Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

''hemipenis'' qui sort toujours

Messages recommandés

salut , moi jai une suposer ''femmelle '' hypo et la jai ete dans ma piece hier et jai remarquer qui avais dekoi qui sortais de son posterieur . une bosse avec deux petite bosse au extremiter aik deux ti pique genre . la jcommence a croire que stun male . et aussi ya pomal de blanc etandue ds le terra . jvoulais savoir si cetais normal


merci

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm... A tu des photos ?? Ça arrive qu'il sont mal sexé. Sinon es-que les hémipenis sont encore sortie ?? Je trouve ca wierd, qu'il sorte tout seul sans aucune raisons ?? A tu mit une autre femelle avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait chier en tbk si ces un male , je les comme nourit acoter parce que je pensais que cetais une femelle . tk . ouais les hemis penis son tjrs sortie . non jai pas mis de femelle avec . ces sa que jtrouve bizare .[img][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=93&u=13486965][img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=13486965][/url][/img][/url][/img][/img]

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop sur de ce que ces...mais pour l'instant le mieux c'est de le garde sur du scott humide pour éviter que cela sèche...

MAis je laisse la place a des gens expert que moi pour te dire ce qui en est vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin jme suis dit la meme afaire , sa doit secher sa a longue . pauvre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bizare moi j'ai un corn qui a fait sa mais la seul différence c'est que moi sa sortais en tbrnk.

pis j'ai du l'euthanasier.

c'est poche en criss .. mais c brun ton affaire les hémipénis c rouge / rose.

soit c nécroser pis yé foutu ou soit c autre chose



voici la photo de mon corn a qui c arriver sans prévenir.
mais vue l'apparence c nécroser..

tk j'irais voir un véto avec sa . ou écrit un message a un des administrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomy si ca ne rentre pas, une visite au vet serait approprier... Ca change quoi que tu l'aille nourrit a coter si c'est un male???.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment bizarre le brun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sque je trouve bizard sais que tu est ecrit que tu lavais nourrie accoter en pensen que cetais une femelle ? ya tu une difference de feeding entre un male et une femelle ?


si sais pas entrer encord ,jyrais cher le vet ..qui ta sexer ton boa ? sa pas laire dhemipenis ,sa juste laire dune enflure

pis le blanc dans le fond sais de lurine ,mais est pas normale sa pisse pour que se soit aussi liquide ya quelques chose avec ton snake ..


tu le garde dans quelle genre de parametre ? est se que sais ben humide dans le terra ,est tu le genre a vaporiser le matin et apres soir ?

ya aussi une autres chose ,jcomprend pas pourquoi laurent tu serais etonner que lhemipenis dun male sorte pour rien ...ta janais eu derection sans raison ? souvent ma voir un male etalller du sperme pour aucune raison ..juste lodeur dune femelle dans la piece est suffisante

je lamenerais cher le vet et jle referais sexer une fois guerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sque je trouve bizard sais que tu est ecrit que tu lavais nourrie accoter en pensen que cetais une femelle ? ya tu une difference de feeding entre un male et une femelle ?


Je crois qu'il voulait lui faire prendre du poids bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
sque je trouve bizard sais que tu est ecrit que tu lavais nourrie accoter en pensen que cetais une femelle ? ya tu une difference de feeding entre un male et une femelle ?


J'pense qu'il a dit ça parce qu'il a plus hâte de breeder une femelle, c'est pour ça qu'il la nourrie plus, pour qu'elle grossisse plus vite... j'en ai un à maison qui fait pareil avec son pr... -_-' les hommes! sont impatients!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptivalou a écrit:
J'pense qu'il a dit ça parce qu'il a plus hâte de breeder une femelle, c'est pour ça qu'il la nourrie plus, pour qu'elle grossisse plus vite... j'en ai un à maison qui fait pareil avec son pr... -_-' les hommes! sont impatients!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout sque sa fait sais gaspillier des rats pour rien ...
un bon rat par semaine est suffisan ,sinon elle ne passeras son temp qua digerer, spas mieux ..

quand on ecrit quon engraisse une femelle pour laccouplement ,sais quon le fait juste avan de laccoupler hahah pas pour la faire grandir ,un serpent grandit a un rythme spas en la bourran quelle seras plus grosse ..

un serpent qui grandit doit bien digerer sais proie pour bien absorber tout les nutriment quils on besoin pour leurs croissance ,si tu la bourre trop ,tout sque sa faut sais une digestion rapide ,un serpent doit faire autre chose que digerer .il doit etre capable davoir une masse musculaire aussi ,et sa se fait en le laissen se promener le ventre vide pour quelle ''fasse de lexercise si on peu dire ''

tu peu faire sque tu veu mais a oir la grosseur sur la photo ,un bon rat par semaine pendan 1 ans et elle auras attein un bon 15 livres ,le but du hobbie est de suivre les etapes pour en fin de conte etre fiere que tout sais bien passee ,il ny a aucun but a rusher la chose ,ya pus de fun a smomen la ...le hobbie en premier est dapprendre a bien garder et nourrire notre animal ,le garder dans de bonne condition et aussi le repsecter .une femelle de 2 ans et demi et plus peu importe sa grosseur peu etre accouple alors pourquoi rusher

quelle age a ta femelle ?

dsl jme suis carrement eloignier du sujet ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble à un prolapsus rectal ou des oviducte, (et non des hemispenis car il serait sorti davantage comme sur la photo du corn plus haut... ou ils n'ont pas fini de sortir...) et si c'est ça les cause peuvent être bactériennes ou virales, dû à un blocage intestinale qui fait pression dans la region ou à un manque de calcium (hypocalcémie).

Si et si c'est cela, un environnement propre sur essuie-tout et une visite chez le vétérinaire. Autre truc c'est d'appliquer une compresse stérile d'eau froide (qui va créé une réaction d'adrénaline donc de contraction) et seulement ça peu faire remonter le tout par en haut (comme un pénis dans l'eau froide d'une rivière... tu visualises la comparaison.)

Redonnes-en des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tout sque sa fait sais gaspillier des rats pour rien ...
un bon rat par semaine est suffisan ,sinon elle ne passeras son temp qua digerer, spas mieux ..

quand on ecrit quon engraisse une femelle pour laccouplement ,sais quon le fait juste avan de laccoupler hahah pas pour la faire grandir ,un serpent grandit a un rythme spas en la bourran quelle seras plus grosse ..

un serpent qui grandit doit bien digerer sais proie pour bien absorber tout les nutriment quils on besoin pour leurs croissance ,si tu la bourre trop ,tout sque sa faut sais une digestion rapide ,un serpent doit faire autre chose que digerer .il doit etre capable davoir une masse musculaire aussi ,et sa se fait en le laissen se promener le ventre vide pour quelle ''fasse de lexercise si on peu dire ''

tu peu faire sque tu veu mais a oir la grosseur sur la photo ,un bon rat par semaine pendan 1 ans et elle auras attein un bon 15 livres ,le but du hobbie est de suivre les etapes pour en fin de conte etre fiere que tout sais bien passee ,il ny a aucun but a rusher la chose ,ya pus de fun a smomen la ...le hobbie en premier est dapprendre a bien garder et nourrire notre animal ,le garder dans de bonne condition et aussi le repsecter .une femelle de 2 ans et demi et plus peu importe sa grosseur peu etre accouple alors pourquoi rusher

quelle age a ta femelle ?

dsl jme suis carrement eloignier du sujet ahahaha


Exactement, ça donne rien de suralimenté un individu juste pour le reproduire, la grosseur à rien avoir avec le fait qu'elle soit près à reproduire ou non, une suralimentation va seulement donner un un surplus de gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça ressemble à un prolapsus rectal ou des oviducte,


meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

ya aussi une autres chose ,jcomprend pas pourquoi laurent tu serais etonner que lhemipenis dun male sorte pour rien ...ta janais eu derection sans raison ? souvent ma voir un male etalller du sperme pour aucune raison ..juste lodeur dune femelle dans la piece est suffisante



Bah c'est juste que je n'est jamais vue les hémipenis sortie sans femelle, oui comme tu dit j'ai déjà vue des mâles étaler du sperme.. C'est juste pour cela que j'était étonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetais une facon de parler la , jla nourisais pas en malade genre 2 foie par semaine . jatendais toujours deux jours apres quelle aille chier et jlui donnais un gros rat . mais jvais eseyer le truc de leau froide . ma femelle ces une 2008 mais je sais pas la date exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 x semaine sais pas une maniere de parler lololol sais beaucoup


ton seprent chie au 7 jours ? sais quoi tes temperature ??

sa mintrigue ,commen squi decompose sa proie et digere en si peu de temp ..


pour ton prolaspe hahahaha peu etre quil chie un peu trop souvent hahaaha

une chose est sur ,sais que lurine sur la photo est vraiment pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ji en donais pas deux par semaine haha . jy en donais un environ au semaine et demi . mes temperature son entre 30 et 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la je les mis dans un bac avec du scott hier et sa lair daller mieux . les genre de gogosse sec on laire de senlever ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fianalement sa rien changer .a larete pas de piser en liquide ( meme la boule blanche sort liquide ) et la a vien de chier une mega crotte dure . et sa ces pas replacer . alors vas ben faloir aller cher le vet je croie . conaiser vous une place proche de sherbrooke ?

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...