Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

Message pour elchef!!!

Messages recommandés

Salut elchef, je me suis décider de t'écrire un message sur le forum mais bon, j'ai essayer les MP....j'ai essayer de t'appeler et je n'ai toujours aucune réponse a mes messages.
Étant donner que tout mes carpets sont chez toi: Mes 2 tri-stripes, mon mâle IJxJag, ma femelle IJ très jaune et mon gros mâle IJ, 'aimerais au moins avoir des nouvelles de mes snakes. Nous nous étions fait une entente comme quoi sa restait mes snakes mais que tu pourrais en faire la repro et qu'on s'arrangerais avec les bébés mais depuis ma dernière conversation avec toi ( voila un mois) tu ne m'as pas redonner de nouvelles.
J'aimerais bien savoir ce qui se passe avec mes snakes et voir des photos s'il te plait pour m'assurer qu'ils sont en bon état. Au pire des cas je descendrais chez toi pour les voir en personne.
Désoler si le post n'est pas dans la bonne section mais bon, je me suis dit que sa avais rapport avec les snakes, et je veux absolument des nouvelles des miens.
Merci
a+
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu réalise que n'importe qui d'autre que toi pis elchef qui va posté ici ne se mêlera crissement pas de ses affaires? Ca devrais rester privée je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend sa, mais j'ai tout essayer pour le rejoindre et rien ne marche. Donc, j'essai de cette façons. Je ne sais pas si tu réalise mais j'ai beaucoup d'argent chez lui ( mes snakes) et je tiens a avoir des nouvelles.
Bref, c'est pour sa que j'ai écris ce message. ceux qui s'en mèlerons s'en mèlerons, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te repond en mp ce soir promis, je suis encore au travail , dsl je suis dans ma plus grosse periode de l'année au resto ... Beaucoup deborder et disont sur le party aussi , je vien de remettre mon telephone online alors si tu veut tu peut m'appeler demain en après midi j'aurais amplement le temps de te jaser tout ca

T'inquiete chui pas disparu , juste tres deborder avec le resto et mes cour de cuisine
, dsl de ne pas avoir repondu , je vais me rettrapper ca tombe plus tranquile ici après noel

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
Je te repond en mp ce soir promis, je suis encore au travail , dsl je suis dans ma plus grosse periode de l'année au resto ... Beaucoup deborder et disont sur le party aussi , je vien de remettre mon telephone online alors si tu veut tu peut m'appeler demain en après midi j'aurais amplement le temps de te jaser tout ca

T'inquiete chui pas disparu , juste tres deborder avec le resto et mes cour de cuisine
, dsl de ne pas avoir repondu , je vais me rettrapper ca tombe plus tranquile ici après noel

A+

good, je suis content d'avoir des nouvelles. Bien hate de recevoir ce MP.
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...