Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin10

.... c'est moi ou..

Messages recommandés

Wow effectivement

Y a a peine d'espace pour se coucher pour un gros burmese de même!!!
Vraiment pas fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terra a laire dun gros display ,on voie pas tres bien la largeur ,sa dlair 4 par 4 ..

entouka a voir les autres photos ,le burm a lair tres bien nourrie ye dodu en masse ...

tres beau snake ..

faudrais pas toujours voir le pas bon des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pat, je regardais pas juste le pas bon!! je me demandais seulement... il peut pas vivre la dedans a temps plein... un arboricole peu-être! mais... il me semble qu'un burm adultes... et lui il a pas finit de grossir, ne peu vivre la dedans! ca prendrais au moin un 4 par 6... c'est sur que le serpent est bien nourrit. mais batard que la pluspart des personnes qui travaille dans les animalerie ne savent pas renseigner les gens sur leur bêtes. je suis gérant d'animalerie... une personne est venu me voir avec son pseudo python royal.... c'étais un burm siboire. de 4 pieds dans une 30 gallons. lui il s'étais fais dire qu'il resterais a 4 pied par l'animalerie que je vais taire le nom. je m'engage a bien renseigner les gens, pi ya des $%&&&$& detotons qui dise n'importe quoi au gens. mais bon! ce n'est que mon opinion!!


bonnne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une personne est venu me voir avec son pseudo python royal.... c'étais un burm siboire. de 4 pieds dans une 30 gallons. lui il s'étais fais dire qu'il resterais a 4 pied par l'animalerie que je vais taire le nom.



ahaahahah tu la rencontrer .......


ne lache pas sque tu fait sais en renseignant mieux le monde comme tu le fait que peu etre un jours on verras plus des annonce comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...