Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

cherche une petite tortue

Messages recommandés

Je cherche la plus petite tortue que l'on peux garder en captivité. Bien sur , il faut qu'on puisse la retrouvé en animalerie. Quelqu'un peux m'aider?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert du tout en tortue, mais je sais que les Mud Turtle sont pas mal petit et se garde pas mal bien en captivité. Ils atteignent une longueur d'environ 4-5 pouces. Je pense pas que c'est la plus petite tortue en tout cas

j'espère que je t'ai un peu aider

vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche une tortue pour ta fille ???

jcroix bien que ses une Sulcata que tu cherche ha ha ha ....

mes non jte niaise mon steph ..... eille chu finalement dans ma new home j'ai bien hate de te montré tout sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut....
si je peux me permettre , les terrapene carolina (tortue boite), reste de taille raisonnable, surtout la carolina triunguis (tortue boite a 3 griffes)
Elle on un caractère particulier et sont sympa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tortue aquatique. Il y a la tortue peinte du sud. Super belle espèce!! Pas trop chère. 15 cm comme taille adulte!! Et c'est trouvable en animalerie. On en a 2 où je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
non c'est terrestre que je cherche


Ah ben là... fallait préciser...

Dans ce cas, tu peux oublier les tortue musqué aussi. À ta place, j'opterais pour une tortue boîte. Elles sont relativement petite et trouvable d'un éleveur ou dans certaines animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...