Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

komodo

Messages recommandés

est ce quils son en cire ?? on dirais une photo de musee de cire ..les vitres son propres le sable est pas derenger et ya pas de poussiere ....avec une proie et 3 varan sur dla terre .......ou est la poussiere lololol


magestueux comme animal oufff ...a coter du sanglier sais assee gros metton lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Marc tu peux surment repondre a ma qustion.

est-ce naturel pour les komodo de ce rassemblé comme ca. Je sais qu'on les nourris a certain endroit pour les touriste et qu'ils se rassemble pour recevoir leur pitence. Mais en nature, loins de tout bipede, sont-ils plus territorial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest exact marc... un super musé... jai pas eu le temps de toute le visiter lorsque j'y suis allé, mais je me promet d'y retourner (probablement cet été) et d'y passer plus de temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
hey Marc tu peux surment repondre a ma qustion.

est-ce naturel pour les komodo de ce rassemblé comme ca. Je sais qu'on les nourris a certain endroit pour les touriste et qu'ils se rassemble pour recevoir leur pitence. Mais en nature, loins de tout bipede, sont-ils plus territorial?


Quand il sagit de nourriture, oui ils se rassemblent mais les plus gros spécimens sont les premiers a bouffer... ils sont quand même territoriaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
cest exact marc... un super musé... jai pas eu le temps de toute le visiter lorsque j'y suis allé, mais je me promet d'y retourner (probablement cet été) et d'y passer plus de temps !!


Je vais sûrement y aller un jour... et c'est pas si loin que ca New York, ce n'est qu'à environ 5 à 6 hres de Sherbrooke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...