Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu23

Question: Comment faire des carpondro?

Messages recommandés

Réponse : La base c'est d'avoir un mâle green tree python, une femelle python tapis et finalement un accouplement!!

C'est la troisième années que j'essaie et finalement, voici en fin une bonne nouvelle. Il s'agit d'une femelle python tapis Irian Jaya et d'un mâle python vert arboricole probablement "Sorong". Seul le mâle est proven.

Je me croise les doigts pour que ça fonctionne. Si jamais j'avais le choix d'une seule ponte cet année, je souhaite que ce sois eux qui me la donne.





Legol, si jamais j'ai des bébés carpondros, tu es deuxième sur la liste de réservation, je vais me garder un premier choix. Arrange toi donc pour produire des jungle jaguar super jaune de la lignée de Jeff Favell pour qu'on puisse faire des échanges. Pis je sais, la première photo est un peu flou.

Slim, je sais ce que tu va dire, mes serpent sont encore toute mêlé. C'est probablement pour ça qu'il ne faut pas en mettre 2 dans la même cage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey mathieu tes snake son melanger ensemble ,fait attention chummy ,sa doit pas etre evident demeler des snakes ...





bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit suivi de ma tentative de produire des carpondro en 2010. Depuis quelques jours, pour ne pas dire presque 2 semaines, la femelle Irian Jaya semble plus grosse et plus ronde qu'à l'habitude donc la chance est toujours de mon côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te souhaite bonne chance!! J'espere ca marche pour toi et qu'tu va avoir des beaux cocos tout blanc tout rond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux,jai de la difficulté a avoire linteret de se croisement car ils ressemble pratiquement juste a un carpet python....cest pas negatif juste mon opinion..jme dit tant qua faire du ressemblent a du carpet vaut mieux créer du jag ou ivory ou ....je sais trop quelle phase de carpet...

je veux pas vous pensier que je crache sur lespece,loin de la, juste que moi il me font pas beacoup tripper,mais jaimerais quand meme que ceux qui en son mordu mexplique quest-ce quil voit de speciale en se croisement,ya peu etre quelque chose ou un devloppement de lespece que jai pas vu ou remarquer...je suis tres ouvert a aprendre sur lespece...

jespere que vous voyez ce commentaire constructif et non de bullshit...
a+...yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa incroyable , sérieusement , méchant beau projet , par simple curiosité , sa tourne environ autour de quoi comme spécimen , savoir si sa vaux la peine que je me fasse un budjet pour sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...