Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Juste un petit rappel pour ce soir

Messages recommandés

Pour les intéressés, c'est ce soir a 20 hres le Quiz.

Après avoir pelleter ou souffler, venez vous installer comfortablement devant votre ordi avecf un bon café ou chocolat chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir, s'il a pas trop de neige et que je peux arrivé chez moi à temps...en espérant que ça ne fasse pas comme à la st-valentin il y a 3 ans...je suis parti à 5h de la job et je suis arrivé chez moi à 9h30 du soir...4h30 pour un chemin qui m'en prend 30 minutes habituellement. J'espère vraiment que la "tempête hivernale" qu'ils annoncent ne sera pas aussi pire que cette fois là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste moi aussi qu'à Québec ça va commencer après 3h00, pour l'instant il fait très beau, je continue de toucher du bois ! Sinon mon examen fin de de session va se retrouver annuler grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici la neige commence déjà à tomber, mais c'est des tit flocons, c'est pas encore la grosse affaire ou on voit juste du blanc dehors, ça risque d'empirer au cours de la journée. Ceux qui ont des enfants ne sont même pas venu à la job, leur école est fermé. En tout cas, je te souhaite qu'il fasse beau dans ton coin, ça serait vraiment chien que ton examen soit annulé, surtout un de fin de session, c'est les plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
te souhaite qu'il fasse beau dans ton coin, ça serait vraiment chien que ton examen soit annulé, surtout un de fin de session, c'est les plus important.


Surtout quand tu fais des pieds et des mains pour faire des changements d'examen ... Je pars en voyage la semaine prochaine, donc je ne dois pas avoir de reprise d'examen après ma date de départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha longueuil sa commencé deja! Ya pamal de neige... pis c enk le début! Petite photo a l'appuie prise de mon 4e étage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Mya a écrit:
te souhaite qu'il fasse beau dans ton coin, ça serait vraiment chien que ton examen soit annulé, surtout un de fin de session, c'est les plus important.


Surtout quand tu fais des pieds et des mains pour faire des changements d'examen ... Je pars en voyage la semaine prochaine, donc je ne dois pas avoir de reprise d'examen après ma date de départ !


J'avoue que dans ton cas, ça serait assez compliqué de le reprendre

Ici ça rempire, une de nous fournisseur nous a dit que c'est très venteux et que les routes ne sont pas super belle, c'est glissant et il a des place ou tu vois rien à cause du vent qui pousse la neige...ça commence à me faire peur pour ce soir, si c'est déjà pénible avant midi, rendu à 5h ça risque d'être très compliquer et chiant se rendreà la maison, surtout que j'habite dans un trou perdu dans le fond d'un bois, le chemin ne sera pas déblayer, j'espère que je ne resterais pas pris quelque part. Si vous avez plus de nouvelle de moi c'est que je suis enseveli et geler sur le bord du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ba qu'elle temps chez vous!! ici il fait froid enfin froid pour nous il doit faire 5° et un grand soleil bon j'ai pas de preuve il fait nuit a cette heure ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...