Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cadies1

DE QUELLE PHASE IL EST

Messages recommandés

Bonjours.

j'ai eu la chance de me faire donner un boa voila maintenant deux semaines

et le proprio ne ce rapelle plus ou n'a jamais su la phase et l'origine de ce petit bébé

il le nourrissait au mois et demi colisssse..

En tout cas je vais le ramener a la semaine.. tranquillement il a pas full d'appétit on dira ..

il est super . pas de cicatrice et super doux.

l'ancient proprio ne voulait pas le prendre il avait peur parce qu'il sétais fait mordre ..

moi j'ai aucun probleme avec mon nouveau .. boa .. Rebaptisé SHY.

voila.. j'aurais besoin de vous tous pour m'aider a trouver sa phase ..

MERCI MERCI MERCI.






Aider moi Svp..

Oh et laurent si tu li... je posterai des photos de Loretta bientot celle que tu m'a vendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice sais un super central ou comlombien mais regulier yeh foncer vrai beau ...

toujours le fun recevoir un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay donc un bo classic koi alors ... BCC .. BCI ...
moi j'ai déja une bci de laurent .. nicaragua ... elle a énormément bcp plus de rose que ce dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
Okay donc un bo classic koi alors ... BCC .. BCI ...
moi j'ai déja une bci de laurent .. nicaragua ... elle a énormément bcp plus de rose que ce dernier


C'est un BCI .. comme Slim dit c'est soie une colombien ou une central ou un mix des deux. Tres dure a dire mais moi j'irait pour le central, du a c'est couleur très foncé c'est paterne regroupé. Mais ce n'est que mon avis en fait a moins de connaitre sont origine ont peu pas vraiment dire a partir d'une photos. A part pour certaines sorte de boas , qui eux on une apparence très différentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay merci .. je vais vous poster une photo de lorette celle que laurent ma Vendu ...
elle est un brin terne car elle va muer bientot la mais bon


D'apres Laurent celle-ci est une Bci nicaragua.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos elle est toujours aussi belle a ce que je voie... pour la nicaragua ca reste une central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa grandi pas vite les boa hein lollll une femelle central .. va devenir de quelle taille et en combien de temp aussi ??.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble beaucoup au mien!!!moi c est un bci central sibling de la porté de stav 2008 ces ce qu on m a dit!!!??vraiment identique au mien ,même rose sur les joue même ligne dans l œil,belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:
sa grandi pas vite les boa hein lollll une femelle central .. va devenir de quelle taille et en combien de temp aussi ??.....


C'est du cas par cas, ta des boas qui vont devenir gros très vite et d'autres qui vont grandir très slow... Pour le temps ca aussi on ne peu le dire . Et pour la grandeur adulte ca varie ca peu être aussi petite que 4 pied et demi a aussi gros que 8-9 pour les boas en générales(surtout plus du coté colombien, BCC, BCO....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goood ... thx laurent .. j'ai bien hate de voir si ma loretta va pousser pis Shy va grandir aussi .

C fou comment il peut y avoir des cloches qui possède des serpent moi sa me met en criss ..

en tout cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est normal qu'il n'ai pas d'appetit pour l'instant, un déménagement s'quand même toujours stressant pour un animal .
Arf au mois et demi Quessé ça.
J'espere que Shy va retrouver l'appetit bientôt !! Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle phase est mon serpent???? J'ai déjà consulté d'autres sites mais rien de concluant....

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie02 a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle phase est mon serpent???? J'ai déjà consulté d'autres sites mais rien de concluant....

Merci d'avance...


Si il n,y a pas de photos, c'est sûr que ce ne sera pas concluant!

Bienvenue sur le forum en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...