Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Bilan 2009 des activités de l'AHM

Messages recommandés

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE!!!! L'équipe de l'AHM vous souhaite une année 2010 remplie de passion reptilienne!!!!
En rétrospective de l'année 2009, l'AHM voudrait faire un post bilan-commémoratif des activités de l'année à l'association.

En plus de nos réunions mensuelles, voici une liste rapide des évènements auxquels l'AHM a prit part cette année :


Évènements :
- BBQ annuel de l'Association

Invités spéciaux :
- Paul Goulet de Little Ray's Reptile Zoo avec une présentation sur les serpents venimeux.

Sorties :
- Herping
- Visite guidée du Little Ray's Reptile Zoo

Expositions particulières :
- Expo de Saint-Jean

- Expo du Salon des Reptiles
- Canadian Reptile Breeders' Expo

Contributions:
- Don de l'AHM au projet de conservation de la rainette faux-grillon à l'Écomuséum, en partenariat avec le Biodôme de Montréal
- Organisation de l'exposition de Saint-Jean servant à financer un voyage d'aide humanitaire au Gabon


Tout cela a été rendu possible grâce à la participation active des membres de l'AHM, qui font de nous une des plus grosses associations du genre au pays!!!!

Merci à nos membres de venir partager leur passion avec nous et de faire le l'AHM une organisation vivante et unique!!!! Revenez nous toujours plus nombreux pour l'année 2010!!!!



Comité AHM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous donner loccasion de faire et voir des choses,
qui sortent de lordinaire...jai assisté au show de venimeux ..
wow que dire de plus!!! jai été emerveillé,excité comme un enfant
dans un magasin de bonbon....

laché pas ,jespere avoire loccasion de faire dautre activité avec vous
la gang...jen retire que du positif...MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas assister a toute les réunion mais j aime bien l expériance que j y ai vécue et surtout les merveilleuse rencontre que j y ai fait c sur que je vais y revenir a une prochaine

Guillaume B7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mercredi , jai de lecole , mais tout les fois que je suis été , je me suis bien amuser et apris des chose utile pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...