Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

autobus attaqué par un BCI.. :P

Messages recommandés

Je viens de trouver ces photos du zoo de Copenhague qui a eu une très bonne idée pour leur pub... voici les photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ça les gens vont penser que les boas sa peut attaquer un bus !!! Il y en a que ça leur prend pas grand chose tsé juste une image et puis s'imagine n'importe quoi ! L'effet MSN aussi comme dirait Stav !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment réaliste on dirais un vrai Shocked, tres bien réussi !!! Je suis un peu daccords avec ophidioman, dois surement avoir du monde qui pense que ca deviens gros comme ca....Façons de parlé bien sure, en voulant dire que du monde doive avoir peur de ce bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en design graphique à l'université Laval, et j'ai pitcher la photo à mon prof de campagne publicitaire. Vraiment une excellente campagne bien réaliser et très accrocheuse. Reste à savoir si ils ont pluggé d'autres animaux ailleurs dans d'autre contexte, chose qui serait vraiment nice. La pub en Europe est vraiment une coche au dessus de celle ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation ,tres bonne idee de pub ...pis comme toute pub si sa offense sais que sa marche hahaaha il von sens rappler alors la pub est reussie ..mais je croit que au lieu doffenser sa vas plus emrveiller de voir que quelqun a penser a une idee aussi realiste loocking que sa



slim



p.s la queue nest pas bien faite hahahahha fallais ben que je critique un peu hahahahaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...