Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Les corndurans, eux ils me font tripper par exemple !

Messages recommandés

Je ne suis pas le plus grand fan d'hybride, mais ça peut être plaisant à voir comme résultats des fois. Tant que c'est vendu en le spécifiant et pas à n'importe qui ou comme gardé comme keeper, personnellement, pas vraiment de problème avec ça. (je ne viens pas poster pour partir un débat SVP !)

Je trouve de toute façon que la majorité ne sont pas ce qui l'y a de plus beau mais un me fait tripper vraiment trop fort et c'est le cornduran, c'est à dire corn snake X honduras milk snake (le plus souvent de phase tangerine). La première génération ne sont pas toujours les plus beaux. Ils sont souvent recroisé ensemble ou avec le parent Honduras pour travailler les couleurs et ressortir le orange.

Voici les trois plus belles photos que j'ai réussis à trouver sur le net sur différents forums.
**Attention, ces photos ne sont pas de moi, je vais préciser leurs sources pour chacune d'entre elles.**

Premièrement celle-ci vient du forum Hybrid Haven. Ce bébé même si ce n'est pas mon préféré et qu'il a plus l'allure d'un corn, reste quand même très beau :



Et celui-là, (en faisant abstraction au jungle corn qu'il essait de breeder !) je trouve que ça commence à être pas mal près de ce que j'appellerais un beau cornduran. Ce que je trouve beau c'est qu'on dirait un presque milieux entre le corn et le milk. Malgré qu'il a encore des air d'un okeetee à bande Laughing . La photo provient de CCCcorn The Source :


Et le prochain, lui il est vraiment sur la coche !! Probablement le plus beau cornduran que j'ai vu en photo. Le mélange le mieux balancé des deux espèces sur lequel je suis tombé en cherchant sur d'autres forums qui ont aussi des sections Hybride. Il ressemble quasiment à un poisson Némo !! Tsé les poissons clowns Smile ... La photo provient de Gallery.Kingsnake.com :


Trop débile !!! C'est tu pas beautiful un cornduran ?!! Smile

J'espère que ça va te donner des bonnes idées Mathieu !... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas laid mais moi il ne me font pas tripper vraiment (opinion personel )

J'aime mieux un ''vrai'' Okeetee et un ''vrai'' Honduran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avourais que moi aussi, le modèle de départ me passionne beaucoup plus, mais je ne peux pas nier non plus que leur mélange est à peu près le seul hybride que je trouve vraiment spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis plate et bornée! hehe

Si on me disait que c'est une nouvelle et patati et patata, je la trouverais très jolie. Mais c'est un hybride, fa que je trouve ça laite en maudit!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compte est a 2 contre 1!! Je vais remettre la balance égale car je trouve que ce sont parmi les plus beau hybride qui ont été réalisé. Il ne ressemble pas au corn ni au milk.

J'aime bien les hybrides mais quand c'est difficile de faire la différence entre l'hybride et les parents, c'est pas vraiment un hybride intéressant. Un peu comme un hybride entre 1 anaconda jaune et 1 anaconda vert....ça ressemble trop a un anaconda vert a mon goût.

Inquiète toi même pas Ophidioman, c'est déjà dans mes projet. J'ai essayer dans le passé mais sans succès. Cette année j'essaie encore mais avec une tactique différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh mon hybrine préféré reste jusqu'a datte le burmball lol

C'rest vrai qu'il est beau en sale, mais comme le dit mathieu, moi je suis d,avis que si on ne peut pas diférencier les parents des bébés sa vaut plus ou moins la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ahhhhhhhh mon hybrine préféré reste jusqu'a datte le burmball lol

C'rest vrai qu'il est beau en sale, mais comme le dit mathieu, moi je suis d,avis que si on ne peut pas diférencier les parents des bébés sa vaut plus ou moins la peine...


T'as pas trop compris ce qu'il voulait dire alors car c'est tout le contraire. Il dit qu'il les trouve vraiment beau justement parce qu'il ne ressemble pas au deux parents. Quand tu croise deux espèces et que le résultat est presque qu'identique à un des deux parents, pourquoi le faire ? (et en plus ça risque d'être mélangé après comme étant un pure et toute défaire la lignée normal... ça cest pas lui qui l'a dit mais c'est mon opinion).

Mathieu a écrit :
Citation :
Un peu comme un hybride entre 1 anaconda jaune et 1 anaconda vert....ça ressemble trop a un anaconda vert a mon goût


Mais lorsque le résultat donne de quoi de complètement different des deux parents, ça donne l'impression de voir une nouvelle espèce et ne risque pas d'être confondu avec l'allure de l'espèce d'un des deux parent.

À moin que ça soit moi qui ait compris tout croche... Désolé si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol jpense que on c mal compris... parceque ta répété sque je voulais dire lol !!!!!!! Very Happy ( fac on est du même avis)

Entk.

Je l'ai re regardé. Pis il est fou lol. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve qu'il est jolie une bo visage un peu comme le corn un peu comme le milk .. vue que moi je trippe pas milk snake .. je l'aime mieu ainsi ..
sa l'aire moin d'un tube.. loll

pour ce qui est des hybride cest un sujet délicat ici meme s'il a une section sa reste taboo par la plupart des hobbyistes.

comme vous dite plus haut rien ne sert de faire ou continuer une hybridation si les bébé son pareil au parent ... si on mélange c pour s'amuser en quelque sorte a essayer de recréer un mélange des deux spécimenent pour en faire un avec des portion égale de ce que l'on aime respectivement chez l'un et lautre.

comme le burmball . j'avoue qu'il est vraiment beau.

conduran super bo aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
yan a écrit:
y en a des plus laid,moi aussi jaime mieux les vrai milk et corn chacun ses gouts


Moi j'aime mieux le vrai Milk and Corn



ShockedShockedShocked hahahahaha Razz

Je les trouve beau c'est hybride !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...