Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Cherche éleveur de rat et souris

Messages recommandés

Salut a tous je recherche un éleveur de rat ou de souris dans mon secteur c'est a dire rive sud de montreal pour nourrir mes ptites bete parce que ca me coute tres cher en bout de ligne d'aller viré a l'animalerie a chaque semaine pour nourrir mes snakes,avec leur prix exorbitant sans parler du gaz que je flambe pour i aller et sans non plus parler de la qualité de leur betes qui est asser douteuse par moment...

Dons si quelqu'un connait un éleveur qui a des bon rat et souris de qualité me le faire savoir par mp ou dans le post merci.

Je sait qu'il y en a sur le forum avec leur banniere et tout mais ca dit pas tout le temp dans quelle région ils sont et j'ai pas envie de chercher pendant 2 heure de temp

Je cherche particulierement dans la région de brossard,longueuil,st-catherine,st-constant Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wyzza, entre quartier 10/30 et Blvd Taschereau... Assez très rive-sud de Montrèal ... Bon prix et je pense qu'il se déplace un peu pas trop loin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sourisdunord.com ou bien wyzza

C'est le même stock et pas mal le même prix Wink dépend de ce qui est le plus facile pour toi et de la quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...