Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

quelques Cyriocosmus

Messages recommandés

Je me suis acheté un nouvelle lentille il y a quelques temps et je n'ai pas encore mis de photos. C'est une Canon MP-E 65, lentille uniquement macro qui débute à 1:1 et va jusqu'à 5:1 (en d'autres mots, cette lentille débute ou toutes les autres lentilles macro terminent!). Évidemment, la profondeur de champ est presqu'inexistante!

Voilà quelques photos de mygalons naissants d'espèces de Cyriocosmus, pour ceux qui en ont déjà vu, vous allez voir la chose. Aucune photo n'est redimentionnée, c'est tel quel.

C. elegans



C. chicoi



C. ritae



Cette dernières, c'est un crop au plus fort grossissement, un gros plan du prosome d'une mygalon Cyriocosmus sellatus naissant! Bon, c'est un peu flou compte tenu que c'est à main levée, 5X macro et en plus croppé, mais ça donne une idée, le mygalon fait environ 1/8" d'envergure de pattes.



A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Martin ! affraid
Tes photos sont totalement débilee ! Mon p'tit bébé ressemblait beaucoup à ça lors de mon achat, maudit j'aurai aimé ça prendre des belles photos de même ! Soit dit en passant j'ai pas encore trouvé LE kodak de mon gout hihih ! Je suis encore en recherche ... Pour les lentilles, la tienne a l'air vraiment efficace en tout cas ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Wow Martin !
Tes photos sont totalement débilee ! Mon p'tit bébé ressemblait beaucoup à ça lors de mon achat, maudit j'aurai aimé ça prendre des belles photos de même ! Soit dit en passant j'ai pas encore trouvé LE kodak de mon gout hihih ! Je suis encore en recherche ... Pour les lentilles, la tienne a l'air vraiment efficace en tout cas !


merci,

tu es difficile à satisfaire! Pas encore trouvé l,appareil à ton goût! he he

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04
Belles photos Martin! Le noir contraste à merveille, pour la C.ritae, trop top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...