Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Paire de pince

Messages recommandés

Salut, je suis à la recherche d'une paire de pince d'environ 24" de long, assez mince. C'est pour nourrir mes serpents. J'ai regardé au Canadiens Tire ainsi qu'au Wal Mart mais sans vraiment trouver ce que je cherche. Je veux quelque chose faite mince, solide, pouvant tenir facilement les proies et d'une bonne longueur. J'ai trouvé sur Internet une paire de pince 24" en stainless que je peux commander par Internet.

Mais avant de le faire je vous demande si vous avez quelque chose de similaire et ou je pourrais trouver. Sinon je vais simplement commander ceux que j'ai trouvé, mais il y a peut-être plus économique quelque part.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
bien vrai amazon sont bien equipé pour ca...

sé bien pour la seul chose qui sont équiper!

on parleras pas des reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm moi perso jirais pas encourager reptile amazonne .. le plus vite que cette boutique va fermer , le mieu que ces .. ces de la ?&*%$&*%&( de ?*%*($) comme place ... ca fait vraiment pitier .. pour le monde qui on deja pu descendre au sous sol il vont me comprende ... un vinimeux dans une cage taiper tout croche .. tout est sur le bord de crever ... bon okk .. jarette .. ces juste mon opinion ... jaimerais mieu payer plus chere et les acheter aillieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
C'est tu si pire que sa?! j'y suis jamais allé..


une visite simpose pour comprendre le dedin de plusieurs et comprendre
se a quoi on voudra jamais avoire quelque chose de semblable......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
C'est tu si pire que sa?! j'y suis jamais allé..


tu peu meme pas imaginer!
comme oli dit! en bas!!! dégeulasse!

pis que dire du paquet de varan semi mort ds courant dair dla porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii ces vraiment tres pitoyable ... ces sur et certain que tu trouve dekoi de mort dans les 3 premiere cage ... pi meme dans la premiere ta des chance ... tu trouvera jamais de bouff ou deau dans les terra .. jsute plein de bete empiler une par dessu lautre ... dans une 20g il peu i avoir une dizaine duromastyx et meme plus ... ces PITOYABLE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais même pas c'est quoi ça, mais c'est épouvantable de lire vos commentaire...

C'est là qu'on voit qu'une vraie législation concernant les mauvais traitement envers les animaux serait de mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grâce aux place comme reptiles amazonne qu'on peut se ramasser avec autre chose que "des pythons de phases" sur le marché....

Fac quand vous verrez André, remerciez-le donc au lieux d'lui chier sa tête.


Et pour tes pinces, si tu veux le top c'est là http://tongs.com/hemostat.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
C'est grâce aux place comme reptiles amazonne qu'on peut se ramasser avec autre chose que "des pythons de phases" sur le marché....

Fac quand vous verrez André, remerciez-le donc au lieux d'lui chier sa tête.


Et pour tes pinces, si tu veux le top c'est là http://tongs.com/hemostat.aspx


jte laccord mais...sa te donne pas plus le droit de négliger les reptile pour autant!
jai vue des horreur la! ma blonde est sorti de la en braillant!le substrat ce promene ds les terra ,les terra son rempli de cadavre,la preuve va en bas et trouve moi de koi en santé au nombre demployer quia la,sé loin doit etre normal! surtout pour une boutique qui fournit les autre boutique!


perso il devrait fermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
C'est grâce aux place comme reptiles amazonne qu'on peut se ramasser avec autre chose que "des pythons de phases" sur le marché....

Fac quand vous verrez André, remerciez-le donc au lieux d'lui chier sa tête.


Et pour tes pinces, si tu veux le top c'est là http://tongs.com/hemostat.aspx




Non mais c'est une blague...........???? On s'en fou tu d'avoir autres choses que "des pythons de phases" sur le marché, entk pas par quelqu'un qui maltraite ses animaux (et oui, c'est maltraiter avec les commentaires que je lis).

Lorsque quelqu'un ne respecte pas la vie d'animaux, qui en plus, lui donne un revenu, je ne respecte pas la sienne...

Entk, une chose est sûre, je n'encouragerai jamais cette entreprise là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
justin a écrit:
C'est grâce aux place comme reptiles amazonne qu'on peut se ramasser avec autre chose que "des pythons de phases" sur le marché....

Fac quand vous verrez André, remerciez-le donc au lieux d'lui chier sa tête.


Et pour tes pinces, si tu veux le top c'est là http://tongs.com/hemostat.aspx


jte laccord mais...sa te donne pas plus le droit de négliger les reptile pour autant!
jai vue des horreur la! ma blonde est sorti de la en braillant!le substrat ce promene ds les terra ,les terra son rempli de cadavre,la preuve va en bas et trouve moi de koi en santé au nombre demployer quia la,sé loin doit etre normal! surtout pour une boutique qui fournit les autre boutique!


perso il devrait fermer!


T'as jamais vendu un reptile négligé?
Sur le nombre de reptiles que tu vends versus le nombre que "r.a" vend dans une année ça doit pas faire un pourcentage beaucoup meilleur, non?
J'ai entendu de drôles de commentaire aussi de gens qui ont hérité d'animaux provenant de chez vous... Est-ce que ce serait bien s'ils étaient venu parler de leurs commentaires négatifs? Ça aurait été super constructif tu crois pas?

Anyway, c'est une conversation qui menera nulle part, sauf que j'trouve sa vraiment cheap d'entendre les gens toujours descendre les autres par en arriere.

Si vous voulez vraiment le biens des animaux qui se retrouvent là bas, allez voir la personne concerné et expliquez-lui comment vous voyez ça. Ça sera pas mal plus constructif pour la communauté.

On entend des histoires comme ça à tout bout de champ sur les forums, mais comment parmis vous ont pris la peine d'en parler aux personnes concerné?


C'est décevant à dire, mais c'est des pinces le topic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
justin a écrit:
C'est grâce aux place comme reptiles amazonne qu'on peut se ramasser avec autre chose que "des pythons de phases" sur le marché....

Fac quand vous verrez André, remerciez-le donc au lieux d'lui chier sa tête.


Et pour tes pinces, si tu veux le top c'est là http://tongs.com/hemostat.aspx




Non mais c'est une blague...........???? On s'en fou tu d'avoir autres choses que "des pythons de phases" sur le marché, entk pas par quelqu'un qui maltraite ses animaux (et oui, c'est maltraiter avec les commentaires que je lis).

Lorsque quelqu'un ne respecte pas la vie d'animaux, qui en plus, lui donne un revenu, je ne respecte pas la sienne...

Entk, une chose est sûre, je n'encouragerai jamais cette entreprise là.



Non, c'est pas une blague!
Bonne journée à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite parantaise juste comme sa justin .. ces aucunement contre toi , mais moi jai pris le temps daller en parler au gens labas ... il se gardais quasiment les main sur les oreille ... il avais juste hate que je criss mon camps .. il son la pour largent that-it .. il se criss bin de leur animaux meme si il en perde a planche , au prix quil paye ces encore payant pour eu ... moi je voie ca comme ca .. ces domage , je suis pas le seul qui a été les voir pour le dire .. il ne fond aucun changement .. tk .. chacun ca maniere .. ces juste que MOI jacheterais pas la ..

pour ce qui est de tes pince , moi jutilise des pince 12 pouce pi pour mes plus gros , je me suis acheter le gros manque bleu cher dollarama .. une poigner avec une pince au bout .. ca va bien ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les produits de midwest son excellent, mais ça coûte un bras.

Pour nourrir les serpents avec plus d'attitude et de "reach", j'utilise ces pinces là. Je crois que ça vient de chez dollorama. Moi c'est wyz qui me les as donnés... Ça fonctionne très bien, et tu sauves pas mal de bidous.



Comme tu peux voir, ça fait un peu plus que 2 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire et je sais que ce n'est pas contre moi. anyway, même si ça l'était j'ai la carapace solide.

Mais, es-tu d'accord avec moi qu'il y a bien plus de chance d'avoir un effet positif à cette situation de rencontrer les gérants, propriétaire des lieux (pas les simple employés) que de venir en parler négativement ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dite vous qu'avant que vous ne soyez interessé à la garde de reptiles en captivité, plusieurs personne en possédaient déjà depuis longtemps...

C'est facile aujourd'hui dire, que tel ou tel place n'est pas gardé ou géré dans les condition optimales, mais il y à plusieurs années de ça des reptiles CB il y en avais pas...Il fallais acheter du WC qui entrait au pays déja très maganné par le transport, veiller à ne pas les perdre par manque d'information..(Hé oui y'avais pas de forum dans ce temps là qui nous donnait tout cuit dans l'bec), les remettre en points et peut-être ,si tout c'était bien déroulé, pensez à les reproduire...Aujourd'hui on achête des reptiles comme dans un supermarché de CB. Allé 9 (Python Royal) Allé 3 (Boas) Allé 6 (Gecko Léopard) c'est tellement facile....

C'est grace à des endroit comme R.A qu'on à un hobby aujourd'hui, oubliez le pas, sans ses place vous seriez encore en train d'admirer de beau reptiles dans les zoos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, mes pinces promotionnelles Smile

Dollorama ??? de quoi tu parles ?

J'ai fais faire ça expressement pour donner à mes clients, ça coutait autour de 87.12 $.

Celles du Dollarama n'ont sûrement pas un collant marqué 'wyzza' dessus Smile

Quoi que là, ça doit être juste un collant vide car les maudits écritures s'effaçaient :

Té en train de me dire que je me suis fais fourer de 86.12$ par pinces hein ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord sur vos point de vue ... mais a mes yeux a moi , pas parceque ces eu qui on amener les reptile ici qui peuve nous montrer comment les negliger ... tu comprend ?? oui ca fait de longue anner que ces ouvert et qui importe des belle chose pour la communauter mais pourquoi quil leur fond pas une quarentaine avec de la nouriture et de leau et les metre en forme avant des vendre ... mesemble que tu vend une vie , ces le minimum a faire ... il non peu etre simplement pas de respect pour leur animaux et il voye juste $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ je comprend sa aussi , mais peu etre devrais ce trouver autre chose que les animaux pour faire son argent et laisser sa au gens qui donne le minimum au moin au bete qui arrive ici .. jai jamais vue de nouriture dans une de leur cage .. pour moi ces pas normal .. tk... jarrete sa la lolololol jaime pas les debat pi la on perd notre temps lololol .... si il ferais quelque ajustement pour au moin nous montrer que sa les interesse un minimum , sa serais deja peu etre mieu ... avec une tite bouteille de freebreze bien sure question dauter la senteur de cadavre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet du poste etais les pinces et non blaster un animalerie ...vous naimer pas lanimalerie ,ny allee pas sais tout




pour suqi est des pinces ,les bleu son super ,je nourrie mes varan avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travaillé avec des pinces hémostatique de 6,12, 16 et 18 pouces et je trouve qu'elle vont généralement bien.

Ma pince hémostatique préféré est celle de 12 pouces car elle est facile a manipuler, confortable dans la main, il est possible de tenir une proie décongelé assez lourde (1000 grammes) aussi bien qu'une pinky et avoir un bon contrôle. De plus sa longueur permet une bonne vitesse de réaction quand on veux relâcher la proie au bon moment. Les pinces de 16 pouces me donne un rendement semblable. 12 pouces est une bonne longueur d'extension pour un bras et j'ai moins tendance à m'accrocher partout. Aussi quand je dois agir rapidement, j'ai tiré 24 pouces a sortir de la cage mais seulement 12.

J'aime moins la pince de 18 pouces pour les grosses proies. J'ai un bon rendement avec pour les proies de 20 à 125 grammes. J'ai l'impression qu'il faut que je mettre plus de pression pour tenir une proie, peut importe sont poids. J'ai aussi un moins bon contrôle quand je veux relâcher la proies juste au bon moment quand l'animal l'attrape. Mais ça c'est peut-être parce que je travail presque toujours avec ceux de 12 pouces.

Je trouve ça pas mal long des pinces hémostatique de 24 pouces mais si c'est en essayant qu'on apprend.

J'ai remarqué avec le temps qu'il est généralement plus facile de travailler avec des pinces qui ont leur points d'ouverture en plein centre. Par exemple sur un pince de 12 pouces, il y a 6 pouces de pinces et 6 pouces de manches. J'aime moins la 18 pouces car il y a environ 6 pouces de pince et 12 pouces de manches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
les produits de midwest son excellent, mais ça coûte un bras.

Pour
nourrir les serpents avec plus d'attitude et de "reach", j'utilise ces
pinces là. Je crois que ça vient de chez dollorama. Moi c'est wyz qui
me les as donnés... Ça fonctionne très bien, et tu sauves pas mal de
bidous.

Comme tu peux voir, ça fait un peu plus que 2 pieds.




J'ai aussi vu quelque chose de très similaire au Dollorama, mais j'ai
hésiter, je me demande si la pince tenait vraiment comme il faut les
proies, sans les échaper ou encore tout écrasercar tu met trop de
pression. C'est pas dispendieux donc je vais peut-être les essayer. Par
contre le modèle que j'ai vu je crois était de 3'.


Mathieu a écrit:
J'ai travaillé avec des pinces hémostatique de 6,12, 16 et 18 pouces et je trouve qu'elle vont généralement bien.

Ma pince hémostatique préféré est celle de 12 pouces car elle est facile a manipuler, confortable dans la main, il est possible de tenir une proie décongelé assez lourde (1000 grammes) aussi bien qu'une pinky et avoir un bon contrôle. De plus sa longueur permet une bonne vitesse de réaction quand on veux relâcher la proie au bon moment. Les pinces de 16 pouces me donne un rendement semblable. 12 pouces est une bonne longueur d'extension pour un bras et j'ai moins tendance à m'accrocher partout. Aussi quand je dois agir rapidement, j'ai tiré 24 pouces a sortir de la cage mais seulement 12.

J'aime moins la pince de 18 pouces pour les grosses proies. J'ai un bon rendement avec pour les proies de 20 à 125 grammes. J'ai l'impression qu'il faut que je mettre plus de pression pour tenir une proie, peut importe sont poids. J'ai aussi un moins bon contrôle quand je veux relâcher la proies juste au bon moment quand l'animal l'attrape. Mais ça c'est peut-être parce que je travail presque toujours avec ceux de 12 pouces.

Je trouve ça pas mal long des pinces hémostatique de 24 pouces mais si c'est en essayant qu'on apprend.

J'ai remarqué avec le temps qu'il est généralement plus facile de travailler avec des pinces qui ont leur points d'ouverture en plein centre. Par exemple sur un pince de 12 pouces, il y a 6 pouces de pinces et 6 pouces de manches. J'aime moins la 18 pouces car il y a environ 6 pouces de pince et 12 pouces de manches.


Présentement j'utilise une simple paire de pince, ça va très bien pour mes plus petit serpent. Pourquoi je me disais vouloir des pinces environs 24" était pour nourrir mes plus gros serpents. Mais je m'avais justement poser la question à savoir si c'était assez « solide » et facile de tenir de proie assez lourde (rat jumbo et +).

J'ai des boas assez gros qui sont assez vorace sur la nourriture, seulement arrive dans la pièce avec mon bac et les rats dedans qu'il ce pointe en S et suive tous mes mouvements. Donc j'ouvre le terrarium et ne fait que lancer la proie dedans, sauf que si il ne la snape pas tout de suite, il continu de sentir le rat et me voie bouger et c'est arriver à quelque reprise qu'il snape dans la vitre et je veux éviter qu'il ce blesse, donc avec une paire de pince d'un bonne longeur j'aurais pas a y mettre le bras à l'intérieur, car à 7-8 pieds ça donne une bonne portée de frappe quand même.

Je vais peut-être essayer le modèle 2' de pince bleu du dollorama voir ce que sa donne, sinon je vais possiblement m'en commander une pair en steanless. C'est juste préférable de trouver une qui tiens bien la proie sans être obliger de justement mettre beaucoup de pression seulement pour la tenir.

Merci bien pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
justin a écrit:

Et pour tes pinces, si tu veux le top c'est là http://tongs.com/hemostat.aspx


Oué ce sont ces pince que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

merci!


The Best in the west....ya Niagara Reptiles qui distribue leurs produits au Canada, j'ai déja fait venir de tongs.com ca ma couté une &(%(&% de beurré

Ce qu'il vende au r.a c'est made in pakistan....c'est tout croche, a force de tenir des gros rats les pinces crochissent. Gâte toi achète du Midwest...tu va pouvoir te faire enterrer avec. Et je suis d'accord avec Mathieu aussi, 12 pouces c'est en masse même pour des gros boas, j'ai une 24'' et elle est 12'' trop longue.

Par contre j'aimais bien mes 24'' dans le temps que j'avais des amazons parce que a 12'' certain sentais la chaleur de mon bras plus que celle de la proie et tout le monde connais la suite.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pour nos pinece de 24" on a demandé a stav il nous a heu un supert contact de toronto c des supert pince avec diférant stade de (serage) tk c de la qualité si je me rapelle biens ca tournait au alentour de 25 a 30$ Midwest et le fabriquand je croit je demanderai a ma blonde de metre la photo cette apres midi pour ce qui est des pince bleu montre plus haut que wizz donait en promo ya de ca environ 8 a 10 moi c va tres biens pour nourire on peut metre des rats de casiment tout les grosseur sans les échapé c ceux que jutilise pour mes gros boas


Miguel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha mon chum est juste trop paresseux pour regarder les liens dans ce post. Ce sont les hemostats avec lesquelles nous fonctionnons. Elles nous ont couté 25$ environ si je n'mabuse.

Migoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...