Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Comment changer de rat a cochons en quelques étapes ;)

Messages recommandés

J'ai aucune idée si sa va marcher, mais hier j'ai mi un cochon d'inde dans le terra pis le snake ne l'a pas mangé.
( sa fait 2 semaine qu'il n,a pas mangé donc elle a faim ...)

Aujourd'hui, quant a y décongeler seulement un rat, j,ai décongeler un autre cochon. J'espère pas en gaspiller trop comme sa....

Fac j,ai décongelé le rat et le cochon en même temps, j'ai pis frotté le rat sur le cochon..... pis je les ai foutu en cuillère lol question de mélanger mon boa !

Le repas ( un rat adulte et un cochon qui fait genre 4 lbs lol ) :



S'assurer que le snake a vu le tout.....



Il ne sais plus quoi manger lol.... les rats il les bougge en 30 sec....



Donc quasiment 5 livres de viande pour une bête de presque 30lbs lol.... un bon repas ! J'espère qu'elle fera pas sa capricieuse, si non chu a cours d'idée. Un cochon c bin trop gros pour être remué sur le bout du nez du serpent, il rentre même pas dans mes pinces !

Qui qui pense que sa va marcher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... ca marche pas avec ma burm... decongeler les rats sur les lapins... faut tu y sacre dans yeule quand a fini d'avaler son rat! j'espere ca va marcher ton truc.. moi ca marche pas avec ma burm, mais mes bci on jamais ete difficile avec lapins/cochons dindes, jai jamais eu a utiliser de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te shouaite que ça marche mais conaissant c'est caprise moi je dis quelle va manger juste le rat la maudite lol

tien nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la regarde depuis 5 minutes... pis elle hésite vraiment par lequel commencer lol..... J,ai ai mi ensemble pour qu'elle les mange les 2 en même temps.... Un cochon c rien pour elle. Son corps est plus gros qu'une quille de bleu dry. A matin je l,ai sorti, pis j'étais pas capable la lever a 1 bras. Elle fait peut être plus que 30 livres lol faudrais que je la pèse.


Un cochon tout seul sa marche pas. J'imagine que c trop poilu.

Sa me prendrais une corde qui se dissous dans l'estomac pour attacher les 2 ensembles. Comme des genres de points de suture fondants.... Sa me tente moyen de niaiser avec un boa de 8 pied ( ou plus ) entrain de manger lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde elle a choisi le rat lol. 30 minutes pour prendre la mauvaise décision
C fou comment c con un serpent. Elle bouffe le rat par le derrière.

Elle m'a déja fait le coup de le manger par le milieu. Le rat a plié en deux. J,espère qu'elle se tentera pas de plier le cochon en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... serieux asseye le quand tu y donne un rat, quand y reste juste la queue pis les pattes qui depasse tu rentre la tete du cochon dinde pis tu pousse ... c'est pas tellement dure pis ya aucun danger qu'a t'mord.. est busy a mange! un bci quand sa mange sa sen criss de toute c'que tu y fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ma burm mangeais tjrs ses rats par les fesses .. a les recrachais pis se reprennais apres ... c'est pour sa elle faut j'la fasse snapper dessus!
mais asseye mon truc dude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lapin ca sent encore plus rien... messemble j'ai vu plus souvent des serpents refuser lapin que cochon d'indes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, ca fait presqu'une demi-heure que l'on a pas de nouvelles d'Antoine... en essant de faire avaler son cochon d'Inde , c'est Antoine finalement qui s'est fait bouffé par son boa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche !!!!!!!!!!!!!1

Es** que chu content... vla une photo

Jvoulais surtout pas la déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ya tu mis dans bouche? asteur donne s'y pu d'rats la .. continue avec les guinea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin marc merci de te soucier ..... en essayant le truc d'amy c sa qui est arrivé lol.... elle aurais bin pu me manger !

J'ai pas pu prendre de photo pendant qu'elle engloutissait ma cuisse

lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle t'a mesurer avant voir si tu fittais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Amy, j'y allais pis elle était déjà en train de le bouffer.

Un rat, un cochon d'inde, pis y a même pas de bosse dans son corps

J'y en donne tu un deuxième lol ? Sa serait .... cochon ( joke à la marc Wink ) ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol.. enweille fort ... ya rien d''mal a la bourrer Razz

mon anaconda pese meme pas 10lbs pis a bouffe ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Sa serait .... cochon ( joke à la marc Wink ) ahah


tu aurais pu servir de cobaye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ,je navais jamais entendu parler de quelqun qui essaye de mettre son boa au cochon dinde ,mais good job ,jtrouve sa beaucoup trop poillue pour la viande que sa contien ,les trouver ,la grossseur des porter et e prix etc etc ,mais hey tu as reussi et tu est conten alors sais squi est important

sais bizars commen un boa peu reagir ,nous possedon pas loin dune quarantaine dadulte et aucun des boa ne refuse ,soi lapin ,cochon ,ou rat ,tout squon y met ils les mangent ,jne pare pas des juvenil ,mais des adulte ,on sais jamais soucier ,dla bouffe pour eux sais dla bouffe ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
super ,je navais jamais entendu parler de quelqun qui essaye de mettre son boa au cochon dinde ,mais good job ,jtrouve sa beaucoup trop poillue pour la viande que sa contien ,les trouver ,la grossseur des porter et e prix etc etc ,mais hey tu as reussi et tu est conten alors sais squi est important

sais bizars commen un boa peu reagir ,nous possedon pas loin dune quarantaine dadulte et aucun des boa ne refuse ,soi lapin ,cochon ,ou rat ,tout squon y met ils les mangent ,jne pare pas des juvenil ,mais des adulte ,on sais jamais soucier ,dla bouffe pour eux sais dla bouffe ..


Pareille chez moi c'est des vrai poubelle, mais malheureusement, il va toujours en avoir des fois qui vont faire leur tit capricieux haha ... Bref félicitations Antoine ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... mon truc a marché Very Happy

Mais jveux pas nécessairement la switcher pour de bon, mais c parceque de temps en temps j'ai un criss de rabais pour les cochons....

En effet elle est capricieuse, mais jviens juste de la regarder pis elle a même pas une bosse dans son corps avecle cochon pis le rat de 350g.

Jpense je devrai passer au lapin.... c tellement chèr lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche aussi avec les rat pour les passer de souri a rat (cher les pr) j'ai essailler ... merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer la sandwich au rat/souris ?

Continue sa un boutte, parceque j'ai reasseyer juste cochon un ou 2 sem. après la sandwich cochon/rat.... pis il a rien voulu savoir.

JE crois que c'est le fait de les décpongeler ensemble qui imprègne l'audeur de un sur l,autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nourris avec du frais tue d'habitude pis je trouve plus simple de les frotter ensemble ou de mettre le rat dans un bac a souri pour ki prenne l'odeur (sa prend pas 2 minute par exemple pis faut tu les chec souris vivante rat frais tuer) pis sa marche mais la proie est juste un tit peut plus grosse pas beaucoup (comme ton cochon a rapport a ton rat c beaucoup plus gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...