Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

regarder les photo

Messages recommandés

effectivement ce n'est pas super propre mais les animaux semble en bonne santé! tu pourais envoyer un mail au gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu lui expliquer ,gentiment ,personne ne recoi tres bien un '''taurais pus nettoyer avans de prendre des photos ''

jai des terras sales aussi ....sa fait pas de moi un crotter ,mais si il trouve dautre photos sa pourrais laider a vendre mieux ...


sais beau mettre sa sur le forum ,mais laider pourrais etre une bonne idee Tomycm14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas propre, surtout qu'un fond en essuis-tout, c'est pas ce qui est le plus long à changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le Hemidactylus fasciatus et le Underwoodisaurus miliije ne connaissais pas ces espèces, y en à-t-il ici qui en possède ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu peu lui expliquer ,gentiment ,personne ne recoi tres bien un '''taurais pus nettoyer avans de prendre des photos ''
à


ouin enh ! javoue que spa foue comme idee .

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que quelqu'un est un terra sale.. mais tout les terrariums.. sa devien de la négligence celon moi...Surtout pour prendre des photo, Cette personne la fait de l'élevage.. moi j'acheterais pas chez lui.. il on l'aire en bonne senter mais tout de meme.. en plus sur une des photos.. on vois très bien que l'essuis tout a été placer par decu une bonne couche de saleter.. Pas très brillant si il veux les vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...