Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Can you feel the love ???

Messages recommandés

Alors voici des updates de mon couple régulier (pastels)... Disons que je suis pomal heureux ... Car depuis quelque jours mon male ne la lâche plus encore a matins !!! Il c'est comme réveiller, pi y'a fait ouinnnn yer temps que j'active mes hormones ahahahahah Razz ... Le pourquoi je suis heureux ...c'est a cause que la femelle est le premiers boas que j'ai eu il y a 3 ans, elle ne fessait qu'un maigre un pieds et demi a peu près... je l'avait choisie dans une porté de a peu près 30 boas, pour moi ca serait le plus beau cadeaux, qu'elle produise ca propre progéniture .. Bref voila des photos qui sont de a matins Very Happy (Elle ne sont pas super mais disons que je ne voulait pas les déranger Wink... une chance que j'ai un gros zoom !! ahahaha)



Ca c'est samedi (Quand il a commencer a ce réveillé )




La a matins thumright (Il commence a bien faire ca job !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vu pénétration jusqu'à maintenant? je te souhaite bonne chance, comme quoi qu'avec de la patience ça peu mener le tout à terme! Avec tous les projets de reproduction que les gens parle et font, si tout fonctionne, cet année on va être surenvahi cet été hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
As-tu vu pénétration jusqu'à maintenant? je te souhaite bonne chance, comme quoi qu'avec de la patience ça peu mener le tout à terme! Avec tous les projets de reproduction que les gens parle et font, si tout fonctionne, cet année on va être surenvahi cet été hahaha.


Nop jpeu pas voir les boas sont trop gros, mais j'peu te dire que en ce moment mon mâle wave la queue accroché après la queue de la femelle Wink... Et qu'il y a du spermes partout sur les deux boas !! Alors merci, ouais disons que j'commensait a me demandé s'qui s'passait avec eux !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
As-tu vu pénétration jusqu'à maintenant? je te souhaite bonne chance, comme quoi qu'avec de la patience ça peu mener le tout à terme! Avec tous les projets de reproduction que les gens parle et font, si tout fonctionne, cet année on va être surenvahi cet été hahaha.


Nop jpeu pas voir les boas sont trop gros, mais j'peu te dire que en ce moment mon mâle wave la queue accroché après la queue de la femelle Wink... Et qu'il y a du spermes partout sur les deux boas !! Alors merci, ouais disons que j'commensait a me demandé s'qui s'passait avec eux !! Laughing


Comment ils sont trop gros pour voir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
As-tu vu pénétration jusqu'à maintenant? je te souhaite bonne chance, comme quoi qu'avec de la patience ça peu mener le tout à terme! Avec tous les projets de reproduction que les gens parle et font, si tout fonctionne, cet année on va être surenvahi cet été hahaha.


Nop jpeu pas voir les boas sont trop gros, mais j'peu te dire que en ce moment mon mâle wave la queue accroché après la queue de la femelle Wink... Et qu'il y a du spermes partout sur les deux boas !! Alors merci, ouais disons que j'commensait a me demandé s'qui s'passait avec eux !! Laughing


Comment ils sont trop gros pour voir??


héhéh ouin moi aussi ca m'intrigue!! Comment ca sont trop gros pour voir?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha je voulais dire que comment il était placé, l'un sur l'autre tout enlacé je ne voyait rien !!

Bref ca continue !!! Des photos de midi ! la mâle ne la lâche vraiment plus... Please



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panique pas Laurent!!!

C'est un tres bon départ l'ami!!! Jte le souhaite que la femelle fasse ca job!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha tu vas avoir un attaque si tu ta calme pas hahaahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout



jvoulais pas le dire ,mais messen ,sa fait 2 ans que sa me fait sa ,et jme donte pas haahahahah ..

sais bien que tu les ecrit ghost ,pour que les nouveau realise que sais pas facile la repros ,que sais pas parceque lon as des looc que lon vas avoir des bb ....
on peu preparer nos animaux pour la repros ,mais le reste sa reste a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout



jvoulais pas le dire ,mais messen ,sa fait 2 ans que sa me fait sa ,et jme donte pas haahahahah ..

sais bien que tu les ecrit ghost ,pour que les nouveau realise que sais pas facile la repros ,que sais pas parceque lon as des looc que lon vas avoir des bb ....
on peu preparer nos animaux pour la repros ,mais le reste sa reste a eux


C'est un fait. J'ai un couple ici qui s'en est donné à coeur joie entre 2-3 mois, presque tous les jours, et depuis quelques semaines il n'y a absolument aucun intérêt l'un envers l'autre. C'est des choses qui arrive, on peu « espérer » mais faut « espérer égal » si je peux m'exprimer ainsi. Dans le sens ou faut pas fêter trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout


Ouais surtout après 3 mois ou il on fait quedal.... bref je suis conscient que ca pourrait ne pas marché, reste a savoir si la femelle va faire ca job !!! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout


Ouais surtout après 3 mois ou il on fait quedal.... bref je suis conscient que ca pourrait ne pas marché, reste a savoir si la femelle va faire ca job !!! Winkthumright


En faite peut-être qu'il y avait déjà eu des locks au paravent sans que tu soit la pour le voir. Dans tous les cas, présentement il s'en donne à coeur joie donc juste à les laisser tranquille et tu verra bien s'il arrive quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout


Ouais surtout après 3 mois ou il on fait quedal.... bref je suis conscient que ca pourrait ne pas marché, reste a savoir si la femelle va faire ca job !!! Winkthumright


En faite peut-être qu'il y avait déjà eu des locks au paravent sans que tu soit la pour le voir. Dans tous les cas, présentement il s'en donne à coeur joie donc juste à les laisser tranquille et tu verra bien s'il arrive quelque chose.


Peu être peu être !! Ma croisés les doigts juska la fin on verra bien !! Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
Laurent a écrit:
Ghost a écrit:
Ça reste vraiment le fun ce lever et voir ça dans le terrarium, mais moins le fun quand ça dure 2-3 mois pis qu'après plus rien du tout du tout du tout


Ouais surtout après 3 mois ou il on fait quedal.... bref je suis conscient que ca pourrait ne pas marché, reste a savoir si la femelle va faire ca job !!! Winkthumright


En faite peut-être qu'il y avait déjà eu des locks au paravent sans que tu soit la pour le voir. Dans tous les cas, présentement il s'en donne à coeur joie donc juste à les laisser tranquille et tu verra bien s'il arrive quelque chose.


Peu être peu être !! Ma croisés les doigts juska la fin on verra bien !! Please


Effectivement, de toute façon difficile de faire autre chose rendu la si ce n'est que d'espèrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Laurent thumright


Oubli pas de pas négliger qu'ils soient ensemble quand juste avant pendant et un peu après un système dépressionnaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Cool Laurent thumright


Oubli pas de pas négliger qu'ils soient ensemble quand juste avant pendant et un peu après un système dépressionnaire thumright


Peu tu t'expliquer jpas sure de comprendre !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit updates !!! Le couple ne ce touche plus.... Mais ont dirait que ma femelle a mangé un ballon de football.... depuis ce matins elle gonfle pomal ce ne ce voie peu être pas très bien ... Si je suis chanceux c'est sont ovulations et si elle tombe en mue après, bah ont va commencer a compté les jours Very HappyPleasePlease



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ,a quand date le dernier repas ???

si elle ovule ,comme pat la dit ,laisse le male la ,sais sa que tu attend depuis le debut de la repros ...lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nice ,a quand date le dernier repas ???

si elle ovule ,comme pat la dit ,laisse le male la ,sais sa que tu attend depuis le debut de la repros ...lololol


Ouais inquiété vous pas le mâle reste avec elle, thumright si je voie que sont ventre gonfle encore plus, je vais vous posté d'autres photos. Ont touche du bois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le système dépressionnaire moi ce que j,ai entendu dire c'est que les femelles vont souvent faire la mise bas pendans un système dépressionaire ( la pluie) parceque justement, quand il pleut sa lave les bébés a la sortie.

Pour le breeding j,ai jamais entendu parlé de rien, moi aussi chu curieux de savoir pk stav a dit sa ?

Jpense que sa marche Laurent, bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le système dépressionnaire moi ce que j,ai entendu dire c'est que les femelles vont souvent faire la mise bas pendans un système dépressionaire ( la pluie) parceque justement, quand il pleut sa lave les bébés a la sortie.
????????????????????????????????????????????ahahhahahahha



le systeme depressionnaire ,les pleinne lunes ,jous sur les hormones des animaux en general humain y compris ,alors oui accouplement ,accouchement ovulation son souvent provoquer par des syteme depressionnaire entrant ou sortant .. souvent on vas voir les tot de naissance tres haut les jours de tempete et de pleinne lune ou de pluie ....

slim


lolol laffaire de lavage de bb javais jamais entendu parler de sa lolol sais assee drole ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah slim ..... j,ai entendu dire sa..... comme le dirait si bien stav avec son effet msn lol c peut être pas vrais.

J'ai lu sa a quelque part, si c vraiment vrais ou pas t'en fait sque tu veux. Moi je partage sque j'ai comme information.

C vrai que c drole un peu chu bin d'accord avec toi. Parcontre, jserais bin curieux de savoir par quel méchanisme exactement la pression atmosphérique joue sur la sécrétion d,hormones chez les humains. Les hormones c un peu ma branche pis jconnais rien qui peu bin bin jouer la desus sauf peut être la vitamine D du soleil lol...

Entk, on s'éloigne du post de laurent.

Thx pour l'info slim Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stav as un poste de donner la dessus ,il tien note de tous naissance ou accouplement lors des systeme depressinaire ...

et demande a son entourage de faire dememe pour garder les donner ....un momen donner si ta le temp assis toi avec et il ten jasseras sais tres interessan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit updates la femelle viens de muer aujourd'hui et ce tien en boule depuis un tit boutes. mes doight sont croisé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Petit updates la femelle viens de muer aujourd'hui et ce tien en boule depuis un tit boutes. mes doight sont croisé !!!


Dans un autre poste tu disais qu'ils étaient de nouveau l'un par dessus l'autre je crois? Y a-t-il encore des accouplements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce quil y a un gros gain de poid a date ? .des photos svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm ouais le male la crouse encore alors je c'est plus vraiment.... Les photos a venir biento !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de 2d... Elle est pas vraiment gonflé... Mais bon...j'sais pas vraiment ques qui va arrivé ak eux haha... Le mâle est toujours avec peu être que y'er pas trop tard... La photos est pas superbe... mais bon ! D'après moi ca peu être pas marché finalement... Mais on verra bien. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très tôt donc que ça aille marché ou pas ...c'est normal qu'elle ne soit pas énorme. Le temps te le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Voila une photo de 2d... Elle est pas vraiment gonflé... Mais bon...j'sais pas vraiment ques qui va arrivé ak eux haha... Le mâle est toujours avec peu être que y'er pas trop tard... La photos est pas superbe... mais bon ! D'après moi ca peu être pas marché finalement... Mais on verra bien. thumright



Selon cette photo, jte dirais que t femelle n'est pas gravide!!!

J'aimerais bien que tu m'explique pourquoi il serait trop tard????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyon pat ,son male a mit son hemipenis dans la femelle pis ets pas enceinte ,fack ya manquer le bateua sais tout ..la squi te reste a faire laurent ,sais me donner ton couple y vau rien ,alors garde pas sa ...hahahahahahahahahhaha...


slim

ha oui tu voie tes pas capable ,alors emene nous donc ton arabesque ...pour pas que sa fasse pareil et que tu reussiste quand ton male auras 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les laisse ensemble encore... Ont verra bien haha, je suis pas presser de les séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Laughing tu va finir pas l'avoir son arabesque Pat Wink


Ca va aller plus vite si jmen achete un

Je commence a économisé drette a soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu va finir pas l'avoir son arabesque Pat


aahah non non ,on lui a offert a peu pret 4 a 5 femelle pour pour que son male samuse et y veu pas ,on vas sen acheter un adulte a place ...sa aurais ete le fun parexemple faire un projet avec laurent mais bon ....



bonne chance chummy ,et yep laisse les ensembles se serais nice des beau ti pastel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...