Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo b11

Varanus melinus

Messages recommandés

J'ai peu de photo de ce melinus que j'ai depuis quelques mois. Il est encore très craintif, surtout quand je sort l'appareil photo.
Mais j'ai qaund même réussi quelques pics à la sauvette
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisait longtemps que j'avais pas vu de photo de melinus! possède tu d'autre espèces? à ce que je sache se sont des varans qui reste tres souvent caché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une esp assez timide en effet. Il n'aime pas du tout l'objectif de l'appareil photo, du coup j'ai peu de photos.
En voici quelques unes nouvelles et son nouveau setup, un peu spécial. C'est deux terra qui s'emboitent pour former un T. Une partie fait 150x70x60cm et l'autre 120x60x60cm. La communication (et la jonction) se fait par une ouverture de 45x30cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été je lui contruit son terra définitif, d'environs 350x100x250cm.
J'ai aussi un doreanus (photos dans cette section) et des acanthurus.
Je suis aussi fan de Tupinambis merianae. J'ai une femelle de deux ans et un jeune mâle qui aura bientot un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vitré une face de plus de son nouveau setup. Du coup on a une vue lattérale pas mal, avec 120cm de recul.
Il est bien plus calme dans ce nouveau terra que dans l'ancien qui était tout en verre.
Il vient de manger 4 souris de 20g. Sous la lampe pour une bonne digestion, bien cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton setup est vraiment hot !!!!!!!!felicitation j aimerais pouvoir avoir quelle que chose du genre ! et ton varan est vraiment hot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...