Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Localité et sous especes !!

Messages recommandés

Voila quelque localité et une sous espèces de ma collections personnelle. Sérieux je crois bien avoir trouvé ma vrai passion dans les localités de boas Shocked. Les chose un peu plus rare a trouvé et beaucoup moins fréquente. Bref voici quelque photos. J'aime les boas mautedine !! Very Happy

Argentine boas.





Longicauda. J'aime sont contraste de noir !!! C'est boa ont vraiment une belle tête !





Sonoran mexico.





Nicaraguan hypo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kool laurent, beau boas.

Eille tu as été au show aujourd'hui. A quelle heure ? J'ai essayer de te voir, mais jpense qu'on c'est manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait des argentines. Tu les as surement vu. J'étais pas sur qu'ils étaient pur .... Ils m'ont fait penser a toi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
kool laurent, beau boas.

Eille tu as été au show aujourd'hui. A quelle heure ? J'ai essayer de te voir, mais jpense qu'on c'est manqué.


Merci Antoine !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceee .mais ou son tes regulier colombien ? son tu juste pas assee dispendieu pour etre sur le meme poste ?

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
niceee .mais ou son tes regulier colombien ? son tu juste pas assee dispendieu pour etre sur le meme poste ?



qu'elle colombien!??! hahaha! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pastels ? elle vienne de ou tu pense ?

a moin quelles soi vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sais pastels ? elle vienne de ou tu pense ?

a moin quelles soi vendu ?


Nop sont pas vendu, je voulait faire un petit poste sur des boas un peu moins connue ! t'inkiet haha Sont toujours la il ce cruises encore et encore ! J'voulait pas prendre de photos d'eux sont un par dessus l'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il a des colombien et je sais d'où ils viennent! Wink

Mais laurent essaye de les cacher! joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprenais pas pourquoi philsteph avais repondu en rian ,criss chui pas fou ,on se parle assee souvent ,jme demandais pourquoi les colombien etan une localiter netais pas sur ton poste sais tout ..


parceque pour moi pastel et regulier son colombien non ? ..

slim

edit =dsl vau inside joke on les connais pas ,alors jme demandais lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jcomprenais pas pourquoi philsteph avais repondu en rian ,criss chui pas fou ,on se parle assee souvent ,jme demandais pourquoi les colombien etan une localiter netais pas sur ton poste sais tout ..


parceque pour moi pastel et regulier son colombien non ? ..

slim



Ouais tout a fait d'accords !! thumright Mais comme je t'es dit il sont pas en étas de ce faire prendre en photos la femelle est pleins de traces de spermes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tetais correct avec le Pat ...

y commence a en avoir plein le cul du personnage de ''slim''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

parceque pour moi pastel et regulier son colombien non ? ..


C toute la même affaire

Pour moi pastel pis régulié c carrément la même chose. Sauf si le pastel peut donner qqch. Ex : les kubsh pastel qui donneraient ( ce verbe est au conditionnel lol) les squaretail quand tu en met 2 ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Citation :

parceque pour moi pastel et regulier son colombien non ? ..


C toute la même affaire

Pour moi pastel pis régulié c carrément la même chose. Sauf si le pastel peut donner qqch. Ex : les kubsh pastel qui donneraient ( ce verbe est au conditionnel lol) les squaretail quand tu en met 2 ensemble....



Antoine commence pas avec t'es génétique fucké... Mon but n'était pas de parlé de génétique, mais plus de localité et de sous espèces. LaughingRazzFY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent de voir ton bco sa me fait pleurer j'aurais telment du en acheter un a l'expo hier mais non jai acheter un pr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
laurent de voir ton bco sa me fait pleurer j'aurais telment du en acheter un a l'expo hier mais non jai acheter un pr



Je les est vue moi aussi et crois moi, j'était hésitant... La seul chose qui ma stopé est que j'ai pas sexé mon BCO encore pour être sure que c'est un mâle, donc j'ai pas pris de chance, mais a place je suis revenue avec un merveilleux Longicauda !! Don je suis très content. Very Happy

Je suis sure que ton Pr est très beau !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est beau c'est un orange ghost mais bon je les plus acheter pour faire plaisire a mon frere car moi ma pation c'est les boa et oui j'ai vue les longicauda et j'avais la geule a terre vraiment très beau comme localité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
oui il est beau c'est un orange ghost mais bon je les plus acheter pour faire plaisire a mon frere car moi ma pation c'est les boa et oui j'ai vue les longicauda et j'avais la geule a terre vraiment très beau comme localité



héhé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon je me console en me dissant que j'ai 3 èspece de boa chez moi donc 2 qui me font vraiment plaisire a observer a la prochaine expo je dévalise tous les boa ou bien je recherche un eleveur pas trop loin avec d'iverse localiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Tu as une belle collection Laurent, surtout le longicauda et l'occidentalis



Merci beaucoup Marc !!! thumright

Le longicauda a beaucoup de noir sur le dos est les cotés, bien hâte de voir si le noir va ce développer avec les mue. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce sont des beaux boas ! Gêne toi pas si tu veux m'inviter chez vous pour me les montrer hahaha !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah laurent.... escuse moi. Jcommencerai pas lol.

Mais jsais pas pour toi ( c'étais tu ceux de port credit pets ?) mais les argentines que j'ai vu ressemblaient pas vrm a des pures. LE tien il fait vraiment argentine... mais ( lol comme les hog ahah ) il y a tellement eu de cross avec les argentine pour faire les salmontines, pis les caramels argentines que parfois les argentines ressembles a rien.

Entk, le tien est vraiment beau, ceux du show m'ont pas fait capotté tan que sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ahah laurent.... escuse moi. Jcommencerai pas lol.

Mais jsais pas pour toi ( c'étais tu ceux de port credit pets ?) mais les argentines que j'ai vu ressemblaient pas vrm a des pures. LE tien il fait vraiment argentine... mais ( lol comme les hog ahah ) il y a tellement eu de cross avec les argentine pour faire les salmontines, pis les caramels argentines que parfois les argentines ressembles a rien.

Entk, le tien est vraiment beau, ceux du show m'ont pas fait capotté tan que sa....


Pour moi il avait l'Aire d'argentine... La couleur évolue beaucoup avec l'age c'était des bébé . Si tu va voir les bébés de henry sur sont site sont pomal semblable au bébé de port crédit mais bon. Ont c'est j'amait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Sérieux je crois bien avoir trouvé ma vrai passion dans les localités de boas

yes yes yes Welcome to locality boas club my friend

Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
Laurent a écrit:
Sérieux je crois bien avoir trouvé ma vrai passion dans les localités de boas

yes yes yes Welcome to locality boas club my friend

Cheers
Vlad


héhéhéhé Thanks my friend, got to say that you gave me your sickness. haha thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...