Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb40

Terra BCC Construction !!

Messages recommandés

Voici le Terra que je suis entrain de construire pour mon BCC :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas le chauffer comment? Logiquement tu ne dois pas mettre de source de chaleur à l'intérieur du terrarium. As-tu des photos de ton serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Tu vas le chauffer comment? Logiquement tu ne dois pas mettre de source de chaleur à l'intérieur du terrarium. As-tu des photos de ton serpent?



non ghost il n a pas son serpent encore ,il a commencer son terra hier ,les trou pour les lampe ne son pas fais sur le top tu va voir un coup fini ca va etre tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend un tapis ou uyn cable quelconque pour chauffer le sol......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Ai meme pas commencer xD laisser moi le temp !! Pour le sol je verrai lorsque je serait rendu a se point lah il se vent des pierres chauffante mais bon je verrai rendu a cette étape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
Ghost a écrit:
Tu vas le chauffer comment? Logiquement tu
ne dois pas mettre de source de chaleur à l'intérieur du terrarium.
As-tu des photos de ton serpent?



non ghost il n a
pas son serpent encore ,il a commencer son terra hier ,les trou pour
les lampe ne son pas fais sur le top tu va voir un coup fini ca va etre
tres bien


Aucun problème !


Seb a écrit:
J'Ai meme pas commencer xD laisser moi le temp !! Pour le sol je verrai lorsque je serait rendu a se point lah il se vent des pierres chauffante mais bon je verrai rendu a cette étape


À noter qu'il n'est pas conseiller d'utiliser de pierre chauffante, ce n'est pas une bonne chose à mettre dans le terrarium, le serpent risque de finir par ce bruler. Il est important que la source de chaleur au sol ne soit pas dans le terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bAH Comme celui de mon pere dans le fon mais bon je vait finir de la construire et vous verrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet Seb ! Mais la roche chauffante... pas recommandé pour les snakes. Tu dois vouloir dire plaque chauffante. Perce un trou dans le panneau arrière pour passer le fil et tu met la plaque chauffante à l'intérieur mais tu devras placer une plaque de plastique ou autre matériau mince et non isolant pour laisser passer la chaleur mais pour aussi empêcher l'eau du bol qui pourrait être renversé d'atteindre le tapis chauffant pour éviter une électrocution. Ce qui reviens à dire que le cable chauffant serait beaucoup mieux placé uniformément et régler assez chaud pour passer à travers la planche de bois du fond car le bois est un isolant, donc plus dure d'avoir les bonne température.

Mais à voir la photo, juste un petit détail, je me demandais les dimensions... C'est tu 36 pouces par 18" pour le fond ? (la hauteur est plus ou moins importante). Car si c'est ça, peut-être que je me trompe, mais me semble que c'est un peu petit pour un BCC ?

Entk beau projet et j'imagine que tu dois avoir hâte de l'avoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ophidioman pour tes conseil pour le dimension elle est parfait mon pere a appeler Nir pour lui demander et elle est parfaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention seb, on n'utilise pas de pierre chauffante, les fils sont coupés, on appelle ca une déco...
ca semble vrai que c'est déconseillé, trop chaud pour les serpents.
lache pas, ca avance bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Terra fait 4 piez de longueur 2 piez de haut 1.5 de profondeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton BCC est grand pour son age?

parce que moi, j'ai un bci et je lui ai fait un 5 pieds par 2, et il est rendu à 7pied6 de long pour 30 livres, à 3 ans et demi, et je commence à me dire que c'est un peu petit pour lui lol,
par contre ça depend du serpent certain ne dépasse pas les 6 pieds....ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
ton BCC est grand pour son age?

Il n'a pas encore son serpent, c'est écrit plus haut.
je a écrit:
parce que moi, j'ai un bci et je lui ai fait un 5 pieds par 2, et il est rendu à 7pied6 de long pour 30 livres, à 3 ans et demi, et je commence à me dire que c'est un peu petit pour lui lol,
par contre ça depend du serpent certain ne dépasse pas les 6 pieds....ou presque

Moi aussi je crorais que c'est un tantinet un peu trop petit à 18 pouce (1 pied et demi) de profondeur, du moins, pour un spécimen qui deviendrait grand (7 pied et +). Au pire rendu là si c'est ça qui arrive tu lui en reconstruira un autre plus grand et tu pourra offrir celui-là à un nouveau serpent ! Wink

Continue ça et post nous d'autre photo pour voir le résultat. Lâche-pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec L'Aide de Lock24 et de Maz on a pus avancer sur mon Terra voici avant :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhh le fini est vraiment beau ! Beau travail Seb thumright

Tu dois avoir hâte d'y mettre ton futur BCC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mon grand je suis tres fiere de toi on a travailler dur aujourd huit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on les les meilleur pour sa et ci sont bcc grandie moi lock24 et maz on va coler un autre bureaux en ariere et vous aller voir sa sa va aaitre beau le fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb met une photo du top pour voir avec la teinture qu est-ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super nice! J'aime le fini! Good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Tu vas le chauffer comment? Logiquement tu ne dois pas mettre de source de chaleur à l'intérieur du terrarium. As-tu des photos de ton serpent?


pour le chauffage j ai trouver la solution : 2 planche a decouper en vitre de chez dolorama a 2 $ chaque 1 tapis chauffant entre les 2 et pour les maintenir ensemble du doc tape tout le tour , tu coupe le fil et tu fais un petit trou de la grosseur du fil dans le paneau arriere apres il te reste a refaire un branchement et couvrire les planche a decouper avec du subtra et voila c est comme si tu collais un tapis chauffant en dessous un terra en vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie le fini de bois,

félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur quil lachera pas il reste juste a maitre les vitre et un beau bcc qui va venir long en bib pour faire capoter sa mere et moi jen barque avec lui moi jen nest acheter un en cachaite de sa mere elle la sus rien que quand il a foulu que je le nouri une semaine plus tar pas le choix daxepter le bcc que je me suis proqurer hahahhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lock24 a écrit:
ces sur quil lachera pas il reste juste a maitre les vitre et un beau bcc qui va venir long en bib pour faire capoter sa mere et moi jen barque avec lui moi jen nest acheter un en cachaite de sa mere elle la sus rien que quand il a foulu que je le nouri une semaine plus tar pas le choix daxepter le bcc que je me suis proqurer hahahhahahaha


* Si c'est le serpent que je pense, il ne sagit pas d'un BCC mais bien d'un BCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...