Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuel11

atb black eyes

Messages recommandés

c'est tu normale que mon atb black eyes soit vraiment mauvais question d'attaquer des proies ?? Car sa fait 5 fois que je lui donne la même souris en 45 min pis elle viens juste de la pogner comme du monde pour la manger sinon elle tire dans le vide jusqu'à ce qu'elle la pogne sur le coter qu'elle la tue (une sourie morte) pis qu'elle cherche la tête pendant 5 min pour la laisser tomber ??? elle a 4 ans .

merci Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un atb black eyed... premiere fois que j'entend ca?! aurais tu une photo? peut etre kil vise juste mal hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pomal sa le problème elle vise tout croche pourtant mes 2 autre atb une femelle 2ans pis un male de 1 ans on vraiment pas de misère même quand c moi kil vise lol... mais elle même moi elle arrive a me manque (une chance) lol je devrais avoir l'appareil a mon chum today donc je vais pouvoir en poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les atb qu'on a eu, ils n'étaient vraiment pas tous bons pour viser, heureusement pour nos doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dans les atb qu'on a eu, ils n'étaient vraiment pas tous bons pour viser, heureusement pour nos doigts!


je te donne tout a fait raison la dessus c ma plus grosse qui vise mal pis c pas tans que sa fait mal mais c fatiguant pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuel a écrit:
Jaelle a écrit:
Dans les atb qu'on a eu, ils n'étaient vraiment pas tous bons pour viser, heureusement pour nos doigts!


je te donne tout a fait raison la dessus c ma plus grosse qui vise mal pis c pas tans que sa fait mal mais c fatiguant pareil


J'ai eu aussi un ATB qui visait très mal !! Je crois qu'il attaque sur l'impulsion du moments sans vraiment visé... Il ce fit a l'odeur d'après moi. Merci pour nos doigt hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
J'ai eu aussi un ATB qui visait très mal !! Je crois qu'il attaque sur l'impulsion du moments sans vraiment visé... Il ce fit a l'odeur d'après moi. Merci pour nos doigt hahaha


le gros problème c qu'elle prend sont temps pis qu'elle les manque pareil c pour sa je me demande si c normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aucune anormaliter ,il vise croche sais tout ..jai des boa qui fond sa si lodeur dans la piece est tres forte ..

pis les atb son reconnue pour etre assee stupid se coter la lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois une proie un peu plus chaude sa les aident un peu
y'a des serpents qui mange un peu plus chaud ,si son habitué a mangé a 40 degré que tu leur présente une proie a 35 degré, ben sa peut faire une différence pour certain individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler de sa un atb black eyes non plus,
Aurais tu des photos j'suis curieux de quoi sa a d'l'air y'a aucune photo sur google!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton snake a peu etre les yeux noir ,mais sa donne pas son nom ,jespere que ta pas payer plus cher a cause des yeux noirs ??? a moin que se sois une nouvelle espece que nous nentendon pas parler souvent jai hate de le voir ,quelle phase est il ? garden ,red etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ,donc tu a un atb qui as les yeux peu etre noir ,pas un black eyes atb ..on te demande sa ,parceque pour plusieur espece sa veu dire dequoi ..


on a un Fan de serpent au yeux noir sur le forum Antoine peu ten parle de long en large des yeax noir et de sque sa cache quand sa veu dire quelques chose bien sur ..


jai hate de voir .est ce que tu sais de qui il vien (qui te la vendu ) peu etre quil y a deja des photos de ton snake sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ok ok ,donc tu a un atb qui as les yeux peu etre noir ,pas un black eyes atb ..on te demande sa ,parceque pour plusieur espece sa veu dire dequoi ..


on a un Fan de serpent au yeux noir sur le forum Antoine peu ten parle de long en large des yeax noir et de sque sa cache quand sa veu dire quelques chose bien sur ..


jai hate de voir .est ce que tu sais de qui il vien (qui te la vendu ) peu etre quil y a deja des photos de ton snake sur le forum



Sacré Antoine !!! Laughing Bien hâte de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sait pas si le gars déjà mit des pic sur le forum mais il sen débarrassait parce qu'il n'arrivait pas a les prendre sans se faire mordre... tit nature .. lol pis pour les photo je viens de les prendre donc un tit 5 min pis c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo d'achat (pas tres vendeur mais bon


pis mes pics (un tricolor black eyes que le gars ma dit)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
très beau ton atb! mais tu n'es pas obliger de dire black eyed


au début du message je demandais si il etait mauvai viseur a cause de ces yeux noir c pour sa le black eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais un beau atb ..mais oublie de dire black eye .on donne pas la couleur des yeux des snakes avec leur nom ..sais yeux son juste foncer sais tout ,sa veu rien dire dutout et sa rien avoir avec la maniere quil vise ..

le monde son prete a dire nimporte quoi pour vendre un animal surtout au monde qui on lair de si conaitre un peu moin (sans offense) ..

et propage le nom ''hey les amis ,mon atb est special il a les yeux noir '' pis le monde von te regarder en se grattan la tete en voulan dire ''heeeee pourquoi il donne la couleur des yeux de son snake ?''

il y a quelques espece de serpent don le nom vien dun combo et a ete prover dou letiquette du nom comme PR black eye leuci ou red eye lucie etc ..

mais pour que tu puisse dire quil est de lignier de yeux noir sais un autre chose ,tu doit etre capable ou la personne qui te la vendu de prover le pourquoi il dit sa ,genre que sa sais transmit plusieur generation etc ..

tu comprend pourquoi on etais avec des point diterogation quand tu a ecrit sa ?
squi est le fun avec les atb ,sais leur tres beau yeux qui varie entre chaques speciment squi en fait leur petit coter unique

il est tres beau en passen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaa je vien de regarder ta photo en plan raprocher et les yeux de ton atb son ''rouge noir '' une bele couleur foncer avec un jolie reflet rougatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...