Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

enfin des photo de ma wlp!

Messages recommandés

URL=http://img109.imageshack.us/i/img2513q.jpg/][/url]





pour oli, voici le black rat en pleine santé







rincer vous l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau wip mais ton ratier noir est spécial. On dirait qu\'il est un juste millieux entre un de phase \"rusty\" et un de phase régulier (noir). Il est gris et noir avec des tâches rougeâtre plutôt que complètement rouge ou complètement noir !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le voit pas mais le bas du corps est pas mal plus noir que le début... il noircit au fil de mue je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté caractere il est comme tout les wlp heureusement que les morsures soit défensive plutot qu'offensive sinon ca ferait plus mal...

ophidioman, je me suis tromper, le ventre est blanc mais vraiment plus rouille vers la fin... qu'en déduit tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un "rusty", tout simplement. Il ont toujours le ventre complètement blanc avec pas ou un peu de rouille. Ils ont rarement de la pigmentation noir en-dessous comme les réguliers.

Mais le tien est très foncé quand même pour un rusty. Je le trouve vraiment beau. Quel âge il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poser la même question que laurent je suis curieux ?


Vraiment très beau en passan le wlp jadore ses snake la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouin... Aussi foncé et 5 mois, il n'y aura sûrement pratiquement pas de différence avec un régulier dans 2-3 ans s'il est déjà aussi gris-noir. Magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau white lip! Est-ce que le tien a un bon temperament?? Dernier que jai vue etais pire qu'un ATB!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...