Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matgid

besoin d'info pour varan ackie

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai besoin de quelques infos car je m'inquiete pour mon varan. Je me suis procuré un ackie il y a environ un mois.Un male d'environ 4 ans. Il est handicapé de quelques orteils car il aurait déja cohabité avec un autre ackie qui l'aurait malmené. Il y a 2 semaines j'ai remarqué qu'il avait le bout de la queue sec(environ un pouce). Il est présentement en période de mue depuis ce temp et je me demande ce que je dois faire pour ca queue et aussi quelle est la durée d'une mue pour cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre serait-ce une partie se nécrosant? ou alors il s'agirait de plusieurs couches de mue à cette endroit? tu pourais lui faire prendre un bain et essayer de l'enlever (s'il s'agit de mue) pourais tu nous montré une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux evoyer une photo sa aide pour la mue jai jamais remarquer jai une femelle chez moi post une photo se serais bien pour linfo jaimerais en savoir plus moi ausi sur cette espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de sa queue:URL=http://img714.imageshack.us/i/dsc0060g.jpg/][/URL]


Je crois que le bout de la queue va tomber, il est sec. Je veux pas que ca se propage sur le reste de la queue. Je lui est déja fait prendre 2 bains en 3 jours, ca l'aide a mué, mais pour la queue aucun résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...