Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Tortue à oreille rouge

Messages recommandés

Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!

Cet Encan se terminera Dimanche le 13 Déc 2009 à 21h00 pile

- Tortue à oreille rouge Femelle
- Top Shape, carapasse 10-11 pouces
- Mange très bien
- SVP assurez vous d'avoir l'équipement nécéssaire pour l'aqueillir

Gracieuseté de Nathalie (Nodo)

On le part a 10$ qui dit mieux


Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.
SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!

*La personne qui l'aura , devra contacter Nodo pour s'aranger!


À qui la chance!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu juste moi qui trouve ca stupide de mettre une tortue a oreille rouge en encan... ??

ya deja plein de rescue et vraiment pas besoin de debourser de l'argent si on en veux une..

tk , c'est comme mettre un iguane adulte en encan , c'est tres moche , je pense qu,il y a des limite a trouver du financement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À dire vrai Francis, tu as tout à fait raison.

Je doit dire qu'on a longement hésité avant de mettre cet Encan, due au fait que l'on partage la même opinion que toi et surement plusieurs autres sur ce sujet.
D'où la raison qu'on a insisté sur ce point:

Encan a écrit:

- SVP assurez vous d'avoir l'équipement nécéssaire pour l'aqueillir


La raison qui nous a fait mettre la tortue à l'encan, est justement de lui laisser une chance qu'elle trouve une bonne famille d'accueil, qui s'en occupera pour sa juste valeur. Sinon c'est certain que c'est le rescue pour elle et on voulais essayé d'éviter...Ce forum comporte plusieurs membres avec un assez bon jugement à savoir si ils sont aptes ou pas de garder une tortue à oreille rouge avec tout ce que ça implique, la preuve, il n'y a aucun bid dessus pour l'instant...Et je doit dire que ça me réjouit de voir ça, car je me dit que toute ces année ou l'on à éduqué dans les show et autres porte peut-être fruit aujourd'hui...

Tout ça pour dire que oui Francis qu'on comprend ton point de vue......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
La raison qui nous a fait mettre la tortue à l'encan, est justement de lui laisser une chance qu'elle trouve une bonne famille d'accueil, qui s'en occupera pour sa juste valeur. Sinon c'est certain que c'est le rescue pour elle et on voulais essayé d'éviter...Ce forum comporte plusieurs membres avec un assez bon jugement à savoir si ils sont aptes ou pas de garder une tortue à oreille rouge avec tout ce que ça implique, la preuve, il n'y a aucun bid dessus pour l'instant...Et je doit dire que ça me réjouit de voir ça car je me dit que toute ces année ou l'on à éduqué dans les show et autres porte peut-être fruit aujourd'hui...


Zenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Manu l'a mentionné, nous avons vraiment hésité...


elchef a écrit:
je pense qu,il y a des limite a trouver du financement...


Penses tu sérieusement que c'est pour le financement ?

Nous avons fait un essai mais je crois que cela confirme que la prochaine fois, il n'y aura pas de tortues a oreilles rouges au même titre qu'un iguane adulte ou tout autres reptiles du même genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete Marc , j,avais tres bien compris et c,etais pas mechant comme remarque , perso quand j'ai vu cette encan j'ai hesiter a donner mon opinions ..mais je vois juste une pauvre ( ou une autre..) tortue a la recherche d'un foyer

et c'est ca qui est domage , je suis d'avis de lui trouver un foyer ou elle pourra faire ca vie tranquille , mais je ne peut malheureusement rien faire pour elle... Confused

en souhaitant qu'il y ai un ame charitable pour la prendre Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'imagine qu'à la limite finir à la soupe serait plus joyeux pour elle que passer de foyer en foyer dans de mauvaises conditions toute sa vie...quelqu'un a une bonne recette?


(je blague qu'à moitié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premièment, je voulais bien faire et apporter ma contribution au forum

elchef tu dit...mais je vois juste une pauvre ( ou une autre..) tortue a la recherche d'un foyer

et c'est ca qui est domage , je suis d'avis de lui trouver un foyer ou elle pourra faire ca vie tranquille , mais je ne peut malheureusement rien faire pour elle...

en souhaitant qu'il y ai un ame charitable pour la prendre

la tortue ne fait aucunement pitié,elle est en pleine forme et na jamais manquer de rien et surtout a toujours été bien traiter,je lai mit a l'encan parce-que je voulais que la ou les personne qui l'aurais pourais sen occuper aussi bien que moi, je ne voulais pas la donner a n'importe qui. je prend grand soin de mes reptiles sans aucun compromis et la j'ai l'impression que l'on m'accuse de ne pas prendre soin de mes reptiles en disant que c'est une pauvre tortue , je vous ai offert de mettre la tortue a l'encan et vous avez accepté, pourquoi a ce moment la vous ne m'avez pas aviser de vos doutes et hésitations?

elchef... si j'aurais offert un boas ou un gécko aurais tu trouver que c'étais des pauvres bêtes, sache que mes reptiles sont extrèmement bien traité,

je ne suis plus intéressé a vous offrir ma tortue,alors retirez la de l'encan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
ya tu juste moi qui trouve ca stupide de mettre une tortue a oreille rouge en encan... ??

...


Non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
premièment, je voulais bien faire et apporter ma contribution au forum

elchef tu dit...mais je vois juste une pauvre ( ou une autre..) tortue a la recherche d'un foyer

et c'est ca qui est domage , je suis d'avis de lui trouver un foyer ou elle pourra faire ca vie tranquille , mais je ne peut malheureusement rien faire pour elle...

en souhaitant qu'il y ai un ame charitable pour la prendre

la tortue ne fait aucunement pitié,elle est en pleine forme et na jamais manquer de rien et surtout a toujours été bien traiter,je lai mit a l'encan parce-que je voulais que la ou les personne qui l'aurais pourais sen occuper aussi bien que moi, je ne voulais pas la donner a n'importe qui. je prend grand soin de mes reptiles sans aucun compromis et la j'ai l'impression que l'on m'accuse de ne pas prendre soin de mes reptiles en disant que c'est une pauvre tortue , je vous ai offert de mettre la tortue a l'encan et vous avez accepté, pourquoi a ce moment la vous ne m'avez pas aviser de vos doutes et hésitations?

elchef... si j'aurais offert un boas ou un gécko aurais tu trouver que c'étais des pauvres bêtes, sache que mes reptiles sont extrèmement bien traité,

je ne suis plus intéressé a vous offrir ma tortue,alors retirez la de l'encan



Tu as parfaitement raison Nathalie, nous avons hésité mais nous ne t'avons pas fait part de notre hésitation et nous avons décidé de faire l'essaie. Mais malheureusement la tortue à oreilles rouges fait parti des reptiles que beaucoup de monde se débarasse facilement quand elles sont rendu adultes.

Je suis certain qu'elle est bien traitée chez toi et je crois qu'il serait préférable que tu lui trouve toi même un bon foyer.

A ta demande, la tortue sera retirée de l'encan ce soir (Manu va s'en occuper) et nous sommes désolé pour le désagrément.

C'est dans des situations comme celle là que l'on se rencontre qu'il est difficile de plaire à tout le monde.

Ce n'est aucunement de ta faute Nathalie et encore une fois nos excuses.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...