Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Pinkies... en argile !!!

Messages recommandés

J'ai trouvé ca sur un site japonais:


Ce sont des figurines en argile...



Pinkies fraîches




et même des pinkies régurgitées !!!




C'est assez spéciale et original à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement très original et spéciale à la fois, à la limite j'en voudrait haha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye!!! j'aimerais savoir ce qui est passé dans la tête de la personne qui c'est dit un jour: ouin ben je vais faire des pinky en argile et je vais me faire du cash avec ça Si ça existe c'est qu'il a des acheteurs assez fou pour dépenser pour ça C'est quand même original avoir ça comme porte-clé, t'es sur de ne pas te le faire voler ni des perdre, y va avoir du monde qui vont hurler en voyant ça...comme ma tante la fois qu'elle est arrivé pendant que je décongelais ma bouffe à serpent...le cri de la mort trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben personnellement celui de pinkie frais je trouve ça cute....régurgité disons que je trouve même pas que ça ressemble à quelque chose...mais bon j'ai jamais vu de pinkie régurgité non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un reportage sur ce genre de trucs à découverte. Les japonais sont rendu très fort pour recréer de la nourriture (ex: pour les vitrines de magasins, restaurant etc). Donc, sa me surprend pas pour les pinky....Pour vrai je les trouve vraiment mignonne. J'en aurais bien une après mon porte clef. Peut-être pas les régurgités mais quand même!! Spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...