Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Question conseil, Asian Water Monitor.

Messages recommandés

Bonjour j'ai eu un Varan D'eau varanus salvator.

Je doit dire que j'adore sa, il est assez sociable pas trop aggressif tant qu'il ne voit pas de chien lol.

J'aimerais savoir quelle taille de vivarium dois-je prevoir pour sa taille adulte?
Je sais que ses dans les varans qui devienne les plus gros donc je ne m'attend pas a 50 gallons, j'ai la place pour ce type de reptile mais je veut vraiment savoir quelle grosseur serais ideal?

Deplus si vous avez des truc ou conseil sur le varan jaimerais bien les savoir.

Merci d'avance, je vais mettre des photos quand je vais avoir la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la temperature que tu as dans le terra ,dabitude un varan non teritorial est du au chaleur trop basse ...temperature ambiante ? et basking spot ??

tu vas voir quand il se sentiras a la maison et que tes temperature soi top natch tu vas voir un super varan qui defendras son territoire squi est parfait ....une fois sortie dabitude il se calme ,mais pas pour tres longtemp ,je tinviterais a manipuler ,mais de courte seance ..

pour le terra .une fois adulte si sais un male .tu peu le garder dans 8 pied de long par 6 pied de haut par 3 pied de profond ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur est de 35celcius, le basking spot si tu parle de sont bassin leau roule autour de 25 a 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups dsl jaurais du specifier lol

un basking spot ,sais une place dans ton terra un peu plus elever ,ou ton varan iras dormir pour digerer ,vue quil mange souvent et quil son a sang froid leur systeme digestif doit avoir une bonne source de chaleur ,le ''basking spot '' qui devrais etre dans les environ de 38 ..

ton terra peu etre tenu a 32 ..

bien hate de voir de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aider ton varan ,je tinvite a ne pas changer son substrat ,ils aime faire des trou et se cacher ,met plusieur cachette ils aime sa ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais lui en mettre plus, oui jai remarquer que sa aime creuser lol defois je le cherche et chose que je sais ses que je le voit sortir de nulle part loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihih j'avais vu l'annonce et il me tentais beaucoup !
Au moins il est entre de bonnes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé oué il est entre bonne main =P
Merci beaucoup pour vos commentaire !! jadore sa un varan je voulais un varan du nile mais bon Razz je trouve sa beau aussi les water monitor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...