Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleximuss

Reproduction femelle

Messages recommandés

Bonjour!
je me demandais tout simplement comment savoir si une femmelle est assé engraissé pour la reproduction? es ce qu'il y a un pourcentage de poids qu'elle dois prendre par rapport a son poids normal?

Merci bien!

PS: cette question est simplement pour la culture personnelle et non une reproduction bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davegecko a écrit:
Ils faut quelle soit asser grosse et qu'elle ait une belle et grosse queue bien grasse pour ces réserve !


haha dit comme ca ses comic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
davegecko a écrit:
Ils faut quelle soit asser grosse et qu'elle ait une belle et grosse queue bien grasse pour ces réserve !


haha dit comme ca ses comic


Haha ! j'aurait peut être du me relire avant de poster !

tient voici une petite photo ! dans le fond ils ne faut pas quelle soit trop filiforme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas juste la queue qui importe , mais c'est un point a surveiller , sa queu est corecte , il reste a voir la santé de la femelle sont age , son poid et tout le tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis la femelle gecko léopard qui a une queue comme cette photo n'est pas prête pour la reproduction, cette queue a tout juste des réserves pour la femelle elle-même. Après 1 ou 2 pontes elle sera encore plus mince. C'est même pas une queue de gecko qu'on met en cooling selon moi, c'est un gecko qu'on nourrit aux 2 jours pour qu'il se fasse des réserves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouan c'est vrai quelle n'est pas super grosse ... mais elle est corect , elle va sen sortir si elle s'accouple aucun danger selon moi ( ce n'est pas la photo de mes gecko ) j'attend que mais gecko est des queu plus dodu , ce que je voulais dire c'est quelle est CORECTE ... si la femelle est bien surveiller la queue ne maigrira pas tant que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...