Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominic Charlebois

mon nouveau peach je l'aime

Messages recommandés

la photo est drole aaha ,mais commun ,tu le sais que ton chat et ton varan son en danger quand tu fait sa ...

spas un exemple a montrer a de nouveau keeper de varan .

mais bon tu doit savoir tout sa ..je veu pas etre le fouteux de marde dsl ,mais juste au cas ou quelqun verrais cette photo et se disais hey ma essayer sa moi voir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirait aussi slim que le varan a ete en contact avec des chat depuis son enfance si je peut dire ainsi et mon chat y too avec des reptile je crois que c neturel pour euh mais tu a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
je dirait aussi slim que le vara na ete en contact avec des caht depuis son enfance si je peut dire ainsi et mon chat y too avec des reptile je crois que c neturel pour euh mais tu a raison pour un nouveau keeper ne pas essayer ca a la maison peut etre risque de perdre le chat lol


Non mais quecé faut pas entendre asti!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vara na ete en contact avec des caht depuis son enfance si je peut dire ainsi et mon chat y too avec des reptile je crois que c neturel pour euh


squi est naturel est qun varan est carnivor et quil na que linstinct que de se nourrire et defendre un territoire ..

un chat est un animal domestique ,qui est capable dassimiler squil doit manger et non ,alors il le sais quil ne doit pas manger le chat ,mais le varan lui ,un momen donner trouveras le momen opurtun pour lavoir enfin ..

sa se peu que jme trompe et que tu est un espece qui peu samadouer avec des chats .. mais juste comme sa ,conseil de de proprio de aran ,ne court donc pas la chance ,meme si tu pense que tout peu etre ok ..

ma le dire ,je ne suis pas un keeper de varan de 10 ans ,alors je ne pense pas connaitre tout les comportement de mes varans ,mais une chose est sure ,sais que 1 rat 1 lapin 1 hamster 1 chien ou 1 chats ,mes varan ne ferais pas la difference dans une piece ou la chaleur serais adequate pour un varan ..ils serais tous blesser ou mort au premier contact avec dla bouffe sur 4 pattes ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet slim c juste g pogner ca sur le fait chu du genre a prendre la chance de les faire cohabiter ensemble tous le temps g fait ca je surveillait il n'etait pas aussi dans son terra donc plus calme que dans son petit royaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
je dirait aussi slim que le varan a ete en contact avec des chat depuis son enfance si je peut dire ainsi et mon chat y too avec des reptile je crois que c neturel pour euh mais tu a raison


j'ai jamais lu quelque chose d'aussi ridicule en plus tu dis avoir 3 peach throat j'va dire comme bobspike, dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pognier sa sur le fait ou il a ete en contacte avec les chat depuis son enfance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec des chat depuis bebe ils est doudounne pis le chat passait par la c toute ye tame a pleine pour 30 seconde g pris une pics je voulait pas que ca devienne une guerre comment keeper un varan bla bla bla ..........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas une guerre dsl ,mais bien juste plein de question et on est sur un forum ,alors je voulais savoir pourquoi .

-pourquoi tu le nourrie en dehor de son terra en plein millieu dla place .?
-tu le nourrissai avec quoi ? (sa mintriguais jai aussi des varan alors des nouvelles chose sais toujours le fun)
-pis aussi heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi ya un chat avec ton varan ...

je ne croit pas que sais une guerre ,mais bien juste savoir sais tout ..
une guerre sur le maintien de ton varan ???? jvoie pas ou ta vue sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
avec des chat depuis bebe ils est doudounne pis le chat passait par la c toute ye tame a pleine pour 30 seconde g pris une pics je voulait pas que ca devienne une guerre comment keeper un varan bla bla bla ..........................................


Common, je suis persuader que tu savais le genre de commentaires que t'aurais avec une photo de ce genre... c'est bizzard, moi ca me serais jamais passer par la tete de faire bouffer un varan avec un chat et encore moins de le crier sur tout les toits...

mais bon tu sembles avoir compris que c'est à ne pas faire donc tant mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le nourris en dehors de son terra car il est saf ils empeche la femelle de bien ce nourrir a part ca il est tres amoureux d'elle et slim le message avant etait destinee a toi chummy j,aprecie toujours t intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
avec des chat depuis bebe ils est doudounne pis le chat passait par la c toute ye tame a pleine pour 30 seconde g pris une pics je voulait pas que ca devienne une guerre comment keeper un varan bla bla bla ..........................................


Ca, fallais y penser avant!!!

Dominic Charlebois a écrit:
mon terra peet moss terre avec vers air ambient 30 celcius 42 point chaud substrtat tres humide bouffe varier etc.... meme des uvb


Bravo, tu as lu une fiche de maintient sur les varan pis tu la appliqué!!

La garde en captivité d'un varan, c'est pas juste d'avoir des bon parametre, c'est aussi le respect de l'animal. Je vais me passer de commantaire pour ce soir car j'en écrirais 3 pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars ,y commence dans le monde des varans
jle connais quand meme un peux dom pi ya une tete sur les epaules

les commentaire que vous lui avez envoyer yé a enregistrer dans sa tete ne vous inqueter pas

son peach ses vrai stune bonne bete yé vraiment tame
j'aurrais pas peur pour un chat ,mes ses vrai que ses pas une bonne idée de prendre le risque ,mes y va aprendre de ses erreur

comme on a tous fait

mes la mort d'un chat ses roff quand meme héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
je le nourris en dehors de son terra car il est saf ils empeche la femelle de bien ce nourrir a part ca il est tres amoureux d'elle et slim le message avant etait destinee a toi chummy j,aprecie toujours t intervention


ben fait 2 terra dabord, ou sinon met y une séparation si ton terra est suffisament gros...

hahahaha un varan amoureux elle est très bonne lolll! si ca se trouve il est simplement agressif envers elle pour un empiètement sur son territoire où le manque d'espace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu etre contre le fai mais rester polie je pense ..

spas tout le monde qui on les meme penser yootub est plein de video de monde qui essaie plein daffaire assee weird avec leur lezard ,fau juste bien expliquer pis un momen donner yen auras plus dhistoire de lezard et danimaux domestique qui se son attaquer ou serpent qui aval des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye ten a tu un couple de varan che vous tu ses tu comment les nourrir quand y vive ensemble

le male est pomal plus gros que la femelle pi la femelle est pomal plus nerveuse que ste male la fac

elle quand a mange ses apret le male pour eviter la chicane ,ses tres bien se qui fait,

si sa serait un gros male foul agrssif je dit pas mes la ses un male tres docile

jlé connais tres bien ses deux varan ,pi y fait bien

meme que ya raison ses casi l'amour entre ses deux la,y dorme ensemble pi y se fon bronzer ensemble pi meme qui prene leure bain ensemble,

son toujours collé ,y se suive comme des ti chien (spa des chien)

fac avant de chercher des bebite ,pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui tu tadresse ?? jcomprend pas

oui jen est des varan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac avec toi slim c histoire la je n'aime pas g pas fait expres de metre les deux ensemble c arriver g mon appareil photo toujours proche avec mes trois kids faut toujours etre pres ca dure 30 seconde gros max je meterrait as exemple des vara navec des barbus voir ce qui va arrive entk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spa que je veux defendre dom mes la sa va trop loin

ya fait une gaffe faut pas tout melanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
a qui tu tadresse ?? jcomprend pas

oui jen est des varan ??


fait toi en pas pat, je crois que ca m'est adressé...

non je n'ai pas de varans, mais en avoir c'est sur que je ne les garderais pas enssemble et je ne prendrais pas de photos de lui avec un chat meme si c'est le varans le plus gentil au monde. Ca reste un animal sauvage bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu faire sque tu veu ,le chat et le varan son a toie ..

sais juste que sais un forum educatif ,plusieur y fond des
recherche pour savoir commen maintenir leurs animaux .
sais juste pour sa lintervantion sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
je garde les miens ensembles ...


c'est pas pareil, toi tu as une séparation dans le terra... à moins que tu l'ai changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple


ta pas tout à fait tord, j'ai tendence à juger trop vite et c'est un défaut que j'ai de la difficulté à corrigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
a qui tu tadresse ?? jcomprend pas

oui jen est des varan ??


hahaha slim t'inket ,je ses que ten a des varan meme qui me fon baveer hhhuuuuummmmmm (avec du coulis haha)
je ses juste pas si il la vecu ou meme si ya deja eu un couple de varan des cette taille che eux,
spa tout le monde qui on un maison pour avoir deux giga terra,on fait avec squon a pi dom ,ben y fait ak squia

fac deso si jme suis un peux enarver ,mes quand sa va trop loin ,pi que sa se mais a bucher pour rien ,ben sa me fruste,

yen a qui on raison pi d'autre torr

tk sujet clo ,tout le monde a dit se qui avait a dir

pi si ya des residiviste MP moi sa va me faire un plaisir de mostiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
reptilx va te faire foutre point ecrit pus si t pas content tu cherche le trouble ca juste ete un instant inedit tse comme din film regarde slim est constructif prend en exemple


bon parfait ses regler

ses fait pour ca un forum haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooo scuse reptileX ses pas se commentaire la que je vouais citer
serieux chu desoler ,ses plus stai l'autre plus haut de té comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aye deux page en 1h ses un record depui que je suis sur ce forum haha surtout pour une connerie comme ca haha

bonne soirer a tous et dormer bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouwow a écrit:
ooooooo scuse reptileX ses pas se commentaire la que je vouais citer
serieux chu desoler ,ses plus stai l'autre plus haut de té comentaire


je suis pas rancunier fait toi en pas hahaha dort bien toi aussi stai en plein le genre de post que j'avais besoin pour me défouler hahahaha (joke, bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aye deux page en 1h ses un record depui que je suis sur ce forum haha surtout pour une connerie comme ca haha


ben sais peu etre parceque sais la premiere fois que quelqun poste un chat avec un varan !!!!!!!!


bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g une idee pourquoi toujours voir le coter sombre de l'animal la je dit pas qu'il faut pas sen mefier mais ce son de bonne bete nerveuse mais asser gentille quand meme comparer a d'autre varan mettont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle de tout en genral pas juste du chat,jlé dit sque j en pensait plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...