Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

ma grosse

Messages recommandés

elle devrais metre a terme dans 45 jour

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=13774503][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=13774503][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey bonne chance ..

mais les photo ne dise pas grande chose ,elle na pas laire gravide ...sais peu etre la facon quelle est placer
.
sa speu tres bien ,a telle gagnier beaucoup de poid ? la peu est elle bien etirer ,est tele evaser ? du deux tier du corp ?

je pose juste des question ,svp ne pense pas que je suis defaitiste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey hey bonne chance ..

mais les photo ne dise pas grande chose ,elle na pas laire gravide ...sais peu etre la facon quelle est placer
.
sa speu tres bien ,a telle gagnier beaucoup de poid ? la peu est elle bien etirer ,est tele evaser ? du deux tier du corp ?

je pose juste des question ,svp ne pense pas que je suis defaitiste ...


peut-elle ne pas etre gravide meme ci j'ai vus l'acouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ianou a écrit:
slim a écrit:
hey hey bonne chance ..

mais les photo ne dise pas grande chose ,elle na pas laire gravide ...sais peu etre la facon quelle est placer
.
sa speu tres bien ,a telle gagnier beaucoup de poid ? la peu est elle bien etirer ,est tele evaser ? du deux tier du corp ?

je pose juste des question ,svp ne pense pas que je suis defaitiste ...


peut-elle ne pas etre gravide meme ci j'ai vus l'acouplement


Bien sure.... IL peu i avoir de NOMBREUX accouplement sens rien aboutir comme ... elle peu etre enceinte apres 1 accouplement ... Tout dépand a tu vue une ovulations un post ovulations.. Et le plus important c'est a tu vraiment vue une accouplement ??? Car il peuve etre les deux queue ensemble enroulé sans s'accoupler souvent le mâle ne fait que caressé la femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, même s'il y a eu accouplement entre ton couple cela ne veut rien dire. Au fais, à partir de quand as-tu fait ton décompte?

Pour donner un exemple, j'ai un couple ici avec qui j'ai observer plusieurs accouplement avec pénétration pendant un gros deux mois, et depuis quelques semaine plus rien et aucune ovulation de la femelle. Donc malgré les divers accouplement il n'y aura pas de bébés pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...