... Comme quon a faite pour creer des races debors.. SELECTIVE BREEDING! LOL... Parce quon cest pas plus casser la tete au debut a diviser les felins et canins en sous especes... Cest pas des hybrides? TEST ADN! Parler moi pas de ptits noms latins ca on sen kaliss... Y divise les sous especes comme y veulent asteur... Si il font geographiquement pour les serpents... Yaurait du lfaire ben plus avec les chiens pis chats! Si jme souviens un chat domestique cest issue de plusieurs sous especes? Ya pas jus des felis sylvestris... Je sais qui a deux grandes sous especes... Une de lasie et lautre de lafrique... Et deux sous especes ensemble ca fait quoi? UN HYBRIDE,.. ca prend vraiment rien pour quun animal le soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez pas considerez vos chiens et chats comme hybrides... Ben correct... Mais vnez surtout pas dire qui sont pures!... Surtout que dans nature des coyotes des loups des jackals et des dingos saccouple avec toute liberte depuis plus de 1000 ans! Et nos hybrides reptiles sont tout juste dans leur debut et vous osez dire que cest des especes impures et salit... Quand vous etes memes pas des scientifiques in the first place... Vous avez aucune idee comment proche lespece est lun de lautre! Tu va me dire que prendre un retic kayuadi et le croiser avec un retic selayar... CEST UN HYBRID ca vaut dla marde deux especes completement differente!... Pourtant cest deux sous especes differentes. P.r.jampeanus et p.r.saputrai... Entk faite des recherches a place de grimper au rideau quand vous entendez le mot hybride... Yen a ben plus que vous pensez paske la terre a pas ete creer vendredi passer et yavais pas de nomenclature des especes ds stemps la non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Entk faite des recherches a place de grimper au rideau


jcroi pas que personne a grimper nul part ,on essaie de voir clair dans tout sa je pense !!!!



attention au bb , Amy ...il vas stresser a te sentir facher lololololololololololololo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme...tu va partir tes contractions

Tout s'que je dit c'est que dans ton autre post tu parle d'hybride doberman x rottweiler et de Shit-Poo pis des trucs comme ca. Tout les chiens de races et bâtards aussi sont une seule espèce Canis Lupus Familiaris. Pour les chats, j'connais pas trop le sujet alors j'embarquerai pas dans quelque chose que je connais pas au risque de perdre toute ma crédibilité

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Some original cat breeds that have a distinct phenotype that is the main type occurring naturally as the dominant domesticated cat type in their region of origin are sometimes considered as subspecies and in the past received names as such, although this is no longer supported by feline biologists.[4] Some of these cat breeds (with their invalid scientific names for historical interest) are:

  • F. catus anura - the Manx
  • F. catus siamensis - the Siamese
  • F. catus cartusenensis - the Chartreux
  • F. catus angorensis - the Turkish Angora



http://en.wikipedia.org/wiki/Purebreed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...jp slim... Faites moi pas perdre mes eaux batards! Jte visais pas Noodles... Cest mon chialage viser a tout ceux qui ont des arguments stupides contre la purete... Jvoulais pas commencer sur le sujet a cause de mon batard de cell... So jvais juste demander a vous cher personnes qui deste tant les hybrides de me repondre ceci: Kesser kun simple petit serpent hybride... Ou meme une clutch entiere de petits hybrides pourrais donc causer en tant que dommages graves irreversibles a notre hobby qui est composer de 75% de gens qui ne breed rien ou qui nreussissent meme pas a breeder des bci et qui ne sinterresse MEME pas aux hybrides, d'hybrides qui sont pour la plupart STERILE? ... Dou vien cette vague de panique quand on entend ce mot? Panique si grave quelle pousse des gens a employes le mot TATA en grosse lettre pour designer dautre gens qui decide de mentionner ce mot... Cest vrai sa donne des frissons ein.. Hybrides.. Brrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca cest des fausses sous especes Jp... Jparlais plus dans lgenre de Felis margarita, Felis sylvestris lybica, F.S chaus, F.S bieti... Tous des wild cats qui sont rester a letat sauvage sauf qui se sont bel et bien accoupler au Felis sylestris Catus.. Le chat domestique! So ya pas juste le bengal comme hybrid... Tout les chats domestique on ete hybrider pour creer les races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred... Tu parle de bienfaits chez les vegetaux comme plus gros fruits et resistance aux maladies... Pourquoi sa nserais pas la meme chose avec les animaux.. Est ce quil y a une etude qui a prouver que tout les hybrides etaient plus faible que leurs parents? Moi jvois plus ca comme: tu veux un burm mais sa devient trop gros.. Si on pourrais faire des mini burm... Comme on fabrique des mini chiens qui fit dune saccoche... Sa serais speciale et bon pour le hobby, non? P-e que sa amenerais a baisser le taux dabandonement des gens. Et si jvoudrais un blood avec un temperament plus docile... Ou si jvoudrais apporter de nouveaux genes a une espece... Cest ca le hobby. Cest posseder un animal qui satisfait tes gouts et lhybridation est pas plus wrong que c'qui se passe deja en ce moment avec les races de chiens et de chats. Faut juste penser aux bien etre de lanimal. Jtrouve qu'un bateater a lair a mieux sen sortir qu'un bulldog avec ses troubles cardiaques et sa tres basse esperance de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on fait attention avec nos hybrides dans lbut den apprendre et pas creer des monstres qui sont mal en point... Si on peut faire des tests et prouver que lanimal vie et se developpe bien, pourquoi sa serais mal den faire? Faudra bien y faire face un jour parce que tout ca cest un industrie comme un autre... Et tout lmonde recherche lanimal de compagnie parfait. Vous avez droit de ne pas aimer ca... Japprouve pas quon creer des races difformes de chien qui diminue leur capacite de respiration adequate a cause de leur nez renfoncer... Ou des poissons rouges avec les gros cerveau laids et leur yeux en bulles... Mais on vie dans un monde comme ca. Taime pas, tachete pas, et tu te ferme surtout la yeule. Jai quand meme travailler dans un pet shop et jai contribuer a quelque chose que jaime pas... Jen suis pas fier mais on peut rien changer... Le mieux cest dapprendre a bien vivre avec nos monstres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...