Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

panne d'electriciter .

Messages recommandés

salut tout le monde . moi je voulais savoir ces quoi que vous faites quand vous aver une panne d'electriciter ? genre de plusieur heure la .



merci !

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des espèces (facile) comme corn, pr ou bc, gecko léo, crested... tu n'a pas à t'en faire je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faudrais une espece de source auxiliere pour te dépaner... tu pourais te renseigner dans des magasin comme canadian tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est dans des bacs tu peux ajouter des bouteille d'eau chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un generatrice au 3em dans un appart lol haha ben non gros ché canadien tire y vende une batterie de maison qui dure 5h si tu plogue juste des lumiere genre 5 ou 6

pour depaner sa depane mes je croits que tu na pas a stresser pour té snake un bon deux litre d'eau chaude sa degage pomal pi la batterie ses plus pour un incube que sa depane tk bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oli, je ne crois pas que les mettre proche d'un feux soit une bonne idée car ca assécherait l'air en plus de faire monter la chaleur en flèche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien presiser ... A QUELQUE METRES hehehe vaut mieu avoir une petite source de chaleur que rien du tout quand tu est vraiment mal prie .. mais oui .. ces sur que ces pas le meillieur des truck ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ces sur que des deux litre ces bon mais ya pas de leau chaude eternelement dans tinque lol . et pour le poele ben javoue que ces sec comme chaleur mais bon on fait avec squon a . mais jai juste a metre leur bol deau ds les bac. et les bac une foie que le poele a une bonne temperature je les empile sur des chaise a environ 3 ou 4 m du poele.

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais si ta un poele mes pour les membre qui non pas de poele ben sa marche pas pi pour l'eau dans la tinque ben ta un bon 2h pour ten rendre conte sinon achete toi un poele au butane a 30$ pour faire chauffer l'eau haha lol tk sinon jpense que l'ont a fait le tour du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vende des mini génératrice un peut partou genre réno rona bmr ... j'ai l'intention de men acheté une ca varie de 200$ a 500$ ca fournie sufisament pour une piece a reptile pas pour la pice a retiple le fert plat pis le sechoir a blonde mes je croit que c la meilleur alternative quand t en apart pour ne pas perdre ton investisement ou fair soufrir tes ptit (reptile)


miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as juste quelques serpents tu peux aussi utiliser des heat pad qui durent le plus longtemps possible (ex. 40 heures ou plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ak un poel de camping a butane sur le balcon haha lol ben non tu ramasse le reste de l'eau dla t'inque ,sa refroidit pas en 5 min ,sinon sa te couterais ben 10 000$ d'hydro par année ,sa chauffe max 10 min a l'heure tk la mienne ,sur la mienne ya une lumiere orange qui allume quand le chauffe eau est allumer pi y'allume pas tres souvent pi meme pas tres longtent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...