Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Whoever sheds the blood of man....

Messages recommandés

...by man shall the blood shed!!!!


et j'attend avec impatience la mue post-ov de ma grosse blood!


Voici ma P.curtus avec mon p.brongersmai T+albino

bon, la je sais que y'a ben du monde qui serons pas fier de moi, meme moi j'aime pas trop l'idee de mixer des subspecies ensemble...Mais c'est pour ca qu'on a une belle ptite section comme celle-ci Smile
et j'peux vous assurer c'etait pas mon idee du depart,lol.
J'suis tout d'meme un peu decu que ca pas marcher avec mon ptit black blood.. j'crois qui serais p-e trop jeune encore... l'annee passer non plus y savais rien passer. D'habitude y dise d'attendre qu'il soit 4 pieds, et au moin 10lbs... mais encore la, il demontre aucun interets a la femelle.
V'la 3 jours ma grosse a ovuler.. pis la j'etais en criss parce que l'autre a pas l'air a rien faire fac j'ai pitcher s'te beau ptit bonhomme la avec pis BAM! ca meme pas pris 2hrs pis y'etait deja en train d'la coller le !

J'aurais tout d'meme adorer que ca soit mon couple de black ensemble... mais je suis quand meme tres curieuse du resultat! J'ai asseyer de chercher des photos sur google... messemble qui a rien de cross entre red et black... en tk, j'ai pas trouver de photos sauf avec les borneos! C'est sur et certain que si sa marche ek les cocos, j'vais n'avoir une maudite gang de keeper! J'suis positive que l'resultat des bebes vont etre pas mal beau, en tk, ils vont entrer dans ma palette de couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hate de voir lol.... j'te dit je checher des photos depuis hier pis j'trouve rien... je sais ca ete fait! en plus que borneoXblack c'est tellement courrant... j'comprend pas pourquoi j'trouve rien!! lol... j'espere c'est juste a cause chu trop n00b pis quelqu'un va gentilment venir poster des belles ptites photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice lol bonne chance.

Eille email vpi, ils vont te répondre. Si c jamais fait y vont te proposer des trades lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... j'vien d'leur ecrire! maudit j'avais pas penser a ca, haha
thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouin ben j'pense que ma grosse est gravide!!

sa queue est vraiment enfler, puis depuis a matin y'as comme eu un transfer de poids... c'est comme si toute le gras du premier 1/3 de son corps est toute aller par en arriere.. j'me suis mal preparer en tout cas... j'aurais vraiment aimer sa vous montrer des photos d'elle avant, et puis de son ovulation pour comparer, prochaine fois j'vais prendre des photos de toutes meme si j'ai des doutes!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'les pogner a etre coucher sur sa bolle d'eau pauvre tite ... c'est ca qu'ca fait un blood quand c'est pour pondre...
Fac j'ai rusher pour y construire un nest box LOL... en carton
paske son beau bac de ponte super high tech FIT PAS dans sa cage parce que c'est une maudite neo dechet d'marde haha....
regarder ca la qualite! ca la une viewing window en plus! vu que j'ai pas besoin d'rentrer ds cage, ouvrir sa boite pis la deranger.

la cage a tellement l'air petite pourtant ma burm de 10pied a la meme pis a parrais super mini dedans! c'te blood la est vraiment enorme! la grosseur de son corps est egale a mon ancienne retic de 14pieds, 70lbs!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça!!!
J'ai bien hate de voir quesqu' y va sortir de sa!!!
pour le reste!

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance ca pourrait donné de quoi d'assé spécial !! C'est tellement de belle bêtes c fou la tête de c'est python me fait craquer ahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu sur qu'elle est enceinte. Elle est tellement énorme tabarnak lol elle a plus de 'girth' que ma boa de 6 ans lol

Bonne chance avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dude jai emailer VPI pis ya de quoi de louche avec quest ce qui mon ecris! lol... y mont dit qui long deja essayer ( pis jai vu sur un forum que tracy baker essayais ce mix la justement, elle meme a poster) pis sa sonne comme si ils essaie au boute de me decourager... y mont dit que les bebes etaient steriles...STERILES lol quand un bateater ce l'es meme pas ... c'est juste une sous especes la, sa reste des bloods... ensuite jy ai demander pour des photos .. ya pas de photos ya tout perdu.. lol ... pis tse pour avoir fait ce mix et avoir pris les bebes et les accoupler pour venir a la conclusion qui sont steriles... yon meme pas UNE photo de quoi sa lair ... hmmm apres sa y ma dit sa donne vraiment rien de breeder sa ... wouin, okay... cest drole quon voit plein de BorneoXblack pis recroiser avec du black ou recroiser avec du borneo.. sont pas steriles eux et cest deux sous especes differentes ... en tk .. jtrouve sa bizzare laffaire des photos.. en tk cest sure que ste clutch la jla garde au complet et jaimerais ben voir sa dans 3-4 ans que jvais les breeder si sont vraiment steriles, sa m'intrigue pas mal s't'affaire la.. j'pense qu'est ce qui tente de faire la cest de rentrer le morph albino din blacks, en prenant le red albino... c'est une maniere d'amener l'albinisme dune espece qui la pas ... moi chu sure c'est ca qui tente pis y veulent etre les premiers cest juste qui ont pas eu de chance... Qu'est ten pense mon Tony!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

god what a beautiful snake j'ai vraiment hate de voire ce qui va sortire ta femmelle est vraiment magnifique t'est sure tu veut tous garder la clutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton projet je te dis un gros merde thumright


Moi aussi ça m'intrigue le pk qu'ils seraient stériles ..... Wink

A toi de découvrir en les réacouplant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi chu sure c'est ca qui tente pis y veulent etre les premiers cest juste qui ont pas eu de chance...


Quoi dire de plus?????

Un GROS MERDE avec ton projet mamzelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony lol quessé qui en pense ?

Y a bin des chances qu'ils veulent se garder l'exclusivité lol. Oublie pas qu'ils sont dans les gros breeder de bloods au états ( donc au monde lol) parcequ'il y a pas grand monde qui breed des bloods. Si jme fie au fait qu'ils vendent encore leurs propres T+ ( le VPI T+ BCI ) 5mille piasse pis que tout le monde autour vend sa moins chèr, jme dis qu'ils sont vraiment à l'argent...

Garde moi toute sa, pis si tu as besoin de place, jvais t'aider lol, tu as un esti de beau projet dans les mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une photo que Tracy de VPI a poster sur le forum bloodpythons.com en avril 2009... C'est un P.Curtus caramel albino wild-caught avec une belle grosse clutch.. Elle donne aucune autre info a propos du male qui a ete utiliser, et rien par la suite qui indique si son incubation a ete reussi ou non...

(et Dave de VPI disais qu'il n'avais aucune photo ) lol... photo oui, mais sans explications bien sure...

A date, seul le T+ albino peut se trouver dans le P.Curtus et VPI tente d'en reproduire du vrai de vrai albino comme dans les P.brongermsai, c'est clair. On s'entend tu que le ty-pos c'est bien moin attirant que le ty-neg... en tk pour les bloods je parle! imaginez donc un curtus completement noir, perdent completement cette pigmentation... Razz C'est pas impossible a faire, meme que c'est tres facile a faire en nature aussi puisque on retrouve des P.Curtus et des P.Brongersmai au Sumatra... rien ne les empeche de se mixer, et c'est probablement ca qui est arriver au courrant des annees... jusqu'a ce qu'on retrouve l'albinisme chez les P.Curtus ( l'albinisme est tres courrant chez les P.Brongersmai, VPI ont plusieurs types, autant WC que reproduit en captivite comme les T+, T-, yellow, lavender, peach, white-headed, hypo phase...etc. etc. y'en on en maudit!) y'as juste une petite poigne de caramel albino curtus... et seulement qu'un morph... de l'albinisme, c'est de l'albinisme peut importe sa forme finale... que ce soit de l'hypo ou du Tyrosinase negative albino, c'est le meme gene exprimer differement. ma theorie c'est que pour arriver a plusieurs types d'albinisme, il faut repeter ce gene plusieurs fois, jusqu'a ce qu'il s'ecrivent differement. Et moi j'suis convaincu que pour arriver a du nouveau albinisme, il tente de mettre les brongersmai avec les curtus... pas vrai qu'ils vont gosser avec curtusXcurtus sur plusieurs generations... et pourquoi ils tentent de me decourager pour breeder sa... p-e que moi avec UN seul accouplement, j'pourrais avoir des hets albinos... et avec UN autre accouplement de plus avec ces keepers la... j'sort du Ty-Neg. C'est de la chance c'est tout... sa peux faire 10 ans qu'ils essaient et on toujours rien... et une personne nowhere pourrais asseyer une fois et BAM, reussi.
Alors l'histoire d'infertilite, I'm not buying it!! lol... j'ai assez fait de recherches sur les hybrids et j'ai plusieurs raisons d'y croire que c'est faux.


:p sur ce... pour etre un breeder competent tout c'que sa prend c'est comprendre la genetique et avoir les specimens necessaire! J'ai une tres bonne base et j'crois bien que ce projet peut amener a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tony lol quessé qui en pense ?

Y a bin des chances qu'ils veulent se garder l'exclusivité lol. Oublie pas qu'ils sont dans les gros breeder de bloods au états ( donc au monde lol) parcequ'il y a pas grand monde qui breed des bloods. Si jme fie au fait qu'ils vendent encore leurs propres T+ ( le VPI T+ BCI ) 5mille piasse pis que tout le monde autour vend sa moins chèr, jme dis qu'ils sont vraiment à l'argent...

Garde moi toute sa, pis si tu as besoin de place, jvais t'aider lol, tu as un esti de beau projet dans les mains Very Happy



LOL c'est un esti d'gros engagement... si chu toute pour les garder, j'pense ben me lancer tete premiere dans un encore plus gros projet et finalement appartenir une breeding facility Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit update de ma black blood...
Elle grossit sa pas d'senses! Elle devrait muer d'ici quelques jours la... J'ai tellement hate de voir c'qui va sortir d'son bedons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! elle est vraiment belle Very Happy je te souhaite plein de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparky3434 a écrit:
Wow vraiment beau, surtout le black, wow! J'te souhaite un gros tas de merde hihi!



NON lol... faut pas sa soit une grosse crotte qui sorte de la, j'vais pleurer!! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Antoine a écrit:
Tony lol quessé qui en pense ?

Y a bin des chances qu'ils veulent se garder l'exclusivité lol. Oublie pas qu'ils sont dans les gros breeder de bloods au états ( donc au monde lol) parcequ'il y a pas grand monde qui breed des bloods. Si jme fie au fait qu'ils vendent encore leurs propres T+ ( le VPI T+ BCI ) 5mille piasse pis que tout le monde autour vend sa moins chèr, jme dis qu'ils sont vraiment à l'argent...

Garde moi toute sa, pis si tu as besoin de place, jvais t'aider lol, tu as un esti de beau projet dans les mains Very Happy



LOL c'est un esti d'gros engagement... si chu toute pour les garder, j'pense ben me lancer tete premiere dans un encore plus gros projet et finalement appartenir une breeding facility Razz lol



Dans ce temps la, tu te trouve quelques personnes que tu sais qu'ils ce lanceront dans ce projet la tete premiere et le meneront a terme et tu leur ship une paire pour les faire grossir


Amy a écrit:


Petit update de ma black blood...
Elle grossit sa pas d'senses! Elle devrait muer d'ici quelques jours la... J'ai tellement hate de voir c'qui va sortir d'son bedons!


Ton male est tu encore avec ta femelle????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa serais bien avoir des business partner!! surtout si a m'chie 35 oeufs lol
et non il n'est plus avec, y'etait apres se defoncer l'nez a force de pousser dans vitre pour sortir lol... pis la femelle etait dans son coin pis chaque fois qui la touchait un peu, elle sursautais pis se mettait en boule...
y'avais vraiment l'air eceurer les deux, c'etait juste un One Night Stand st'affaire la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma etre partner moie ...tout pour un beau projet comme sa ..

bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
oui sa serais bien avoir des business partner!! surtout si a m'chie 35 oeufs lol
et non il n'est plus avec, y'etait apres se defoncer l'nez a force de pousser dans vitre pour sortir lol... pis la femelle etait dans son coin pis chaque fois qui la touchait un peu, elle sursautais pis se mettait en boule...
y'avais vraiment l'air eceurer les deux, c'etait juste un One Night Stand st'affaire la!


héhéhéh ok!!

Entk, c'est le genre de blood que j'aurais a maison. Si jamais ca marche ton affaire, on ce jasera ca si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les Pats... j'aimerais ben ca amener ce projet la a terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha... but seriously though, I cant find any pictures!!!! it's stupid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Prise 2 avec les bloods... je les ai remis ensemble ce matin.
Ils etaient timides les premieres heures, mais y commence a s'promener partout.
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...