Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile45011

ver dans ma gtp

Messages recommandés

salut ,juste pour vous montrer ce que jai sorti de ma femelle gtp ,,on a reussi une belle incision sous les ecailles et sorti ce ver de elle ...je ne connais pas ce ver alors si yen a qui le savent ,vous pouvez m'en faire part merci Dominic



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice Dom, pat m'en a parlé un peu hier. C'est super intéressant, merci beaucoup de partagé je connaissais pas ca, si t'as plus d'info sur ce parasite ca serais vraiment bien!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexplication nous a ete fait par Rob ,sais assee frequant sur le gtp wc ,sais un parasite cutaner (jme rapelle plus du nom exacte ) mais Rob vas surment expliquer a la lecture de se poste ,le snake peu vivre avec tres bien ,mais woooooooooow super Dom ,chui content que tu les fait ,jme demandais sque sa avais donner ....

good job chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil ?? sa ressemble a une ampoule .''blister '' des tites cloches ,au toucher cetais mou et sa bougeais ,pas le vers qui bougeais ,mais la boss netais pas genre comme un kiss ,mais plus une boulle de chaire ,moi a loeil je croyais que cetais des tite ampoule de brulure .mais aec lexplication de parasite mon as pkus compris le pourquoi ...

mais comme jai expliquer jen est perdu des boute lors de lexplication ,alors mavancer plus sur le sujet serais sen doute eroner de ma part ,yen manquerais ds boute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que tu est réussi a en sortir un !!! je viens de voir ta photos et ca me pique partout, c'est dégeux !!! Mais c'est intéressant que tu partage tes photos avec nous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais vraiment l'identifié par exemple ....

j'espere pour toi que c'est pas du directe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nice, super , cool , good


sans etre raba-joie , j'voit vraiment pas ce qui peut etre si bien dans un parasite sous-cutané.... et non identifié.... Scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a tres bien ete identifier pour que Dom est toute les info ,ROB qui soccupe de gtp nous avais bien expliquer ,mais comme je les mentionner ,je ne peu pas donner pkus dinfo ,je vais laisser Rob tout expliquer ..sais tres tres frequen cher les serpent importer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas trop indiscret, qui est le fournisseur de ce WC ? Si c trop indiscrèt bin tan pis .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, qui est le fournisseur de ce WC ? Si c trop indiscrèt bin tan pis .... Smile


Ca change rien de toute facon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu se vert... ce vert est ``dit```typique des gtp. j'ai un livre qui parle de ca. je vais le trouver d'ici se soir et te dire ce que je croit être!! quand on les enlève, ca disais de faire tes attention pour ne pas qu'un bout de vers reste. sinon il va repousser. je tcheck ca et je te reviens la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...