Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

burmball

Messages recommandés

Holy ***** n'avait jamais vue en vidéo. Une 07 femelle donc ca garde un peu plus la taille des PR j'imagine !! J'aime bien sérieux le contraste de couleur est asse débile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'crois pas qu'sa garde plus la taille d'un python royal... donne s'y du temps lol!
sa depend aussi du burm qui a ete choisi ds l'breeding... t'as des burms a 5 ans y'on pas depasser le 9pied encore, meme si y'on ete super bien nourris... comme qui n'a qui sont 18pied a cet age la.. C'que j'ai pu voir en tout cas avec les hybrids, c'est que le materiel genetique est vraiment spliter egale 50-50... et moi en voyant s'te pitite bibitte la (qui est un 2007 en plus, pas vieux) qui fait deja une bonne longueur avec le corps assez mince... c'est sure qu'est loin d'sa taille adulte... ca pourrais atteindre les 10-12 pieds facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice ...wow....

slim ta pas un male burm pour metre avec mon ancienne femelle pr ? lolll
joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou débile lol......

Jme demmandais si c'étais un burm régulié pis un pr régulié. J,ai l'impressions que s'ils sont capables de se reproduire sa va être bizarre la génétique de sa, sa ferais genre 10x plus de morph a rentrer dans un même serpent.....

lol j'aimerais quasiment sa qu'ils puissent se reproduire lol (jveux pas partir de chicanes lol)

Thx pour le vidéo c nice, pis en passant, la photo de ton avantar est juste trop malade tommycm14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la photo de ton avantar est juste trop malade tommycm14



hahahaha merci lol , ouais javoue que ces asser bien reussit haha . ces de l'art pure . haha

Citation :
Thx pour le vidéo c nice

ca fait plaisir

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! J'en revient pas comment c'est beau!!! J'ai les 2 espèces à la maison mais j'aurais bien trop peur qui s'attaquent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ces vrai que c'est vraiment beau , mais sa metonne quon aille pas entendue plus parler avant de ce mixt la .


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.

comme nimporte kelle snake! Wink si jai été capable des accoupler tlm est capable!!

sé juste plus dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
biz a écrit:
Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.

comme nimporte kelle snake! Wink si jai été capable des accoupler tlm est capable!!

sé juste plus dure


J'imagine que le PR était mâle et que le burm était femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
LaClique a écrit:
biz a écrit:
Comment tu fais pour accoupler un PR avec un burm ? Messemble que la grosseur est pas mal différente lol.

comme nimporte kelle snake! Wink si jai été capable des accoupler tlm est capable!!

sé juste plus dure


J'imagine que le PR était mâle et que le burm était femelle ?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...