Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karyne

varan de savane ?!? ALBINOS ?!?

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche un varan de savane comme sur la photo...
Est-ce un albinos ....et est-ce extrèmement rare ou je devrais en trouver facilement....????

Merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas...yavais quelqu'un qui en avais un a vendre ici meme sur repticlic mais ca fait tres longtemps... jai chercher et je ne trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....justin en avais un a vendre .. sais pas un albinos .on peu dire que sais plus un hypo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sort le ca$h !!... si t'en trouve un



il a ete vendu a 130 $ ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin est un type généreux... le donner pour l'ancan pour être finalement vendu 130$ !! Je suis sûre que certain aurait probablement juste essayer de le vendre le maximum possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il a de la gueule !!!

au pire essaie de le racheter a son nouveau propriétaire Wink
...s'il veut bien le vendre haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais yé a moi ha ha ha !!!et je suis vraiment en amour avec.il pèse 1800 grammes plus ou moin ,une vidange.je l ais mis sur le facebook de repticlic pour ceux qui veulle voir. sont pas  ressente mais ces ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Sort le ca$h !!... si t'en trouve un



il a ete vendu a 130 $ ..


Ouin 130$ pour un possible hypo c'est une affaire. Pour un albino, c'est pas mal plus chere que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plus a un leucitique? ces les recherche sur un site européen d éleveur de varan  PASSIONVARAN.COM.vraiment intéressant fait un post sur mon varan.je vais mettre des photo sous peut(pas trop bon avec l ordi)je vais avoir un ptit cours!aussi sa serais peut être de la région d ou il vient qu il serais si pale.il a aucun noir sur lui juste du orange,beige,brun et un peut de gris.se serais un manque de mélanine dans sa génétique ,en gros ces ça. aime bien le poulet et le steak,œuf insecte de tout genre,rats etc.adore se prélasser sous son spot (45 degrés )  énorme bain énorme cachettes au fait tout es énorme!!!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...