Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

MONSIEUR

Messages recommandés

vous me lisez souvent parler contre les geant (snake) ,mais ya pas juste eux qui on ete amener dans le hobbie et qui est maltraiter ou tres mal connue ,
quoi de plus beau que de sacheter un jolie ti varan tout jolie jolie lololololol mais sque le monde oublie sais que la tite beauter vas etre un jours (pas tres lointain) un superbe MONSIEUR
alors jaime sa de temp en temp montrer la taille de MONSIEUR pour faire comprendre au gens dans quoi ils sembarques ..

alors le voic au 124 b (jai mit un adress postal sur son terra yeh tellement gros lololol )entrain de digerer un lapin bien partager aec sa demoiselle ..(tout un show a voir dechiqueter un lapin adulte )





penser y bien lorsque vous allee voir un jolie bb varan ..bb deviendras gros ,pis les ornatus son pas les plus gros que lon peu avoir en captiviter lololo imaginer lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tu as de belle bete jai tellement hate qui devienne gros comme sa loll

ils sen vienne bin les miens 2 pieds
comme tu dit le monde doit bien y penser a quoi ilsembarque moi jai du y penser 1 semaine lollllllllll ses vrais que bb ses tellement beau et le monde regarde pas comment sa peu devenir gros

vive les geants quand ont na la place pour eu et que on peu sen occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vive les geants quand ont na la place pour eu et que on peu sen occuper



......hahahah ainimaginable commen gros sa doit etre ''terra''..et lecosysteme quon doit leur donner nest pas evvident a faire dans une maison ..

la nourriture aussi ,sa mange ,

nous avon sdeux couple adulte ,ornatus et argus .....et je ne croit pas que nous allons les vendres ,personne ou presque personne ne garderais sa plus d'un ans jen suis sur ......

pis si vous dites que vous pouvez en avoir sais que vous en avez jamais possede des adultes ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha jvien de me relire hahah chui un peu drastique ,mais vous comprener sque je veu dire ,je me trouve tres tres chanceux dans poseder ,mais des jours jles vendrais ,mais jamais au grand jamais je ne serais tete tranquil si le prochain proprio est pas top qualiter en garde de varan ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit ses dommage les gens les aime petit et un coup gros il les veule plus.. moi tout comme toi jamais je lé vendrais jamais meme si fo jamais dire jamais sauf que mon couple tout comme toi jme sens chanceux d avoir la place adequate pour eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha oui on est chanceux haha ,mais jpnse pas que ma femme dirais la meme chose sais semaine si haah a...

sais la saison pour eux en bas et il fond sa quand ????? LA NUIT ,et est ce que la femelle veu ????? NON ,alors quest ce qui se passe ?? ILS SE BATTENT OU ELLE ESSAIE DE SE SAUVER .hahahaha que de plaisir de se reveillier avec un son de carnage au sous sol ,et a avoir a descendre en esperen que ton chum qui as construit le terra la construi solide hahahahahaha.. sa sais avantage et sais inconvenian ..en periode de repros si je tien pas le terra humide ,ouff jai de la pussiere sur tout mes meuble au deuxieme en meme pas deux jours hahaha maudit que ma femme aime sa hahahahahaha .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme te dirais la meme chose lollllllllllllllllll

a les aimes sauf a les trouves salisant lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de tres belle betes que tu as la. J'en veux un jour mais je suis d'accord avec toi. il faut de la place et c'est pour ca que je me suis acheté un ackie pour commencer. Je voulais pas commencer par la fin pis d'ailleur les ackie malgré leur petites tailles sont tres actif et le fun .

Un jour je vais avoir une ornatus mais je prend mon temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe! L'occupant du 124B semble bien se porter slim! Content de voir que tu l'apprécie et le respecte toujours autant.

J'ai hâte que tu vois l'habitant du 5 Rue Vanier (son fils).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Hehe! L'occupant du 124B semble bien se porter slim! Content de voir que tu l'apprécie et le respecte toujours autant.

J'ai hâte que tu vois l'habitant du 5 Rue Vanier (son fils).


Ouin, dla facon que tu m'en a parlé a Québec, j'ai hate en crissss que tu post des photos Sinon, va falloir j'aille te porter une envellope brune chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe Pat!

J'prendrais l'option No.2, parce que pour être franc, j'ai pas bin bin envie de prendre de photos ces temps-ci. J'travail pas mal sur un projet top secret... Non, j'en parle pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi lenvlop lenvlop hahahahha ..

merci justin ,japprecie toujours autan sais sauten dhumeur ,mais ils son magnifique et tres interessen ...

jai hate de voir son ti gars .sa dlair quil est assee baket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...