Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarecrow669

petit nouveau

Messages recommandés

bon ben j'ai échanger mon pr orange ghost pour ce sublime bca produit par stav le voici je vais prendre d'autre photo pour vous demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le revoila il démontre beaucoupo d'atitude pour une si petit bête en essperant qu'il ne devienne pas comme mon anaconda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec tristesse que je vous anonce que mon petit dernier est mort dans le nuit di hier soir j'avais jamais vue un spectavle aussi atroce il avait la machoire du bas completement retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui sais passer pour qu'il meurt la machoire du bas retournée O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarecrow669 a écrit:
c'est avec tristesse que je vous anonce que mon petit dernier est mort dans le nuit di hier soir j'avais jamais vue un spectavle aussi atroce il avait la machoire du bas completement retourner



Hien, mon dieu désoler pour toi !! C'est pas cool Confused, que c'est t'il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit dernier ? tu veux ste amarali là ? ( stu un amarali... sa ressemble pas mal ? )

jcomprend pas quand tu dis qu'il est mort la bouche retournée ? c chien sa. désolé samuel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disont que la machoire du bas étais dans le même sens que la machoire du haut et c'étais un silver black bolivien boa j'ai remarquer que depuis quelque temps il avaits des spasme étrange et je suis arriver pour le prendre pour la premiere fois et il étais mort 360 $ et même pas manipuler une seul fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardais- il souvent vers le haut ?

Problème neurologique..... sa ce pogne pas du jour au lendemain. Sa veut dire que la personne qui l'avait avant devait le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est Stav qui la produit, p-e que tu pourrais lui demander si il avait remarquer des problemes a la naissance chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Si c'est Stav qui la produit, p-e que tu pourrais lui demander si il avait remarquer des problemes a la naissance chez lui


Il l'aurait pas vendu si ça aurait été le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui la ostopsier ? commen peu tIl savoir que sais un probleme neurologique sans test ,sa se voie pas a loeil meme si tu la otopsier ..ils fau faire une necropsie de lanimal et des test pour descller un probleme neurologique ..

et sais tres rare qun head flipper meurt ..jai des snake qui on des probleme neurologique et tout sque sa fait sais que sa affecte leurs balans ..ils mangent tres bien et tout est tiguidoo ,on ne vend pas un snake avec un probleme neurologique parceque sais pas jolie au looc et que si on paye un snake ben on le veu top shape ,tu laurais vue ,unsnake qui a un probleme neurologique ne la pas que temp en temp ,mais tout le temp ,tu laurais vue a lachat ..


stav ne vend as danimaux qui ne son pas top shape ...ils conte presque les dents por etre sur quils on tous leurs morceau avans detre vendu hahahaha ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Amy a écrit:
Si c'est Stav qui la produit, p-e que tu pourrais lui demander si il avait remarquer des problemes a la naissance chez lui


Il l'aurait pas vendu si ça aurait été le cas Wink


peut etre avec un discount lol... j'sais pas mais y'as beaucoup de gens aussi avec des balls Spider qui on des problemes neurologiques mais qui sont tout d'meme en sante... meme chose avec des chats que j'ai avec les memes problemes. Je savais pas que c'etait direct au congelo quand c'etait le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway yé mort quesceque je peut faire rien mais bon ces des chose qui arrive je ne blame pas la personne a qui je l'est acheter sauf si il étais au courant et qu'il ne ma pas avertie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma pas repondu ,qui la otopstier ?? et commen a til pus faire pour te dire sa ,,,,sa minteresse ...

jai des snake qui on sa et jaimerais savoir commen il a fait .pour info personel..merci

je demande ,parceque si jen est un qui meurt ,ma demander une otopsie parceque jmettais bien fait dire que sa se voyais pas comme sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu désoler pour toi.....

c'est tres triste .... je sais meme pas quoi de dire ....

( anyway yé mort quesceque je peut faire rien mais bon ces des chose qui
arrive je ne blame pas la personne a qui je l'est acheter sauf si il
étais au courant et qu'il ne ma pas avertie)


em... depuis quand tu l'avait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passen ,je suis vraiment dsl pour ta perte ,je cherche juste avec toi le probleme ,,si tu vas allee voir lancien proprio ,tu peu pas y dire que cetais un probleme neurologique ,puisque tu peu pas le savoir juste comme sa ....dou le pourquoi de ma question a savoir qui lavais otopsier,vau mieux savoir le vrai probleme pour pouvoir le fixer ,parceque si sais un probleme neurologique faudrais que le breeder soi mit au courant etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un de mes amis qui étudie pour devenire veteriniaire qui la autopsier un probleme neurologique n'est pas vissible mais il peut mener a des complication comme un acv pas toujours mais il ma dit que mon serpent a fait un acv probablement due a sont probleme neurologique mais il ne comprend pas pourquoi ni comment il c'est brisser la machoire du bas lui même mais bon comme j'ai dit je ne veut pas revenire contre le propriétaire ce n'est pas mon intention things are done no matter how it end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je trouve plate moi c'est que sa faisais vraiment pas longtemps que tu l,avais, pis tu voyais qu'il y avais quelque chose qui tournait pas rond. Le genre de problème qui cause la mort d'un serpent n'arrivent pas du jour au lendemain comme sa.... s'il avais des spasmes je suis sur que c'était visible avant que tu l,aille.

C,est sa que je trouve plate. Sa faisais pas 4 mois que tu l'avais sa faisait a peine 2 semaines. Un serpent ne va pas attraper et mourrir d'une maladie queconque en 2 semaines .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...