Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky boy 51

boas

Messages recommandés

Bonjours jaimerais savoir les difference entre boas constructor, boas salomon et le colombien??
Cest mon premier serpent je suis au courant de leur bonne taille mais yen na tu un plus gros ou plus petit je sait que le hogg est plus petit??
Yen na tu des plus snapeux , siffleux...
En gros je sait pas le quel prendre dans les sortes de boas construtor?? et compagnie...
Merci des renseignement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la t'aille c'est du cas par cas... Il y en as qui vont topé le 5 pieds.. et d'autres aller dans le 8 pieds faciles... Pour le caractères c'est pareille, ta les snappeux, les relax super tame, les siffleux, les agressif dans le terra mais tame a l'extérieur et d'autre qui sont simplement cinglé... Mais en générales un boas n'est pas s'qui a de plus agressif, mais ca reste un reptiles, faut toujours prendre des précautions. Pour les différence. Les Salomon sont une petite race de boas... les colombien sont les boas constrictor *normal* que l'on retrouve le plus sur le marché, si ont veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boa constrictor cest une espece... colombien ou imperator c'est une sous-especes ( boa constrictor imperator) c'est un colombien..
un solomon island ground boa est une espece differente completement appartenant aux candoias donc ce nest pas un boa constrictor

Tu devrais commencer avec le colombien vu que c'est plus accessible pour debutant.. les plus petit sont plus cher, quand meme assez dispendieux (les longicaudas restent tout petit mais sont quand meme assez rare vraiment)

EDIT: t'etait plus vite que moi Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Boa constrictor cest une espece... colombien ou imperator c'est une sous-especes ( boa constrictor imperator) c'est un colombien..
un solomon island ground boa est une espece differente completement appartenant aux candoias donc ce nest pas un boa constrictor

Tu devrais commencer avec le colombien vu que c'est plus accessible pour debutant.. les plus petit sont plus cher, quand meme assez dispendieux (les longicaudas restent tout petit mais sont quand meme assez rare vraiment)

EDIT: t'etait plus vite que moi Laurent


Pas grave plus ont n'est de fou plus ont rit !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherchais quoi exactement .. un boa en general ou quelque chose dans la famille des constrictor? parce que la famille des boas s'etend des petits rosy aux anacondas geants lol... y'en a beaucoup!! On peut t'aider a choisir quelque chose qui te conviendrais le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond jen veut un qui ne va va pas arriver a 12pied jaimerais mieux pour commencer genre 6 a 8 pied la.
Ce que je veut cest juste qui soit masif pas une sorte reputer pour etre snapeux (je vais quand meme prendre des precotion laurent )
Des belle couleur UNe sorte dans les alentour de 200 a 300 la je sait pas si sa vous aide jmi connais pas beaucoup moi je suis plus lezard...merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tu devrais y'aller avec un boa constrictor imperator ou constrictor... J'prefer les colombiens, y'as des super beaux pastels... mais y'as des gens qui prefere les BCC on les apelle aussi (les surinames ou guyanes) promene toi sur le forum voir c'que t'aime ou visite la section vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup tu sait tu ou je peut men acheter un bébé(éleveur) a bon prix un comlombien jen nai vu 150$ cest tu dans les prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

A 150$ c'est probablement un régulier que tu as vu. En fait, c'est sur qu'il y a des sortes de boas plus chère que d'autres, cependant, ca reste personnel. Certain vont flasher sur des réguliers et d'autre sur des morphs plus dispendieuses. Ca reste du cas par cas puisque parfois un régulier peut etre bien plus beau qu'un pastel, etc. J'ai un boa qui m'a couté 300$ et de tous ceux que j'ai, c'est mon préféré et pourtant, ce n'est pas celui qui a la plus grande valeur monétaire.

Regarde aussi l'espace que tu comptes leur donner. Les boas constrictors ont besoin d'un terrarium 4 pieds de long par 2 pieds de large par 1 pieds de haut (ou plus c selon tes gouts). C'est sur que juvénile tu les garderas pas dans un terra aussi gros, mais c'est simplement qu'un moment donné tu devra prévoir un espace pour eux.

Regarde sur le forum dans la section boa si ce sont eux qui t'intéressent. Plusieurs membres font des posts pour montrer leurs boas alors commence a regarder et voit ce qui t'intéresse!

Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos information jai trouver une belle construtor comlombien super fine mais la on ma dit de la laisser tranquil un peu elle mue, merci a tout le monde pour les renseigenment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours jen nai pris photos pour pouvoir vous les partager mais je ne sait pas comment les ajouter a mon message....si quelqu'un peut me l'expliquer je vais en mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...