Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andre_50111

terra pour caméléon

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent ce fabriquer un terra pour caméléon ou autres ventillé je peux vous fabriquer les trappes d'aération en plastique sur ma CNC voir les photos.
oupss désolé pour les photos ca fonctionne pas Sad
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les terras des caméléons doivent être très ventilés, donc les trappes ne sont vraiment pas l'idéal, il faut plutôt un terra en moustiquaire. Pour les autres lézards ça peut être pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, ce sont vraiment des cotés ventillé au maximun comme les terra Atazuki pour caméléon domage que je ne puisse pas vous montrer Sad

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand javais mes caméléon j'ai prie de vieu rack a mortiquaire pour me fabriqué une forme rectangulaire et j'ai instalé le mostiquaire apres j'ai fixé le tout sur une structure ou je pouvait metre de la terre .... tout a marché tres bien !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terra Atasuki pour caméléon?
A ma connaissance les terra atasuki les plus ventilés sont ceux qui ont les côté en plastique aérés et une autre compagnie qui fait quasi le même modèle mais les cotés en métal ventilé, mais jamais équivalent aux terra a 4 côtés en moustiquaires qui eux répondent aux besoins d'aération des caméléons.
A moins qu'un nouveau modèle de Atasuki soit venu sur le marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...