Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myloup11

Question camouflage !!

Messages recommandés

J'ai besoin d'un petit coup de main !

Voilà, mes serpents sont actuellement à l'appartement de ma soeur car mes parents ne veulent pas les avoirs à la maison.
Jusqu'à présent tout est bien allé seulement la semaine prochaine le propriétaire du bloc doit aller visiter l'appartement car ma soeur à quelques rénovations à faire et il doit les faire par la même occasion... vous voyez où je veut en venir ? On ne lui a jamais parlé des serpents (au proprio) car tout comme moi vous savez très bien l'avis que les proprios ont des serpents !

Bref j'ai besoin de vos suggestions pour «cacher» mes p'tites bêtes ! Et avec le froid j'ose pas vraiment les sortir de l'appartement...
J'ai actuellement une 33 galons et une 25 galons que je dois cacher Razz Au début je voulais transformer ma 33 galons en «table de salon» en la déposant sur le sol (devant le fauteuil) et en mettant une nappe dessus et de simplement mettre ma 25 dans un garde robe. Seulement je ne sais pas combien de temps le proprio va rester dans l'appart à cause des rénovations à faire ^^ Est-ce que mes serpents vont être ok si ils passent une certaine partie de la journée sans aucunes sources de chaleur ? J'avais aussi pensé mettre mes serpents dans leur poche et les mettre sous les couvertures du lit (couette de plumes) est-ce que ça serait suffisant ??

J'ai 2 corn snake et un python royal !

Merci pour vos idées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe où ils seront, faut pas non plus que quelqu'un s'assoit dessus. Je te dirais simplement de les emporter chez toi durant cet journée en l'expliquant à tes parents... ou simplement de faire face au propriétaire. Sinon, tu les met dans un petit bac et tu les met quelque part ...bureau, tiroir, un endroit ou tu sais que les gens ne vont pas regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cacher je crois bien que je pourrais me débrouiller mais c'est surtout niveau température que je m'inquiète ... Ils devront probablement passé une très grande partie de la journée sans aucune source de chaleurs ... Est-ce que la chaleur ambiante va être suffisante pour ne pas qu'ils prennent froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas dramatique mais bon, si tu les met dans un bac, et ensuite dans un tiroir à linge il ne devrait pas être si mal si ce n'est que quelques heures. D'autant plus que les serpents des blés ce n'est pas eux qui ont besoin de la plus grande source de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut-être les mettre dans des petits bacs avec des heat pads collés dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jserais pas patie en vacance my jte dirais bien des apporter chez moi mais bon!
Jte conseille fortement de leur trouver une place ou ils sont deja!
Comme sa sa evite un stresse de plus pour eux! Et comme ghost a dit spas les corn snake qui demande le plus de chaleur! Et cid bin... Jlai deja perdu pendant 2 jours a lhiver ds une apparte pas chauffer pis y sen est tres bien sortie! JTe dit pas cetais la meilleure chose mais bon! Good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille des petit bac dans un tiroir avec des hot pad , c'est pas mal le best et y manqueront pas de chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...