Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

ptit coup de main svp....conseille

Messages recommandés

salut je mexplique un peu,voila vla un mois et demi ma femmelle rosy a été acoupler a quelque reprise.elle me semblais bien gravide,car elle avait commencer a grossire pas mal,du tiere au deux tiere du corps,comme il se doit,elle avait le ventre asser dure.vla deux semaine elle a degonflé pas mal,sans meme avoire chier,donc jme suis dit quelle a peu etre resorbé.aujourdhui,je lai manipuler pour nettoyer son terra,a ma surprise,elle a le ventre encore pas mal dure,on sent quil y a quelque chose,cest pas dure comme une proie en digesstion....elle me semble un peu plus gonflé que sa taille normale!!!


je me demandais si lorsquelle est en ovulation si son ventre peu devenire vraiment tres dure..,je suis a me demander si au debut je sentait son ovulation,pi maintenant elle as été bien acoupler ou elle me prepare une batch de slug...ou je sais trop quoi...jaimerais avoire lopinion des gens qui reproduise les boas,car cest une rosy boa...pi en passant elle a deja reproduit plus dune fois et le male aussi...


merci la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu surpris de pas de reponse.....en bref,y en a til qui on deja touché une femmelle en ovulation,pour savoire si le ventre devien dure ou demeure avec la sensation habituelle??????


je trouve aucune info de ca a nulle part!!

merci yan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que le best serait d'attendre, si elle mets bas. Pour le touché j'ai jamais vraiment touché le ventre d'une femelle gravide. Mais je crois que des photos pourrait aidé ? Si tu dit qu'elle est gonflé. alors elle est peu être bien gravide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...