Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Neo

Évolution Mygalon

Messages recommandés

Je tripe au-boute a regarder évoluer mes mygalons et je suis sur que je suis pas le seul.
J'ai donc décidé de faire un post de photos d'évolution mygalon.
Ca serait cool que vous participiez aussi avec les votres.

Donc, Grammostola Pulchripes
Avant

Apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
nice! combien de temps sa l'a pris entre les 2 photos?


les Grammostola n'ont pas la croissance rapide. Je l'ai acheté vla environ deux mois.
Quand je l'ai recu elle venait tout juste de muer(premiere photos). Deux mois plus tard deuxieme photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Holothele Incei




La premiere photo c'est quand je l'ai eu a l'expo de québec au mois de février.

La 2ieme photo c'est aujourd'hui, a peu pres 1semaine apres sa premiere mue chez moi. Razz Elle a quand même grossit, même si ca parait pas avec les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(garde lautre malade) y me fait pencer a tarcan quand y tripotte ses mygalons! Vous etes fou! moi j'ai pas eu le GUTS encore d'en prendre une surtout que sa fait quelques Show-de-Crochets que jme fait faire...

IIIPowerIII c'est quoi une A.A.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha comme tu peux voir j'avais la main en grosse sueur... Le temps qu'elle se calme, c'est ok. Elle est trop rapide Razz

A.A.? la sorte de mygale ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyriocosmus elegans en fevrier:


Cyriocosmus elegans maintenant:




Une photo de ma H.incei:


Jai ma Chilobrachys fimbriatus qui vien de muer cet après midi, je vais essayer de prendre des photos, mais c'est pas evident. si on la dérange elle se cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chilobrachys fimbriatus quand je l'a prend en photo elle sort, moindre vent par ma respiration elle croit que c'est d'la bouffe. Une espèce que j'aime beaucoup.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta C.fimbriatus!
elle ne semble pas beaucoup extériorisé sa toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal difficile d'ajouter de la toile, elle est pas mal rendu au diamètre du pot. Le tube qu'elle a fait jusqu'au fond est vraiment solide et épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas le regretter si tu le fais

En plus TarantulaCanada vient de recevoir plein de nouvelle mygale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite B. Albopolisum vien de muer, Dès ue je l'ai transféré, elle s'est enfouie. Je l'ai fait sortir de son trou pour une tite pic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit update. 2ieme mue de mon mygalon. Il vient de prendre des couleur et beaucoup de poil. Il y a un genre de dessin qui a apparut sur son dos. Et sa patte manquante vient de repousser! yay!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!


Moi de mon bord, j'ai perdu mon premier mygalon. A. Metallica R.I.P.
Je le pencait en prémue, mais non... il est mourrut. Je savais que les mygalons du type Avicularia ont tendance a mourir sans raison... la j'en ai la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Superbe ta Incei! va lui falloir une nouvelle demeure bientôt!
Je l'avais déja switcher dans un plat plus grand. Mais elle a creuser un tunnel et je l'ai pas revu avant 3 semaines... Fak je l'ai remis dans son pot de pillule

Mais on m'a dit de la garder dans ce pot la jusqu'a temps qu'elle fasse le ¾ du pot avec ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cette grosseur la ca comence a être cool a regarder. Cette semaine j'vais faire un shooting des miennes. Moi aussi ca grossit mes petites araignées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

observation interressante et se faisant rapidement, nottament avec H incei, qui grandis tres vite,
j'ai du stade 1 en Bsmithi qui devrais vite mué je tenterais de faire de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été capable de la faire sortire du trou cette foi ci mais j'ai récupéré une mue de vla 2 jours.
donc B.Albopolisum avant:

voyey! les roches dans le plat d'eau sont des roches de fon d'aquarium. donc l'araignée est relativement petite.

B. Albopolisum 3 mues plus tard:( la mue plutot)


P.S. Je vais essayer de poster des pic des autres mygalons plus tard en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo pris avec un cellulaire, elles sont flou un peu.

voila un petit update. Ca va bientot faire 1 ans que je lai. Elle est la grosseur de 1$ la.

Des trucs pour la prendre? Razz Je la trouve quand meme tres rapide mais jaimerais bien la manipuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. je ne te conseil vraiement pas de la prendre vus leur vitesse!
la mienne s'est déja enfuis dans ma chambre... c'est incroyable la vitesse que ça peut aller.
si tu veut essayer pareil, enlève ton gilet et fait la monter sur ta main.. elle va se claquer un sprint a chaque fois que tu vas la toucher, puis s'arretter.
anyway, tu va devoir la sortir de son terrier pour la prendre.... c'est pas recomander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...