Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu1223

urgent besoin d aide

Messages recommandés

salut tout le monde jai un gros probleme je me suis procurer un rosy albinos il y a 1 mois et il a manger une seul fois dans sa vie koi faire il refuse de manger il fais 28 dans son terra et jai essayer les pinky vivante car on ma dit ses sa ki mange et je essayer les decongeler rien a faire pouver vous maider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre ta température a 30, puis réessaye de le nourir dans 3-4 jours
Est-ce que tu as une photo de ton rosy pour voir son état?
bonne chance


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as un grand bol d'eau?

Les rosys boa sont des serpents vivant dans des habitats sec de type semi-désertique. Tu pourrais lui mettre un petit bol d'eau seulement 2 jours semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai 7 rosy,pi moi je les gardes a 32.il mange comme des porcs.faut pas dhumiditer,pi effectivement le bol deau moi cest 1 fois au 10 jours,pi pas trop plein,car ils sont fragile au infection respiratoire par lhumidité.

manipule le pas tant quil mange pas tres bien chaque semaine.pi sa lui prend une bonne cachette ou il voit tres peu a lexterieur de sa cachette.les rosy sont souvent un peu dure a partire leurs alimentation..je parle par experience.mais quand cest partie ouffffffffff que sa bouffe meme il pense avec leurs estomac.

un ptit truc moi je leur mettais la tete de la souris ou louverture de sa gueule sans trop pousser,en le gossant des fois il ouvre pour prendre la proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...