Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Rainbow boa supris en pleine action...

Messages recommandés

Ce couple de boa arc-en-ciel Péruvien (Epicrates cenchria gaigei) est très prometteur. Je m'attends d'avoir des bébés vraiment rouge de cette paires qui étaient parmi mes plus beau keepers de 2007.

Malheureusement mon éclairage et l'appareil photo utilisé ne sont pas approprié pour nous permettre de voir leur vive coloration rouge.





Ces photos on été prises aujourd'hui. C'est toujours agréable de mettre deux serpents ensemble et voir ceci le lendemain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, j'espère que tu vas avoir des bébés... j'ai toujours voulu avoir un BRB haha ! Wink

Kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ostie mathieu tes serpents son pognier ensemble .....








bonne chance chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe

Dire que tu osais rire de mes photos!!! Pis en plus tu mets ca sur la faute de l appareil pis de l éclairage..... LOL

Pour les avoir vu en vrai, c est vrai qu ils sont vraiment tres rouge!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires!

Effectivement ce n'est pas une espèces qu'on rencontre fréquemment en captivité. C'est vraiment une espèces magnifiques avec leur reflet irridescent. Le problème c'est qu'on retrouve parfois chez cet espèces des spécimens ayant un putain de caractère. Ce qui fait que l'espèce en entier pour une gang de mordeux caractériel.

Jusqu'à maintenant j'en fesait environs au 2 ans. Cela devrais changer car j'ai quelques couples de près cet année. Parmi eux on retrouve le couple que je vous ai montrez plus haut et qui est particulièrement rouge.

J'ai aussi un couple présentant un coloration particulièrement foncé. Je ne dirais pas qu'ils s'agissent d'un phase. Je les décrirais simplement en décrivant leur phénotype comme hypermélanique en rapport à un spécimen de coloration ''wild type''. Qui sais, peut-être qu'avec le ''selective breeding'' je finirai par obtenir des spécimens tellement hypermélanique qu'on pourrais croire qu'il sont noir profond (comme un indigo) en plus de leur magnifique reflets arc-en-ciel....c'est beau rêver! hehe


Qu'est-ce qu'il y a Pat?? Sont pas correcte mes photos.....toi aussi tu peux dire que c'est l'éclairage...........quelque fois! Au pire dis que c'est ton gars qui les a prises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh lala....caline de bineee!! Magnifiqueeee.....et petit il ne seront peut etre pas des mangeur d'hommes mouhahaha!! Meme si toi tu aimes sa !!! ....Tu me fait hésiter en sale pour mon prochain...surtout que j'ai deja le terra mouhaha!!!

Felicitationnn bonhommeeee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mathieu ! En espérant que ça porte fruit !
Avoue que tu voulais faire un peu de compétition à Anick et Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Super Mathieu ! En espérant que ça porte fruit !
Avoue que tu voulais faire un peu de compétition à Anick et Nico


C'est eux qui essaie de me faire de la compétition!! Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de mérite car j'ai plusieurs couples de rainbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Rachel a écrit:
Super Mathieu ! En espérant que ça porte fruit !
Avoue que tu voulais faire un peu de compétition à Anick et Nico


C'est eux qui essaie de me faire de la compétition!! Mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de mérite car j'ai plusieurs couples de rainbow.


Hahahah ! Razz
Faudrait bien un jour venir voir tout ce que tu possèdes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super espèce et félicitation pour ton couples et tes futurs bébés XD. C"est vrai qu'ils donnent envie dans réserver un. Moi c'est le pattern sur le serpents que je trouve magnifique. C'est vraiment une belle espèces et des individus magnifique. Si tu as des petits combiens tu demande pour ces monstres??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendres.....avant de fixé un prix je vais attentrent qu'ils naissent!

Pour les prix, généralement je vais suivre les prix du marché. Comment je fonctionne? Je consulte plusieurs site d'annonces classées, liste de prix de grossiste et d'éleveur au Canada puis ensuite je fais une moyenne. Normalement je m'arrange pour être raisonnable et représentatif du prix actuel. Bien entendue le prix peut varié en fonction de la beauté des bébés, si quelqu'un prends un couple ou un trio. Je n'aiment pas m'avancer sur un prix mais en ce moment ça tourne autour de 200$ pour un bébé.

Il faut aussi considérer le ratio mâle/femelle. Par exemple, si sur un portée de 14 ils y a 4 femelles et 10 mâles. Il y a de forte chance pour que les mâles soient moins cher que les femelles ou encore les femelle seront vendu seulement en couple.

Voilà, c'est le mieux que je puisse te répondre pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! j'ai bien hate de voir ca !!! C'est un boa que j'aimerais bien avoir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En retard mais ... quest ce qui se passe avec ces Joli serpent sa tu lair a etre un bon accouplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une petite suite, et bien j'ai quelques femelles qui sont énorme!!! J'espère poster quelques photos d'accouchement dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien voir les photos d'accouchement dans quelques semaines hahaha. Félicitations !! Un gros merde pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...