Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

belle surprise ....

Messages recommandés

jai recu un superbe present aujourdhui ,jmi attendais vraiment pas ..

il y a plusieur mois jaivais ete appler pour allee donner un court de manipulation de snake et lezard et aussi entretien dans le pet land de ma ville ,3 heure de plaisir a montrer tout sque je savais sur la securiter et entretien ..

sa la vraiment aider sur leur ventes et ils on voulus me dire merci ....etan au courant que je fait de la zootherapie avec les ados handicaper ,ils son tomber sur un snake super tame et on penser me loffrire pour que je puisse en faire profiter les enfants et pour me dire merci du temp que je leurs est donner pour le court ...

voici mon ti cadeau .je ne sais pas lage mais superbe specimen ..














jai ben hate de lamener au enfants ,yeh assee flash ils von aimer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrm kool comem histoire slim...... Pis il est malade ste serpent là ! Comme on dit, on récolte ce que l'on sèmme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire du bien à son prochain sa toujours été payant Very Happy

Félicitation Slim !! Smile C'est un présent digne de tes actions !! Bravo man !! Il est géniale ce snake et pas commun en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
C vrm kool comem histoire slim...... Pis il est malade ste serpent là ! Comme on dit, on récolte ce que l'on sèmme Smile


Dit pas ca, il passe la moitier de son temps a torcher dla marde de serpent hahaha

Belle bebitte mais surtout beau geste de leur part! thumright

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE spécimen...

Savoir donner sans compter, sans attendre de recevoir peut donner de beaux résultats...

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehhe!
Enfin, slim qui sort du brun laite et découvre les serpents intéressant! Comment on se sent de voir un serpent qui a l'air vivant quand on ouvre la porte de sa piece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hehehhe!
Enfin, slim qui sort du brun laite et découvre les serpents intéressant! Comment on se sent de voir un serpent qui a l'air vivant quand on ouvre la porte de sa piece?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow il est beau ton serpent et je te félicite pour ce que tu fais avec les enfants! je travaille avec cette clientèle et je sais que ça leur fait vraiment un grand bien!

Tu mérite ton cadeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde les commentaire son tres apprecier ,mais ma etre honete ,jme sens un peu egoiste quand jvais passer mes journee avec eux ,sais moi qui ressort booster en raide de positif ...(inquieter vous pas je ne charge pas pour jouer avec eux lololol)

jai un souper jai jean marc dimance ,il sort de lhopital et veu me voir avans noel ,juste savoir quil eu me voir me donne un ti pincement au coeur .....
jdoit pas etre si antisocial que sa haahahaaha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je le veux wow hey slim si ta place chez vous jen nes en masse chez nous hahahah


en passant cest un male ou femelle et cest quoi sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas son sexe encord ...
jte dirais quil mesure environ 3 pied et quelques pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous etes tous bien gentil et gentille ...mais sais pas mal grace a vous tous si jai la passion aussi forte que sa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jai un souper jai jean marc dimance ,il sort de lhopital et veu me voir avans noel ,juste savoir quil eu me voir me donne un ti pincement au coeur .....



Et que je te comprend .... J'ai été encore une fois a st-justine cette semaine pour mon ti gars puis c'est toujours aussi déchirant de voir la misère de beaucoup d'enfants qui entrent la .... Même chose quand tu t'imagine a la place de leurs parents , c'est la qu'on réalise ce que la vie est vraiment et qu'il y a des gens avec un tas de problemes qui sont de vraies montagnes a côté des nôtres ....

Chapeau encore une fois pour ce que tu fais king

Beau Black rat, cé une phase que j'aime, on en avais fait importé avec d'autres morphs autour de 2001 avec Denis et c'étais génial..... tu t'enuira pas avec des blackrats thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence a bien sadapter ,se promene beaucoup nest plus farouche ...mange du rats comme un champ ..

il ne reste qua le sexer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau, j'aime pas particulièrement les licorice, mais celui-ci est vraiment superbe. Je vais dire comme Justin, ça fait quoi d'avoir un serpent qui bouge lol

Vive les colubridés et les boidés qui se prennent pour des colubridés lol Ce sont de loin les plus intéressant à mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je te le redit encore il est super le rat wow


jattend de savoir le sexe pour te lenvoyer et faure un ti projet ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...