Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Ball python X Spotted python

Messages recommandés

Quelqu'un a-t'il déjà vu quelque chose sur le net concernant un hybride entre un python royal (Python regius) et un spotted python (Antarasia maculosa)?

Personnellement je n'ai jamais entendu ou vu quelque chose a propos de cet hybride sur le net? Est-ce qu'il a déjà été réalisé? Aucune idée et pourtant je suis quelqu'un de fasciné hybride alors j'essaie de me tenir bien informé.

Tout ça pour dire que j'en ai surpris 2 ce matin, 9 mars 2010, en train d'essayer de créer un hybride!! Il s'agit d'un mâle python tacheté d'environ 10 ans et d'une femelle python royal de 5 ou 6 ans. Comment j'ai réussis....ça c'est mon petit secret!!



C'est la seule photo que j'ai car je ne voulais vraiment, mais vraiment pas les déranger.

Je ne suis pas du genre a croire au miracle mais qui sais, peut-être vais-je avoir une surprise. Même en sachant que les chances de réussite son probablement de faible à très faible, un petite partie de moi souhaite que ça fonctionne.

PS: Pour les chialeux, je sais, mon bol d'eau est tout sale!!

Mathieu Naud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceee .bonne chance ,sa serais special ..

as tu fait quelques chose de special (frotage de mue ? )
tu peu me repondre en mp jpaye pour les trucs ahaha
jessaie saussi quelques chose presentement ,mais jai un peu de misere a les faire reagir ..


good luck Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice jespere pour toi que ca va marcher Smile good job redonne en des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai qu'on n'entend pas parler de ce type d'hybride...j'espère pour toi que ca va marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance! ça va être spécial de voir le mix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ton bol criss, jvais appeler a la protection des animaux lol
( joke mathieu)

Eille bonne chance c vrm nice. Jte souhaite pas juste que sa marche, mais que les animaux soit viables. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ptit projet!! J'te souhaite bonne chance... c'est un beau mix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement. Je vais les transmettre au parents!

À titre d'information supplémentaire, ces deux spécimens sont proven breeder depuis longtemps. Donc c'est pas juste un test en l'air. Y'a pas mal de chose à planifier pour essayer de faire ce type de croisements et ainsi augmenter nos chances de réussites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc c'est pas juste un test en l'air. Y'a pas mal de chose à planifier pour essayer de faire ce type de croisements et ainsi augmenter nos chances de réussites


lololol taurais du ajouter a ton poste ''ne pas tentez cette experience a la maison cette experience comporte des risque et ne devrais pas etre tentez sans supervision '' hahaaah a

mais tinkiete ,jpense pas que tu vas partir une vague ,un hybrid sa se fait pas en crian siceau ,et ya pas beaucoup dinfo jusqua maintenant sur la confection dhybrid ..

on a dla misere a breeder des boa et python de meme especes hahaha ...gate nous avec des photos sa vas rassasier ben des envies lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner! j'ai jamais vu un hybride entre c'est 2 espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Math, ce couple la, ya tu du développement?

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une petite suite et bien rien ne c'est passé. Le femelle n'a donné aucun oeufs et n'a montré aucune signe de fécondation. C'était probablement juste une baise d'un soir. Meilleur chance une prochaine fois.

Ne me croyez pas triste ou déçu par cet échec car sachez que j'ai d'autres projets d'hybrides en cours. Je vous en dévoilerai plus lorsque j'aurai des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh j'etais vraiment curieuse de voir ce que ca aurais donné
mais bonne chance pour tes autres projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage.

Peut-être ça aurait été parreil avec un mâle de la même espèce de toute manière. Certaines années, ca ne veux pas.

Peut-être aussi que le croisement n'est tout simplement pas possible car les 2 sont trop éloignés au plan de vue génétique. Mais j'imagine qu'elle aurait quand même produits des follicules, mais peut-être pas d'ovulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...