Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Ovulation?

Messages recommandés

Vous en pensez quoi? Elle avais pas mangé depuis un mois et elle a mangé un rat de 100 grammes il y a 4 jours..j'pense pas que c'est ca.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur a dire vu qu'elle est couché en rond et par dessus ca queue. C'est peut etre juste ca qui fait que ses écaille sont écarter comme ca.

Une chose est sur, ce n'est pas un rat de 100 grammes qui lui a fait ca

Si tu es capable de prendre d'autres photos quand elle aura changé de position, laisse toi aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sais qui ste jolie hypo la ?????


sais dure a dire ,recule pour prendre la poto ..pour quon voie le snake tu peu la bouger ,si stun ovulation ,elle degonfleras pas ..tu vas continuer a oir lendroit de lenflure si sen est une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stav est chez nous pis comme d'habitude, ya pas d'internet qui marche. Il dit que ta femelle a l'air de grossir des follicules et qu'elle devrait ovulé dans pas long.

C'est sur que c'est dur a dire avec les photos mais ca ressemble pas mal a ca!!

Tien nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis hier le mâle a perdu intérêt et il est dans son coin de la cage et la femelle coilé sous le hot spot...elle refuse de mangé et lui vien de s'enfiler un rat small.

We'll see Smile


JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaah, good luck man pis meilleurs voeux à la future maman boa!


ps : shiva's back!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva a écrit:
yeaah, good luck man pis meilleurs voeux à la future maman boa!


ps : shiva's back!!


HEY MAN! Very Happy Content d'avoir de tes news!!!


Bob, les piles sont morte...ca s'en vient, j'espère juste que le male la pinner, je les ai jamais vu de mes yeux locké...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais vraiment genial ..

je laime bien se petit homme la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sa serais vraiment genial ..

je laime bien se petit homme la .


Jte l'ai dit que jte le ramenais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haahahahahahah ......


messemble que je tavais dit qui me lavais donner en cadeau !!!...

jpense pas quil vas appricier que tu kidnap son gift ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehhe!

Bon, j'vien de voir la femelle en déplacement ce matin, aucun doute possible, elle a mangé un ballon de football.

S'correct Pat jte le redonne...j'ai pas le gout que Superman me fasse la prise de l'ours Laughing

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Nice Jp Smile Ca va etre Ecoeurant des pti bébé Smile


Touche du bois! Malheureusement j'ai pas breeder des tonnes de boas alors j'suis aucunement dans ma zone de comfort et confiant que ca va réussir RazzSmile


Mais si cette femelle la est pas en ovulation ou en pré-ovulation, elle a mangé mon chat sans que je m'en rende compte Laughing Ah....j'vien de voir passé mon chat dans le corridor...on est correct! What a Face



JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Ca dure combien de temps le renflement préovulatoire et l'ovulation?


Tout dépend c'est jamais pareil d'une femelle a l'autre.

Pour que tu comprenne bien ce que tu es entrain de voir par rapport au temps ..... te souviens-tu de ces semblants de dessins que j'avais fait ? Wink :

Ta femelle avant qu'elle grossisse ( qu'elle mature ) des follicules , stade 1 :


Ta femelle pendant qu'elle mature des follicule ( qu'elle grossit les follicules ) , stade 2 . C'est ce que tu vois depuis que j'ai replyé a ton post chez bobspike .... faudrais que tu prenne une photo en la décoilant pour qu'on vois ou c'est rendu dans elle .


L'ovulation ..... que tu verra après ce que tu vois la .... stade 3 . Pour le temps ça peut prendre 12-24-48 a plus d'une semaine ( comme ça semble être le cas ici ) . Souvent tu aura une premiere trompe avec des follicules arrivées a terme et tu aura l'autre trompe qui en mature et ammènera a terme .....



Faudrais vraiment que tu prenne une photo avec ta femelle pas en boule ( inutile de stresser a savoir si tu la stress ça ne dérange en rien ) juste pour faire sûr que c'est bien le stade 2 ....

Bonne chance thumright


Bienvenu Shiva ca fais un bail ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle te fait des beaux yeux! Mr.Red Reste plus qu'à attendre, et croiser les doigts! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Pis Jee-Pee, comment ce porte la femelle??


Très bien! Elle est pasmal grosse, elle a mué depuis la photo. Selon mes calculs poussés, elle devrais acoucher entre le 15 mars et le 30 avril....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yehh ,jai hate de voir sque mon male a fait a ta grosse femelle ..des photos serais super ,sa aiderais le monde qui se demande a quoi sa ressemble une grosse femelle gravide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Pas sur qu'elle est gravide, mais si y'a rien qui sort elle va exploser un jours! Laughing


Ben la envoye, post des photos calvert!!!

Va tu falloir que j'aille en prendre moi meme des photos de mauvaise qualité de ta femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on as juste a monter en fin de semaine pat ,jaimerais sa ravoir mon male ,alors ma en prendre des photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouien ouien la date est passee !!!! on veu des photos ,jaimerais sa voir sa une femelle qui vas exploser ahahaha ..


jai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...